Les forums de JeuxVideo.com
-
love_song
- Posté le
3 décembre 2008 à 13:29:18

-
Le 200 ème message exige la paix dans ce topic
.
- Lien permanent
-
TheOrangeBox
- Posté le
3 décembre 2008 à 17:27:42

-
Maxcountry tu n'as pas compris mon message, ou est ce que j'ai dis que posséder emule ou hamachi était interdit ?
Avant de t'exciter t'auras mieux fait de réfléchir.
Undead_80 a dit explicitement ce que je sous-entendais.
Je peux comprendre qu'a 7:26 du mat' on ne soit pas encore bien réveillé.
- Lien permanent
-
love_song
- Posté le
3 décembre 2008 à 20:32:30

-
Qu'a-t-il exigé le 200 ème message non de Dieu
? Faut arrêter les enfantillages, vous êtes plus des gamins de 12 ans qui se battent pour un Action Man
..
Belle mentalité en tout cas que le futur modérateur va devoir endurer. Je le plains déjà
.
- Lien permanent
-
Maxcountry
- Posté le
3 décembre 2008 à 21:31:58

-
"Maxcountry tu n'as pas compris mon message, ou est ce que j'ai dis que posséder emule ou hamachi était interdit ?
Avant de t'exciter t'auras mieux fait de réfléchir."
Allez je la refais :
Je te dis qu'Hamachi sert à simuler un réseau local et voilà ce que tu me réponds :
"=> Non pas point. Alors pour toi telecharger un jeu sur Emule est légale car Emule = légal et qu'il ne fait que partager des données ?"
D'une tu me fais dire ce que je n'ai absolument pas dit, de deux tu es complètement à côté de la plaque au niveau de ta réponse, de trois tu sous-entends que les utilisateurs d'Emule sont des gros débiles qui ne font que télécharger des logiciels crackés en masse...
Bref, t'étais à l'ouest encore une fois ( dommage ), et ce n'est pas parce qu'il y en a qui veulent jouer à leur jeu sur Hamachi qu'ils sont dans l'illégalité. C'est clair comme ça ? Là je peux pas faire mieux sincèrement, après si tu veux rester dans ta connerie et tes préjugés à deux francs six sous, c'est ton problème, saches juste que je ne me répéterai pas une troisième fois là-dessus ( à 17:27 j'estime que l'on est en pleine possession de ses moyens ).
Max, par contre tu peux passer à autre chose si tu veux, ça me dérange pas.
- Lien permanent
-
Le_questionneur
- Posté le
3 décembre 2008 à 21:52:41

-
C'est pas un topic de Blabla de l'élec de Modo ?
- Lien permanent
-
TheOrangeBox
- Posté le
3 décembre 2008 à 22:10:58

-
"ce n'est pas parce qu'il y en a qui veulent jouer à leur jeu sur Hamachi qu'ils sont dans l'illégalité. "
=> On en revient au même débat (dont tu t'es éloigné... je suis pas le seul a être à coté de la plaque apparemment) pourquoi utiliser Hamachi s'il y a steam (pour jouer à L4D on est bien sur le forum L4D hein?) ?
Quoi pour jouer à une version cracké !?
Mheu non pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Tu crois vraiment que je vais gober ça ?
"les utilisateurs d'Emule sont des gros débiles qui ne font que télécharger des logiciels crackés en masse... "
=> Emule était un exemple, je ne vois pas du tout ou j'ai sous-entendu ça, t'as de l'imagination, à 21h31 ça doit être la fatigue cette fois.
"saches juste que je ne me répéterai pas une troisième fois là-dessus [..] Bref, t'étais à l'ouest encore une fois ( dommage )"
Monsieur s'énerve ? On est la pour discuter pas pour faire ce genre de réflexion.
- Lien permanent
-
Undead_80
- Posté le
3 décembre 2008 à 23:03:35

-
Au faite sur Hamachi on peut faire partager une vidéo perso et n'importe quelles images...
- Lien permanent
-
Maxcountry
- Posté le
4 décembre 2008 à 07:36:18

-
Tu le fais exprès serieusement ?
"=> On en revient au même débat (dont tu t'es éloigné... je suis pas le seul a être à coté de la plaque apparemment) pourquoi utiliser Hamachi s'il y a steam (pour jouer à L4D on est bien sur le forum L4D hein?) ?
Quoi pour jouer à une version cracké !?
Mheu non pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Tu crois vraiment que je vais gober ça ?"
Le ( faux ) débat c'était simplement de savoir pourquoi les topics concernant le fonctionnement d'un logiciel tout à fait légal ont été supprimés, et non pas "Pourquoi tu utilises Hamachi" ( je recentre hein, parce que niveau dérive t'es pas quand même bien chargé ).
Les seuls arguments que tu as avancés se résument à : "Ouais Hamachi ça peut servir à jouer illégalement, et y'a 90% des utilisateurs qui sont dans ce cas-là et gnagnagna" et autres bêtises du genre. Essaie encore.
"les utilisateurs d'Emule sont des gros débiles qui ne font que télécharger des logiciels crackés en masse... "
=> Emule était un exemple, je ne vois pas du tout ou j'ai sous-entendu ça, t'as de l'imagination, à 21h31 ça doit être la fatigue cette fois.
Mauvaise foi en plus, mais j'ai l'habitude maintenant. Je te replace dans le contexte une nouvelle fois :
-Hamachi = simuler un réseau Lan, point.
-Non pas point. Alors pour toi telecharger un jeu sur Emule est légale car Emule = légal et qu'il ne fait que partager des données ?
La plupart des utilisateurs d'Emule savent très bien ce qu'ils font ne t'en fais pas, ils savent ce qui est légal ou non et ils n'ont pas besoin de toi pour leur donner des leçons. Tu as utilisé un raccourci facile et qui de surcroit n'étais absolument pas en rapport avec ce que j'avais dit ( ou alors trouve moi le post où je dis, selon toi, "Télécharger n'importe quoi sur Emule = légal, car Emule=légal" ou même un truc du même calibre concernant Hamachi ou autre, mais tu risques de chercher longtemps ).
"Monsieur s'énerve ? On est la pour discuter pas pour faire ce genre de réflexion."
Je ne suis pas énervé mais lasse de répeter encore et encore les mêmes choses à des personnes qui ne savent pas ce qu'elles disent ( et qui font preuve de mauvaise foi ). Mais là à la limite ça commence presque à m'amuser ^^.
Sinon +1 Undead, d'ailleurs il faut faire très attention lors de l'utilisation d'Hamachi, car tous les dossiers que vous avez en partage seront alors accessible, comme sur tout réseau LAN. Prudence donc.
Max, et il caille c'est abusé !
- Lien permanent
-
TheOrangeBox
- Posté le
4 décembre 2008 à 10:56:35

-
"La plupart des utilisateurs d'Emule savent très bien ce qu'ils font ne t'en fais pas, ils savent ce qui est légal ou non et ils n'ont pas besoin de toi pour leur donner des leçons. Tu as utilisé un raccourci facile et qui de surcroit n'étais absolument pas en rapport avec ce que j'avais dit ( ou alors trouve moi le post où je dis, selon toi, "Télécharger n'importe quoi sur Emule = légal, car Emule=légal" ou même un truc du même calibre concernant Hamachi ou autre, mais tu risques de chercher longtemps )."
=> Je refais ma démonstration :
emule = legal | Hamachi = legal (ce que tu disais)
(ce qui est vrai)
telecharger sur emule = illégal donc forcement
utiliser Hamachi pour jouer a un jeu cracké = illégal
(encore ça peut se discuter si c'est vraiment illégal, mais dans la mesure ou ça concerne un jeu non acheté les topics le concernant n'ont rien a faire sur ce forum et jv.com à l'air du même avis, c'est indirectement dans leur intérêt en plus.)
Je ne vois pas quels autres arguments seraient plus valable.
- Lien permanent
-
TheOrangeBox
- Posté le
4 décembre 2008 à 10:59:36

-
Le_questionneur => l'effacement de topic ca concernerait pas le modo ?
Tu peux me dire ou est le topic officiel du modo ?
- Lien permanent
-
Maxcountry
- Posté le
4 décembre 2008 à 16:29:35

-
"telecharger sur emule = illégal donc forcement
utiliser Hamachi pour jouer a un jeu cracké = illégal"
On est d'accord, mais utiliser emule pour télécharger du contenu libre de droit ( par exemple ) ou utiliser Hamachi pour jouer à un jeu qu'on possède = légal SAUF mention contraire dans le contrat d'utilisation du jeu ( mon exemple : j'ai Titan Quest et son extension, pourtant je préfère jouer via Hamachi, suis-je dans l'illégalité ? ).
"(encore ça peut se discuter si c'est vraiment illégal, mais dans la mesure ou ça concerne un jeu non acheté les topics le concernant n'ont rien a faire sur ce forum et jv.com à l'air du même avis, c'est indirectement dans leur intérêt en plus.)"
C'est ça le problème ToB : tu pars du postulat que les utilisateurs d'Hamachi possèdent un jeu cracké, or ce n'est pas ( forcément ) le cas.
C'est un peu comme si je faisais un tuto sur l'utilisation de emule, azureus, ou n'importe quel logiciel P2P, et qu'on me taxait de pirate car on peut effectivement télécharger du contenu illégale grâce à ça. Tu vois où l'on veut en venir maintenant ?
Max, enfin bon, on va pas s'éterniser là-dessus hein, j'espère que t'as saisi le concept maintenant. Si ça peut te rassurer, le jour où un mec poste un topic sur comment obtenir illégalement une clé valide pour L4D, je serais le premier à lacher la demande de ban...
- Lien permanent
-
TheOrangeBox
- Posté le
4 décembre 2008 à 21:31:47

-
Oui tout à fait, j'ai tapé trop vite, quand je disais "telecharger sur emule = illégal" je voulais effectivement parler de téléchargement jeux.
- Lien permanent
-
Devil_Guardian
- Posté le
4 décembre 2008 à 23:42:51

-
Donc la gueguerre est finie ?
- Lien permanent
-
vavan_49
- Posté le
5 décembre 2008 à 16:41:21

-
Ils se sont tout les deux pendus
- Lien permanent
-
TheOrangeBox
- Posté le
5 décembre 2008 à 18:01:35

-
Devil_Guardian => dès que l'on est pas d accord sur un sujet cela signifie que l'on est en guerre pour toi ?
- Lien permanent
-
Devil_Guardian
- Posté le
6 décembre 2008 à 02:00:23

-
Ben voit où le débat à mené : à rien, de plus c'est un blabla traitant de la modération mais np.
- Lien permanent
-
TheOrangeBox
- Posté le
6 décembre 2008 à 12:02:23

-
"Ben voit où le débat à mené : à rien"
Comme tout débat en faite, vu que chacun à son opinion.
"c'est un blabla traitant de la modération mais np"
Les topics d'hamachi concerne la modération.
- Lien permanent
-
General_Xantam
- Posté le
9 décembre 2008 à 20:04:20

-
Rhoo les gens, lorsqu'il y'a un gars qui vous fais perdre votre temps et qui est un gamin qui connait même pas l'âge qu'il as mit sur sa CDV et qu'il arrête pas d'insulter ceux qui ont pas la même tactique que lui, enfin bref, un lourd quoi.
Firefox est les gueguerre comme disais Devil_Guardian c'est fini.
Sa fais beaucoups d'heureux FIREFOX
- Lien permanent
-
Envhax
- Posté le
11 décembre 2008 à 00:01:51

-
Omg même ce topic est un repère à trolls.
Juste comme ça notre modo chou aurait pas reçu ses pass ?
RDP a bossé sur les demandes aujourd'hui,elle a traité plein de motifs,débans etc
(dont le mien
)
- Lien permanent
-
General_Xantam
- Posté le
11 décembre 2008 à 00:51:16

-
Bon d'accord, trolls trolls...
Dès qu'il y'a un différent c'est pas toujours un troll non ?
Sinon là 3/4 des topics sont des Trolls
- Lien permanent
Sujet : « => [Elec Modo] Blabla ! »
Toutes les infos du jeu Left 4 Dead sur :