=> [Elec Modo] Blabla ! - Left 4 Dead - Page 8 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Left 4 Dead

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « => [Elec Modo] Blabla ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Le_questionneur Voir le profil de Le_questionneur
  • Posté le 25 novembre 2008 à 08:03:28 Avertir un administrateur
  • Tu veux dire depuis que j'ai connu L4D. :oui:
  • Lien permanent
  • love_song Voir le profil de love_song
  • Posté le 25 novembre 2008 à 09:09:17 Avertir un administrateur
  • Obe45 :d) Au présidentiel je pense pas que ça aurait fait l'affaire de tous les citoyens :o)) .
    Pour ce qui est de ma citation j'y ai réfléchi par deux fois avant de la poster, les forumeurs ne jugent forcément pas sur le profil mais ils se font une opinion, et je pense que même si la majorité des personnes qui lisent mais qu'ils ne réagissent pas ( c'est leur droit je demande pas non plus à tout le monde : "NOTAY MA CDV /20 AYSVAYPAY" . Notez que j'ai pris l'accent du 15-18 ) doivent quand même y réfléchir au fond d'eux. Les personnes qui font une remarque sur la CDV ( comme toi donc ) ils sont sur la même longueur d'onde que moi, on se comprend et il y a un débat possible d'ailleurs sur : "Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble vers la même direction." . Et c'est ça qui fait que même en restant dans l'anonymat le plus total, certaines personnes se comprennent.
    Pour ce qui est de mon comportement, j'ai eu tendance à m'emporter, c'est vrai, en tout cas c'est pas IRL que j'aurai dit quelque chose. C'est tellement plus facile de faire des méchancetés, de se défendre n'importe comment sur un forum..
    Cette modération me tenait à cœur, mais regarde, les personnes qui se font une opinion directement de toi alors que tu n'as posté qu'un seul message ( demande à neglaglasson, sur le forum élection des modérateurs, topic left 4 dead de _FullBreak_ page 2 ) mais houlala, le vilain garçon il a dit ci, il a dit ça, alors attention hein, ma petite communauté Sainte Nitouche de JVC je la préserve de ses Satanus Diablus :ange: ( :o)) )

En tout cas, je n'ai pas mal pris ce que tu m'as dit, au contraire ça m'a fait réfléchir, la prochaine fois je serait plus rationnel, mais il faut savoir que je suis mur, j'ai conscience de parfois dire des conneries qui me font passer pour un ado de 15 ans en crise mais loin de là. A 18 ans si je suis pas capable de me prendre en main qui le fera alors ?
    Bref, un jour on se retrouvera et cette fois-ci mon pseudo sera de couleur rouge :-) .
  • Lien permanent
  • Will_38 Voir le profil de Will_38
  • Posté le 25 novembre 2008 à 11:16:06 Avertir un administrateur
  • Ou peut on revoir les candidatures de ceux qui ont été retenus svp ?
  • Lien permanent
  • PlayHardGoPro Voir le profil de PlayHardGoPro
  • Posté le 25 novembre 2008 à 14:11:32 Avertir un administrateur
  • # Citer Ignorer Cyrus-XCII Cyrus-XCII Voir le profil de Cyrus-XCII
    # Posté le 24 novembre 2008 à 18:50:53 Avertir un modérateur
    # En tout cas je vois mal Perspicace modérateur du forum.
    Pourquoi ? Comme par hasard on le voit partout quand c'est la semaine des élections et des votes. Autrement il n'était nul part, comme la plupart de ceux qui ce sont présenté d'ailleurs.

-----

+1 avec toi

• Posté le 25 novembre 2008 à 18:34:47 Avertir un administrateur
  • Donc d'après vous je ferais un mauvais modérateur parce que sois-disant je ne suis actif qu'a partir des élections ? :rire2:
  • Lien permanent
  • Cyrus-XCII Voir le profil de Cyrus-XCII
  • Posté le 25 novembre 2008 à 18:55:03 Avertir un administrateur
  • De toute façon tous ceux qui ont voté pour toi ce sont seulement car tu as répondu en majorité en premier aux questions des forumeurs. Bref, tu es le berger, ce sont tes moutons, quelle honte :non2: .
  • Lien permanent
  • Perspicace Voir le profil de Perspicace
  • Posté le 25 novembre 2008 à 19:11:17 Avertir un administrateur
  • Ah oui, on vote pour moi car je participe à la vie du forum. J'avais totalement oublié qu'un modérateur se devait d'être totalement indifférent à l'activité de celui-ci :sarcastic:
  • Lien permanent
  • Posté le 25 novembre 2008 à 19:31:29 Avertir un administrateur
  • Tu te vois déjà modérateur :ouch: . Non mais tu remarque un peu ton comportement ? Que se passe-t-il ? Tu es un frustré de la vie qui s'est pris des vents sur JVC en tant que candidats aux élections ? J'espère pas pour toi. En tout cas si le malheureux jour où tu deviens modérateur, je te souhaiterai que du malheur et vite fait bien fait une mise à la "retraite" anticipée.
    De toute façon je ne parle pas que de toi, je généralise, mais tu es le pire des candidats. Tu sais pourquoi ? On en reparlera de ta présence en tant que modérateur ( si cela arrive ) sur ce forum :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 25 novembre 2008 à 20:02:24 Avertir un administrateur
  • Qui te dit que je me vois déja modérateur ?
    Mettons les choses à plats. Tu dis qu'on vote pour moi seulement car je suis super actif sur les forums. Et apparemment, c'est un reproche. Je te répond donc qu'un modérateur se doit d'être actif sur un forum, et que je trouve ça normal justement parce que je remplis cette qualité. Je vois pas ou est le problème.
    "mais tu es le pire des candidats"
    Je dirais que le pire, c'est plutôt toi, Le_questionneur. Car on m'ôtera pas l'idée Cyrus-XCII est un de tes nombreux doubles comptes. C'est toi le frustré qui se prend "un vent" parce qu'on ne vote pas pour ta "magnifique personne" lors de ces élections, et donc tu t'attaques à moi en te faisant lâchement passer pour quelqu'un d'autre.
    Dans le cas contraire, même si ça m'étonnerai fortement, je te conseille franchement de faire quelque chose d'autre de plus utile lors de ton temps passé sur ton ordinateur au lieu d'essayer de descendre le moindre truc qui ne te plait pas. :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 25 novembre 2008 à 20:11:28 Avertir un administrateur
  • Franchement tu as un doute je comprends pas, là c'est toi qui fait l'horrible erreur de me prendre pour Le_Questionneur. J'ai bel et bien 18 ans, et non pas la vingtaine ( ou 21 je sais plus ) comme l'indique la CDV de Le_Questionneur.
    Cyrus-XCII est l'idée d'un plagait de pseudo ( Cyrus-I, Cyrus-II ) d'une personne qui m'a aidée lors d'un moment de faiblesse. Disons que c'est une sorte d'"hommage". Bref, on s'en cale de cette connerie.
    Et oui tu te vois déjà modérateur de ce forum, je cite :d)
    "J'avais totalement oublié qu'un modérateur se devait d'être totalement indifférent à l'activité de celui-ci :sarcastic: " En gros tu te projettes vers le futur n'est-ce pas :( .

"Dans le cas contraire, même si ça m'étonnerai fortement, je te conseille franchement de faire quelque chose d'autre de plus utile lors de ton temps passé sur ton ordinateur au lieu d'essayer de descendre le moindre truc qui ne te plait pas."
    :d) Non, ça me révolte que tu sois pris en compte, alors que bien d'autres personnes étaient plus actives et bien présentes depuis plus longtemps que toi. Et puis, je possède le jeu, rien ne m'interdit de venir sur le forum, et par dessus tout j'ai une liberté de m'exprimer non ? " :-))) "
  • Lien permanent
  • Posté le 25 novembre 2008 à 20:29:36 Avertir un administrateur
  • "J'avais totalement oublié qu'un modérateur se devait d'être totalement indifférent à l'activité de celui-ci :sarcastic: "
    Ca peut certes paraître ambigüe, mais je ne me projette pas du tout vers le futur. Tu dis que les gens votent pour moi parce que je suis actif. Je te répond qu'un modérateur se doit d'être actif pour mériter son poste. C'est tout.

"Non, ça me révolte que tu sois pris en compte, alors que bien d'autres personnes étaient plus actives et bien présentes depuis plus longtemps que toi."
    Exemples ? J'ai regardé les stats, et j'étais en effet un des plus actif par rapports aux autres candidats.

"Et puis, je possède le jeu, rien ne m'interdit de venir sur le forum, "
    Jamais dit le contraire.

"et par dessus tout j'ai une liberté de m'exprimer non ? " :-))) "
    J'ai surtout l'impression que tu t'aggripes à tout ce que tu peux pour essayer de me descendre. :)

Enfin, je ne serai pas convaincu que tu n'es pas Le_questionneur avant une vérification + traçage D'IP. Je suis peut être paranoïaque, mais je l'assume. :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 25 novembre 2008 à 20:32:13 Avertir un administrateur
  • Traçage d'IP :rire: . Tu veux mon MSN peut-être ? Tu as celui de Le_Questionneur ?
    Mon msn :d) Steeven.w@live.fr
  • Lien permanent
  • Posté le 25 novembre 2008 à 20:34:59 Avertir un administrateur
  • "Non, ça me révolte que tu sois pris en compte, alors que bien d'autres personnes étaient plus actives et bien présentes depuis plus longtemps que toi."
    Exemples ? J'ai regardé les stats, et j'étais en effet un des plus actif par rapports aux autres candidats.

:d) En même temps c'est normal vu que tu postais au moins le double des messages des autres candidats par rapport aux autres durant une semaine, la tu t'es calmé car c'est les votes :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 25 novembre 2008 à 21:12:53 Avertir un administrateur
  • Ouais. Bof t'es dans le fond quoi, rien d'extraordinaire non plus. De toute façon je trouve cela inutile de débattre sur l'activité car j'aurai tendance à dire que t'étais pas très actif mais pour toi c'est l'inverse.
    Le nombre de message sur le forum franchement ne fais pas du tout l'activité, je te vois 2 fois dans les stats, c'est tout j'en dirait pas plus.
    Revenons plutôt à ton doute envers ma personne, accepte mon MSN on en discutera :ok: .
  • Lien permanent
  • Obe45 Voir le profil de Obe45
  • Posté le 25 novembre 2008 à 21:32:19 Avertir un administrateur
  • Tiens, je suis en haut du sondage Ôo... Je pensais que je serai 39 ème vers là :/.

ça fait peur d'être premier d'un sondage y a tout les yeux fixés sur notre pseudo Ôo.

En tout cas j'ai voté pour Guardian parce que je le trouve bien mature et parce qu'il ma soutenu dans pas mal de moments, c'est quelqu'un de bien je pense qui sait voir les choses de manière Objectives.(Du moins parmi tout les candidats).
  • Lien permanent
  • Posté le 25 novembre 2008 à 21:35:29 Avertir un administrateur
  • C'est marrant tout de même, on dirait que tu t'étonnes que je deviennes plus actif avec les élections. Je ne vais pas nier le contraire. Pour ton informatio, je fréquente le forum autant qu'avant, mais au lieu de simplement visionner les sujets et de répondre quelque fois à ceux qui m'intéressaient le plus, je me suis mis à écrire beaucoup plus de messages. Il fallait que les gens me connaissent un peu plus, pour mieux pouvoir juger. Et c'est tout à fait normal ! Trouve moi un candidat qui ne s'est pas montrer plus actif lors d'une élection ! Et je ne parle pas seulement des élections sur Jv.com. C'est généralement partout pareil.
    Ah, et je ne vois pas en quoi discuter avec toi prouvera si j'ai raison ou tort sur ton identité. Après tout, la question est sans importance. :-)))
  • Lien permanent
  • Obe45 Voir le profil de Obe45
  • Posté le 25 novembre 2008 à 21:41:13 Avertir un administrateur
  • Perspicace n'a pas tord sur ce coup, tes Accusations n'ont pas de réel fondement.

Je veux dire tu l'accuse de participer plus au forum maintenant qu'avant ? Mais quand on se propose pour n'importe quel poste ou emploi qu'il soit bénévole ou pas il faut savoir prouver que l'on mérite cette place donc je trouve ça normal qu'il soit actif.

De plus un modérateur ne doit pas être 24 heures sur 24 connecté, c'est pas un Zombie :p^.

Mais juste assez pour maintenir la modération.

Non vraiment je trouve que Perspicace a autant le droit a sa place sur ce forum que les autres candidats.

De plus il n'a rien fait de mal si on réfléchis bien, il n'a jamais provoqué personne, ni insulter. (Pas sur L4D depuis que j'y suis) Donc c'est un Candidat idéal avec le reste, je dirai pas qu'il est parfait mais bien pour cette place.
  • Lien permanent
  • naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
  • Posté le 25 novembre 2008 à 22:40:25 Avertir un administrateur
  • love_song je dois admettre en te lisant que je me suis peut être trompé sur ton compte. Enfin, qu'on s'est trompés, ne pas te retenir n'est pas de beaucoup ma propre décision. Bref. Tu as prouvé que tu étais mature à mes yeux, maintenant on ne peut plus revenir en arrière mais bon ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « => [Elec Modo] Blabla ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "=> [Elec Modo] Blabla !"

Toutes les infos du jeu Left 4 Dead sur : Left 4 Dead sur PC Left 4 Dead sur Xbox 360