Sujet : « Cherche joueurs pour "Rien de Spécial" »
climbatize92
Posté le
25 janvier 2012 à 14:39:52
Il me manque ce succès ou il faut terminer la campagne sans que aucun survivant ne se soit touché par infectés spécials (sauf la witch). Rajouter moi sur steam: climbatize92
Je suis pas disponible mais pour le réussir : tu joue en versus aek un ami et tu lui dit de pas tataquer toute la campagne et quand i lest tank il saproche de vous sans frapper. c tout
Ecto farme dont tayeul jlai faite avec un ami en 2010 ce trophée on était dans crash course qui est une campagne oui les trophée versus peuvent marcher pour certain qui semblent etre de la campagne c super simple tu dit a ton pote de pas t'attaquer et en tank de saprocher pour mieu le tuer et oui je l'est fait sauf que faut terminer la campagne au complet c'est tout. et toi ta essayer ce qui semble etre ma merde? le seul truc ou on a pas le controle c'est la witch.
Tu doit pas crever
Tu doit pas te faire toucher la campagne par le hunter,smoker,tank,witch et boomer même vomir dessus compte je pense donc soit prudent et peut être que ce soir ou demain je marangerait pour le faire avec toi si mon left 4 dead va bien.