donc oui je joue a left for dead sur pc et parle asser mal l’anglais j'ouvre se topic pour pouvoir jouer entre français et se COMPRENDRE vous naver ca mettre vos pseudo de left for dead
dite aussi comment vous vous trouver tit liste :
the king of the world
le boss de l4d
très bon joueur
bon joueur
moyen
faible
débutant
le pire des noob intergalactique de l' univère
a et les inclassable : fou. dangereu. comique du coin. ninja .geek au yeu rouge... :mdr:
zombie-killer [FR](le [FR] fait partie du pseudo)
et je suis le boss de l4d(sans me vanter): 92h de jeu 73% de succes (soit 53 sur 73) et je joue une fois par semaine.
sinon quelque stats versus:
71% de partie gagner
max de dommages en UNE vie
hunter:1.662 (je suis un mauvais hunter)
boomer:6.828 (j'ai eu le succes des 6000 pts de dommages des ma premiere partie vs )
smoker:3.100 (je suis asser douer en smoker pour survivre longtemps: 2mn!)
tank: 480... (la,la,la... j'ai du jouer 2 fois le tank)
sinon j'ai 2 medailles d'or une d'argent et 4 de bronze (la y'a un bug normalement y'en a 4 d'or)
alors ne suis-je pas un boss? (un tank arrive par derriere et SPROTCH! zombie-killer:aaaaaaargh... tank:NAAAAAAAAAN! C'est moi!!!!!!)
Je suis plutot un bon joueur, j'ai 190 heures de jeu (88% des achievs).
Je joue quasiment tous les soirs et je ne suis pas mauvais perdant ! (et je connais zombie-killer XD)
MeepO... ça me dit rien pourtant. Je tombe asser rarement sur des francais quand je joue alors en general je me souviens des pseudos, surtout que le vendredi de 14h à 18h y'a pas beaucoup de français connecter mais si y'en a qui joue à ces heures la, faut pas hésiter! surtout que en ce moment je bosse sur les succes fort comme un tank(malgre les 4 tanks que j'ai tuer vendredi dernier), a l'abatoir, la securite d'abord(tjr pas eu a cause des bots qui me font exploser les bouteilles de gaz au visage) et rien de special
Arf ... tant pis si tu m'as jamais croiser. J'ai fais pas mal de versus dernièrement (ca peut être utile pour ton "a l'abattoir"). Sinon, pas de souci si tu veux de l'aide pour tes succès. Je n'ai pas "Rien de spécial" non plus ...