Les forums de JeuxVideo.com
-
yawer29
- Posté le
5 février 2012 à 20:36:42

-
Bonjour a tous et a toutes , j'ecrit ce poste car j'ai un probleme sur left 4 dead sur xbox 360 , mon probleme est simple , quand je joue en ligne ,mon ping est rouge ... avec 1 barre alors que les autres joueurs on 3 barres verte.
J'ai 9 megas de debit rien que pour le jeux et je lag comme meme . Ma xbox est relié par cable a la livebox.
Quelqu'un aurait t'il une solution ? Merci d'avance.
- Lien permanent
-
geek610
- Posté le
5 février 2012 à 22:35:31

-
Bonsoir yawer29
Pour répondre à ta question, j'ai le même soucis que toi malheureusement
Et je sais toujours pas d'où ça peut venir... De chez Valve? Peut-être
- Lien permanent
-
yawer29
- Posté le
5 février 2012 à 22:35:59

-
Ba je sait pas , car je l'ai aussi sur pc et j'ai aucun probleme de ping.
- Lien permanent
-
geek610
- Posté le
5 février 2012 à 22:38:23

-
pourtant j'ai un bon Ping.. et oui les américains ou tous ou pour la plupart deux ou trois barres de connexion
Si quelqu'un avait une réponse
- Lien permanent
-
yawer29
- Posté le
5 février 2012 à 22:50:26

-
Ces assez embetan en effet. Le xbox live qui commence a devenir moisi comme le psn ?
- Lien permanent
-
dreamsolder
- Posté le
16 février 2012 à 14:29:17

-
J'ai exactement le même problème. Combien de fois j'ai été déco en pleine partie à cause d'un ping trop bas. Pourtant, en connexion j'ai la fibre optique (pour vous donner une idée je peux télécharger un film de 700 mo en 5 minutes) et je ne suis pas en wifi mais en cable RJ45. Sur la grande majorité des serveurs je n'ai qu'une barre rouge, mais il m'arrive sur des jours de chances d'avoir 3 barres vertes. Moralité : si vous êtes assez patient changez de serveur jusqu'à trouver celui qui exploite au mieux votre connexion (il y en a pas beaucoup mais il y en a)
- Lien permanent
-
dreamsolder
- Posté le
16 février 2012 à 14:31:18

-
*a cause d'un ping trop haut plutôt, désolé du double poste. Parce que ping trop bas ce serait le bonheur lol
- Lien permanent
-
KaplanDEF
- Posté le
16 février 2012 à 19:08:09

-
Ca m'arrive aussi. Je ne suis pas sûr mais je crois que notre ping affiché est calculé en fonction du ping du joueur qui a créé la partie. Si c'est un américain, tu risques d'avoir un ping rouge. Essaie peut-être de créer la partie, je ne pense pas que le serveur t'éjecte de ta propre partie.
Sinon, vu le peu de joueurs français y jouant, ça te dirait qu'on se fasse une partie un jour?
Si oui, ajoute-moi directement comme ami sur le Live... Je me connecte moins souvent sur JV.com
- Lien permanent
-
dreamsolder
- Posté le
16 février 2012 à 20:40:34

-
Ok laisse mon ton GT et je t ajoute
- Lien permanent
-
yawer29
- Posté le
17 février 2012 à 12:40:49

-
GT : BruteMonstre
- Lien permanent
-
KaplanDEF
- Posté le
20 février 2012 à 15:20:36

-
Mon GT: Kaplan DEF
- Lien permanent
-
dreamsolder
- Posté le
1er avril 2012 à 12:23:16

-
Donc je confirme que le mieux pour éviter ce genre de désagrément est de créer son serveur. Là généralement je me retrouve avec deux barres, parfois une seule mais au moins je ne suis pas kické du jeu. Je pense que la plupart de leur serveur doivent se situer en Amérique ou au Japon, ce qui expliquerait que nous les européens on galère même si on a une très bonne connexion (ce qui est mon cas)
- Lien permanent
Sujet : « [Xbox] Ping de merde. »
Toutes les infos du jeu Left 4 Dead sur :