Les forums de JeuxVideo.com
-
Cyrus-XCII
- Posté le
24 novembre 2008 à 18:50:53

-
En tout cas je vois mal Perspicace modérateur du forum.
Pourquoi ? Comme par hasard on le voit partout quand c'est la semaine des élections et des votes. Autrement il n'était nul part, comme la plupart de ceux qui ce sont présenté d'ailleurs.
- Lien permanent
-
Perspicace
- Posté le
24 novembre 2008 à 18:59:24

-
Comment peux-tu savoir ça alors que c'est ton 2ièm message sur le forum ?
Je suppose que ton ami Le_questionneur t'as demandé de voter pour lui.
- Lien permanent
-
Cyrus-XCII
- Posté le
24 novembre 2008 à 19:07:30

-
Non pas du tout. Je suis resté anonyme jusqu'à lors. J'observais les topics, les messages et les forumeurs et je trouve ça scandaleux ( oui j'exagère ) des candidats choisis. Si il en vient à ce que tu demande une exclusion ( mais tu es honnête pour ne pas le faire le faire ) du candidat Le_Questionneur et que celle-ci aboutie ( oui je dit cela car le mod' ici présent doute au fond de lui ) sache que le modérateur ici élu sur le forum n'aurait pas de mérite car tout ce dont sa "campagne" fait référence est
Je suis candidats aux élections donc
Je répond gentillement aux topics de tout le monde,
Je me couche à pas d'heure afin de faire genre je suis présent,
et caetera..
Bref je ne m'étalerai plus sur le sujet.
- Lien permanent
-
Cyrus-XCII
- Posté le
24 novembre 2008 à 19:08:20

-
Au passage je m'excuse des fautes d'orthographes
.
- Lien permanent
-
naglaglasson
- Posté le
24 novembre 2008 à 19:36:09

-
love_song rien que par ta présente réaction tu me confirmes que tu n'es pas apte à être modo.
Pour les candidats choisis, inutile de vous engueuler ; c'est moi qui ai fait les choix. Il y a certains critères que je dois respecter, maintenant que le choix est fait je ne reviendrais de toutes façons pas dessus.
- Lien permanent
-
Le_questionneur
- Posté le
24 novembre 2008 à 19:43:00

-
Hé !
J'ai demander a personne de voter pour moi et j'ai bien un pseudo secondaire mais je ne l'ai pas utiliser depuis longtemps. C'est nul de faire des coups bas à une personne, on se croirai au PS.
Je me suis jamais auto plussoyer, j'aurai honte de le faire.
- Lien permanent
-
Perspicace
- Posté le
24 novembre 2008 à 19:49:57

-
Cyrus, les élections ont commencés le 20. Date à laquelle j'ai d'après toi commencé à être actif. Mais y'a eu quoi d'autre le 20 ? La sortie du jeu !
Et pour le "je me couche à pas d'heures pour montrer que je suis actif" franchement, c'est quoi l'intérêt de montrer qu'on est actif à 3h du mat' ? C'est une période plutôt creuse, pas vraiment besoin de modération à cette heure.
- Lien permanent
-
Cyrus-XCII
- Posté le
24 novembre 2008 à 20:13:23

-
# Cyrus, les élections ont commencés le 20. Date à laquelle j'ai d'après toi commencé à être actif. Mais y'a eu quoi d'autre le 20 ? La sortie du jeu !
Certes, mais il n'était pas sorti avant sur PC ? Je vois pourtant que tu possède un PC
# Et pour le "je me couche à pas d'heures pour montrer que je suis actif" franchement, c'est quoi l'intérêt de montrer qu'on est actif à 3h du mat' ? C'est une période plutôt creuse, pas vraiment besoin de modération à cette heure.
Tout à fait, là c'était pas un reproche mais presque.
Bref, si un autre modo aurait pris les élections en main, les participants ne seraient pas les mêmes qu'actuellement..
- Lien permanent
-
Perspicace
- Posté le
24 novembre 2008 à 20:41:30

-
Je l'ai pris sur Steam, mais je n'ai pas pu y jouer avant la sortie qui était le 20.
Et je ne pense pas que les candidats auraient étés si différents que ça avec un autre organisateur. Je ne vois pas qui d'autres auraient pu participer. nagla à bien fait son boulot.
- Lien permanent
-
naglaglasson
- Posté le
24 novembre 2008 à 21:01:23

-
"Bref, si un autre modo aurait pris les élections en main, les participants ne seraient pas les mêmes qu'actuellement.. "
Figures toi qu'avant de lancer les élections on demande toujours leur avis aux autres superviseurs. Ils m'ont tous dit que c'était ok.
- Lien permanent
-
lemmy1916
- Posté le
24 novembre 2008 à 21:13:13

-
Moi j'aurais pu par exemple...
- Lien permanent
-
Cyrus-XCII
- Posté le
24 novembre 2008 à 21:15:15

-
Figures toi qu'avant de lancer les élections on demande toujours leur avis aux autres superviseurs. Ils m'ont tous dit que c'était ok.
J'ai pas compris le sens de la phrase au niveau de : " leur avis " quel avis tu parle ? C'est toi qui demande de t'occuper des élections du forum ?
- Lien permanent
-
Le_questionneur
- Posté le
24 novembre 2008 à 21:15:20

-
Sans commentaires.
- Lien permanent
-
Cyrus-XCII
- Posté le
24 novembre 2008 à 21:24:35

-
J'viens de comprendre, désolé j'suis con parfois
.
Enfin, j'ai tout dit, je trouve cette élection mal faite ( un peu comme si Le Pen et Marie George Buffet était les candidats sélectionnés
)
- Lien permanent
-
naglaglasson
- Posté le
24 novembre 2008 à 21:33:26

-
Cyrus on est plusieurs à être superviseurs, et c'est moi qui s'occupe de celui-ci. Mais tous les tris des candidats sont faits au vu et su des autres superviseurs, or ils m'ont dit qu'ils étaient d'accords avec mon tri; tout ça pour dire que s'aurait été quelqu'un d'autre le tri aurait sûrement été le même.
lemmy1916 t'étais pas assez présent.
- Lien permanent
-
lemmy1916
- Posté le
24 novembre 2008 à 21:43:41

-
J'y suis du matin jusqu'au soir , écrire sur les topics les plus lu ne veut pas dire qu'on est plus présent ^^
- Lien permanent
-
Cyrus-XCII
- Posté le
24 novembre 2008 à 21:49:24

-
naglaglasson
Okay, Mais en tout cas je ferai de ce forum un enfer
( sans pour autant me faire bannir
)
- Lien permanent
-
naglaglasson
- Posté le
24 novembre 2008 à 21:56:09

-
lemmy1916 j'ai deux types de stats, je les ai vérifiés tous les deux à deux reprises, t'y apparais même pas xD
- Lien permanent
-
Obe45
- Posté le
25 novembre 2008 à 04:37:48

-
Love_song en passant j'aurai bien voté pour toi(au présidentiel en tout cas pas ici xD).
J'ai jeté un oeil a ton profil au passage:
"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble vers la même direction. " Tellement vrai, mais ça se perd en ces temps si sombres ;).
En tout cas dommage que tu ne sois pas passer c'est vrai que tu as un léger comportement rebelle et je pense que c'est ce qui a fait que tu n'as pas réussi ton coup.
Comme je l'ai dis la maturité ne dépend pas seulement de notre intelligence mais aussi de notre Sagesse(Calmé son harder et avoir de l'humilité) c'est donc savoir se prendre des coups sans répliqué par la violence. C'est savoir recevoir des coups sans les renvoyés, ou du moins ne pas tomber dans le même jeu que "l'agresseur".
Et je pense que tu n'est pas prêt(e) pour devenir modo encore, grâce justement a ce propos. Mais je t'avoue une chose, j'en pense tout autant des autres candidats, ils sont pas parfait pour ce rôle mais déjà mieux placés ;)(En terme de Maturité entre autre)Attention ne vois dans mes arguments aucune critique sur ta personne, je ne dis pas que tu n'es pas assez bien ou assez intelligent(e) pour ce "poste" mais il te manque un "profil" ou plutôt une certaine disposition.
- Lien permanent
-
Anti_SMS
- Posté le
25 novembre 2008 à 05:42:40

-
En tout cas je vois mal questionneurs modéro d'un forum sachant que c un type tres chian qui flood et post que du HS sur le forum Counter Source(en autre), il c deja fais kicked pas mal de fois d'ailleur
il est tout sage depuit les élec bizzard
- Lien permanent
Sujet : « => [Elec Modo] Blabla ! »
Toutes les infos du jeu Left 4 Dead sur :