CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos meilleur jeux de zombie au pc ? ? ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Terrobide Terrobide
MP
Niveau 7
01 novembre 2008 à 18:53:15
  • Lien permanent

* baptiste777 Voir le profil de baptiste777
* Posté le 01 novembre 2008 à 17:47:05 Avertir un modérateur
* Je suis d'accord.

Zombi-panic:source est pas mal, il est extremement réaliste a part qu'on peut pas faire de barricades (peut etre je me trompe j'y ai joué et j'ai pas vue de barricade dommage :().

Le deuxieme soucis, GROS SOUCIS : c'est le gore, "la boucherie", "la barbaque", "le bon gros carnage" qui fait un bon jeu de zombi qui n'est malheureusement pas au rendez vous dans ce jeu. On a juste le droit a de petites taches de sang contre les murs en revanche point fort ---> les graphismes sont plutots pas mal mais quand meme nettement en dessous d'un zombi mod CSS ou d'un DEAD-RISING mais ca passe bien quand meme. Le truc bien: c'est la modélisation des zombis ils sont bien térrifiants et dégeulasses xD.

Pour finir je recommande zombi panic en troisieme position apres les deux cités 2 réponses plus hauts pour :
- Son réalisme (a part qu'y a pas de barricades :S)
- Son atmosphere ultra effrayantes par moment avec les petites musics angoissantes et l'obscurités permanentes ^^.

Rappel: ZOMBI-PANIC:SOURCE est un jeu qui est sorti il y a a peine 3 semaine sur STEAM et est jouable gratuitement pour les personnes possédent un jeu avec moteur source (HL², CSS, DODS, Team Fortress 2, etc...). C'est un jeu a part entière de zombi qui se joue en ligne comme les mod zombi CSS donc y'a moyen de bien rigoler entre potes ^^ et il y a actuellement 340 servers actifs environ mais le nb de joueurs max par server doit etre de 20 environ contrairement aux 64 slots max sur un server zombi mod CSS ^^.

Voila ^^ je vous ai encore exposé mon avis en esperant qu'il vous orientera vers ces trois jeux que j'ai brièvement présentés.

PS: A mon avis left 4 dead va largement tous les surpassés a sa sortie le bémol c'est qu'il se joue qu'en solo -_-' dc une fois terminé tous sur CSS zombi mod ^^. ++ all
* Lien permanent
Il se joue pas en solo ta rien compris c'est solo et multi.......................

geo5 geo5
MP
Niveau 6
01 novembre 2008 à 19:08:47

Si vous etes interressé par un serveur Zombie MOD (css:s) voici le mien, http://dawnofthedead.forum-actif.eu/index.htm
(la c'est le forum, ou y'a un petit lien pour rejoindre la partie)
Serveur avec des zombie (qui ressemble a des zombies! pas des putains d'alien ou fantaisie ...)
(Munition limité ! on est pas des Pyjama !)

Walking_dead Walking_dead
MP
Niveau 6
01 novembre 2008 à 19:08:51

Tu es tès mal informé mon cher Terrobide Left 4 Dead est casiment fait pour jouer en Multiplayer ^^.

Kimlfrit Kimlfrit
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 19:13:16

Oui effectivement mon petit baptiste777, left 4 dead est orienté multiplayer ^^.
Même s'il a une campagne solo, c'est soit un survival à 4 en coopératif, soit un survival à 4 en coopératif plus 2 joueurs (Ou plus ? Je ne sais plus ..) en Boss zombis, en plus des hordes !

Donc je crois que tu as confondu avec Dead space, he he !

Terrobide Terrobide
MP
Niveau 7
01 novembre 2008 à 19:15:17
  • Lien permanent

* Walking_dead Voir le profil de Walking_dead
* Posté le 01 novembre 2008 à 19:08:51 Avertir un modérateur
* Tu es tès mal informé mon cher Terrobide Left 4 Dead est casiment fait pour jouer en Multiplayer ^^.

Je corrigé juste le mec qui a dit que c'etais que du solo tkt je le savais :D

vondur vondur
MP
Niveau 8
02 novembre 2008 à 01:08:00

je joue à zombie panic et zombie master en attendant left

http://www.nois.fr/forum/um/viewtopic.php?f=9&t=112

Baptiste777 Baptiste777
MP
Niveau 3
02 novembre 2008 à 14:05:49

Effectivement désolé il se joue en multiplayer mais se joue t'il en LIGNE multiplayer ou juste de la coop branchée sur la meme console c'est ca la question ...

Baptiste777 Baptiste777
MP
Niveau 3
02 novembre 2008 à 14:07:54

rectification en effet il se joue en ligne vu que c'est un jeu PC desolé c'était une grave erreur de ma part.

Attendons sa sortie avec impatience pour voir si il detrone le zombi mod de CSS.

PS :GEO5 ton server zombi est parfait réaliste avec les bons parametrage surtout ne met pas les ammo unlimited c'est pour les noobs ;) ciao ++

The-Benji2 The-Benji2
MP
Niveau 2
02 novembre 2008 à 15:59:13

Si on pourrait qualifier ces monstres de zombies, je dirais DEAD SPACE, et sans hésitation :) Après tout ça reste des bestioles sans cervelle et qui veulent pas être notre ami ^^

Sinai89 Sinai89
MP
Niveau 7
02 novembre 2008 à 19:55:33

Franchement, en attendant Left 4 Dead, le Jeux, plutot Mod qui s'en raproche le plus, c'est le Zombi Mod de CS:S xD

Franchement, c'est comparable a L4D, les zombie sont tres rapide, il faut se baricader, sur certaine map il faut aller a un helicopter (tien ? L4D ? éh oui faut croire que l4d a piqué le principe !) bref, vraiment enorme !

Baptiste777 Baptiste777
MP
Niveau 3
03 novembre 2008 à 17:41:08

Eh oui le mod zombi CSS est phénoménal y'a pas mieux actuellement en zombi en ligne ;). Zombi-panic reste quand meme du pipi de chat a comparé a lui ^^.

Baptiste777 Baptiste777
MP
Niveau 3
03 novembre 2008 à 17:42:09

Eh oui le mod zombi CSS est phénoménal y'a pas mieux actuellement en zombi en ligne ;). Zombi-panic reste quand meme du pipi de chat a comparé a lui ^^.

Maluchka Maluchka
MP
Niveau 8
03 novembre 2008 à 20:02:22

Tin vous y connaissez rien en survival un jeux de zombie c'est pas un truque ou te planque dans un tuyaux d'aération ou tu campe et le zombie se font éclaté!(plus de rez après)Un mod trop facile pour les humains!C'est pour les taffioles qui campent dans les endroit inchopable parce-que les zombies se font expulcer a dix mètre pour une balle!

Les bon jeux zombie pour les durs!

-Resident evil:1,2,3,4,code Veronica
-Dead Rising
-Zombie panic(Mode) (Coop au rendez vous se partager des munitions rester ensemble)Surtout que sur zombie panic plus ta d'arme plus tu es lent donc parfois tu dois lacher des truques :)

Le reste j'en connais pas je peux pas juger :)

geo5 geo5
MP
Niveau 6
03 novembre 2008 à 20:59:22

Maluchka
vien sur mon serveur, tu verra que ton raisonnement se casse le nez ! :-)))

Maluchka Maluchka
MP
Niveau 8
04 novembre 2008 à 16:30:46

Bien j'arrive :p

Maluchka Maluchka
MP
Niveau 8
04 novembre 2008 à 18:58:49

Du déjà vu alalala :) je m'en tiens a ce que j'en dis!
Je rajoute dans ma liste doom3 et Doom3: resurection of evil

Baptiste777 Baptiste777
MP
Niveau 3
04 novembre 2008 à 19:35:23

Ok... lol!

resident evil ---> génial -_-' si ca c'est pas du deja vu revu et revu... -_-'? ok le 5 va surement etre bien on verra mais pr le reste a part du multi player sur consoles je vois pas l'interet et le fun du mode en ligne.

Dead Rising est exelent je suis d'accord je l'avais dis plus haut.

Doom3 et doom 3 l'add on ok bon jeu solo mais c'est malheureusement dépassé a tout point de vue (graphismes, histoire de démons de diable et de possesion... ok ca va 2 minutes on parlais pas de zombis la? des vrais ?).

Et dead space c'est vrai qu'on se chie dessus en jouant seul devant et il est magnifique et gore a souhait mais ce sont plus des créatures que des zombis bien qu'a la base certaines étaient des humains...

Sinon Geo5 ton serv est vraiment bien dommage qu'il n'y est pas plus de slots players. Et tu devrais mettre plus souvent lila_panic (v1 ou v2 comme tu veux) et des maps sombres ou on utilise souvent la torche ca fais bien flip avec les bruits de zombies ^^.

Maluchka Maluchka
MP
Niveau 8
04 novembre 2008 à 20:14:57

Les premiers ennemis qu'on affronte sont des zombies sinon dans tout les jeux il n'y a pas que des zombies.

On parle pas du meilleur jeux en ligne de zombie on parle le meilleur jeux de zombie qu'il sois solo ou pas on en a rien a fo....!Resident evil reste pour l'un des meilleurs jeux de zombies après silent hill!

geo5 geo5
MP
Niveau 6
05 novembre 2008 à 09:04:46

baptiste777 ça tombe bien que tu le dise je vais faire passer mon serveur en 30 slot
(de + je vais creer des serveurs L4D donc + d'infos sur mon forum ^^)
sinon un des meilleur jeux de zombie que j'ai jouer a été un mod pour HL², un mode creer par des francais en + ! je vous le conseil: Get a Life

Baptiste777 Baptiste777
MP
Niveau 3
05 novembre 2008 à 22:29:26

Ok bah ds ce cas la pas resident evil mais plutot dead rising, L4D, et dead space en meilleur jeux de zombis mais bon jouer tout seul devant son pc c'est dépassé...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment