Les forums de JeuxVideo.com
-
_Trucmuch_
- Posté le
23 novembre 2008 à 22:33:01

-
Mes amis, je viens juste vous prévenir.
J'adore ce forum, c'est un VRAI avec des gens biens étoo étoo.
Vous avez sans doute déjà vu burial =/.Il s'est présenté et venant de lui je trouve ça vraiment...mais vraiment...voilà quoi.
Ce sale vilain pas beau, que j'ai rencontré sur le forum d'un jeu star wars est venu d'abord faire de la pub pour un mod (en résumé, fait par un truc qui a fait poirauter 4 la communauté pour nous pondre un mod avec maps, skins etc volés sans aucun scripts et en faisant payer les gens, et surtout en alourdissant le tout de quelques go de fichiers inutiles
) interdit au telechargement sur filefront, autrement dit le plus gros fake de l'histoire des mods.
IL a donc créer plusieurs topics du genre, donc floodé et entre autre nous a prouvé son immaturité et sa...non je vais pas dire stupidité, s'pas gentil.
En plus il continue à l'aimer son mod, et il nous a demandé de payer pour avoir la partie 2 (et oui l'arnaqueur qui l'a fait veut des dons pour voler d'autres maps et skins).On a réussi à le faire quitter le forum du jeu à force de l'envoyer ch...Le pire c'est qu'on peut pas avoir de modos car le forum est pas assez vivant lol (vivant seulement par la présence de 5-6 anciens comme moi et les abrutis comme burial).
A 18 ans il est aussi mature qu'un gamin de 13 ans (oui car les quelques autres idiots du forum ont cet âge) et il nous pendant un moment fait ch...
Enfin bref...Ne perdez pas votre vote pour lui (il n'aurait pas été élu j'en suis sûr) mais gardez le pour quelqu'un de valable.
Perspicace, je pense voter pour toi donc t'inquietes pas lol
- Lien permanent
-
Le_questionneur
- Posté le
23 novembre 2008 à 22:36:16

-
*slurp slurp*
Façon de plaisanter.
- Lien permanent
-
Perspicace
- Posté le
23 novembre 2008 à 22:41:59

-
Ne t'inquiètes pas TrucMuch, je ne pense pas que notre cher nagla retiendra Burial, sa canditature est un peu faite à la va-vite. Une candidature sérieuse se fais en environ 30 minutes. Moi, j'ai dû prendre 45 minutes, et je me suis rendu compte qu'il manquait encore plein de choses. Tant pis
Sinon, je te remercie de voter pour moi. Perso, je compte voter pour vavan s'il est retenu et moi non. Il est très actif et sympa d'après ce que j'ai pu voir
Ou encore Le_questionneur, lui aussi à l'air très actif et sympa. Bref je sais pas encore
- Lien permanent
-
_Trucmuch_
- Posté le
23 novembre 2008 à 22:43:51

-
Oui j'en avais retenu deux autres, y compris vavan, y'avait le premier qui avait posté, j'ai bien aimé sa présentation lol.
Ca se jouera tout à l'heure
.
- Lien permanent
-
Perspicace
- Posté le
23 novembre 2008 à 22:46:19

-
Sinon, vos pronostics pour les gens qui seront retenus ?
Je pense que Prefactor sera sans doute dans la compétition, de par son programme presque parfait. Mais il me semble pas du tout actif au sein du forum
Dommage.
- Lien permanent
-
Le_questionneur
- Posté le
23 novembre 2008 à 22:49:05

-
Tous cela semble très serré.
- Lien permanent
-
_Trucmuch_
- Posté le
23 novembre 2008 à 22:51:17

-
Je need dodo moi, vite le topic lol.
- Lien permanent
-
_Trucmuch_
- Posté le
23 novembre 2008 à 23:00:16

-
23 heures, bonne chance aux candidats.
- Lien permanent
-
Devil_Guardian
- Posté le
23 novembre 2008 à 23:06:50

-
Un ptit l4d pour patienter
- Lien permanent
-
Devil-Shaman
- Posté le
23 novembre 2008 à 23:14:00

-
J'arrive pile au moment où les votes sont lancés, pour voir où ça en était.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
http://gestionotes.free.fr/index.php Gérez vos notes en ligne, entre forumeurs de JVC !
- Lien permanent
-
naglaglasson
- Posté le
23 novembre 2008 à 23:14:43

-
C'est partiiiii
- Lien permanent
-
Devil-Shaman
- Posté le
23 novembre 2008 à 23:14:48

-
"En outre, attention au chat (la messagerie instantanée, pas le mammifère xD). Il y a eu quelques vols de pseudos par le biais de celui-ci : n'envoyez JAMAIS de capture d'écran du chat à quelqu'un qui vous le demanderait, votre mot de passe pourrait être visible !!"
~~> Il me semble que ça a changé maintenant.
- Lien permanent
-
Devil-Shaman
- Posté le
23 novembre 2008 à 23:15:18

-
"Les votes sont ouverts jusqu'au vendredi 20 novembre, à 22h (heure de Paris, toujours)."
Petite erreur sur la date nagla !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
http://gestionotes.free.fr/index.php Gérez vos notes en ligne, entre forumeurs de JVC !
- Lien permanent
-
naglaglasson
- Posté le
23 novembre 2008 à 23:17:16

-
ah oui mince s't'un jeudi
- Lien permanent
-
Devil-Shaman
- Posté le
23 novembre 2008 à 23:18:23

-
Euh, c'est plus le numéro du jour que son nom qui gêne. xD
- Lien permanent
-
skymania
- Posté le
23 novembre 2008 à 23:19:07

-
Des SuperCandidats pour un super forum !
(ironique, ca, nooooon
)
- Lien permanent
-
JL2609
- Posté le
23 novembre 2008 à 23:23:03

-
naglaglasson on est le 23 aujourd'hui
- Lien permanent
-
naglaglasson
- Posté le
23 novembre 2008 à 23:26:23

-
ah meeeeerde, en fait je suis trop nolife
- Lien permanent
-
Perspicace
- Posté le
23 novembre 2008 à 23:36:57

-
nagla, celui qui atteindra le maximum de votes sera forcément premier ? Je me rapelle qu'avant, ce n'étais pas le cas.
Par ailleurs, je remercie ceux qui ont votés pour moi.
- Lien permanent
-
naglaglasson
- Posté le
23 novembre 2008 à 23:39:06

-
Y'aura d'abord un tri parmi ceux qui votent, histoire que les multi pseudos et les mecs inconnus du forum ne viennent pas fausser les résultats.
Ensuite, c'est à l'admin (RDP) de décider avec les résultats en main, mais dans 95% des cas elle choisit le premier ^^
- Lien permanent
Sujet : « => [Elec Modo] Blabla ! »
Toutes les infos du jeu Left 4 Dead sur :