CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A propos de Doa5 Last round...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kasumithecute kasumithecute
MP
Niveau 1
28 novembre 2014 à 22:21:27

Comme le disait Tecmo(et pour ceux qu'ils le savaient pas),il y aura 2 personnages jouable sur Dead or Alive 5 Last round.Le premier est Raidou(le mec qui est le père d'Ayane)En effet,on le croyait mort mais on l'a reconstruit grâce aux progrès de la robotique.Ils l'ont effacé la mémoire et il ne pense qu'à la destruction(je parie que c'est un coup de Donovan :non: ).Pour l'autre perso je n'ai aucune information,je sais que ça sera forcément une fille.

La vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/x2apfb2_dead-or-alive-5-last-round-ps4-trailer-de-presentation-de-raidou_videogames

ou si cela ne marche pas

https://www.youtube.com/watch?v=hTv6Anfcor4

Et à votre avis,à quoi ressemblerait le nouveau perso féminin pour vous ? :)

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 22:43:49

À une fille, avec de gros boobs. :hap:

irishiu irishiu
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 23:46:12

Apparemment ça peut être un personnage de Senran Kagura.

Wait and see comme on dit.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 58
29 novembre 2014 à 11:03:41

Ouai mais venir sur DAO pour jouer un perso masculin c'est un peu comme aller sur un need for speed pour jouer une twingo :-p

Mais bon de toute façon tu l'auras ton nouveau perso masculin comme l'a dit KasumiThecute.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 58
29 novembre 2014 à 16:26:30

Il parle d'Eliot je pense.

soulmoi0077 soulmoi0077
MP
Niveau 9
29 novembre 2014 à 23:03:37

non ça sera jamais un perso de Senran Kamachin . DOA n'est pas un manga . et les rumeurs font plus état d'une brazillienne . ça searit cool, parceque j'en ai un peu marre des persos asiats . raidou! encore un asiat (robot :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2014 à 23:24:16

Shiba_the_Inu Voir le profil de Shiba_the_Inu
Posté le 29 novembre 2014 à 16:26:30 Avertir un administrateur
Il parle d'Eliot je pense.

:d) Je pense aussi :hap:

Honjyn Honjyn
MP
Niveau 5
30 novembre 2014 à 00:09:14

soulmoi0077 => En même temps, les jeux de combat sont toujours pensés comme une auberge espagnole. Il y a toujours des combattants des quatre coins du monde qui se retrouvent comme par hasard au même endroit pour se latter les uns les autres... J'adore la manière dont ils se tombent dessus totalement par hasard. C'est le globe terrestre quand même, c'est pas un p*tain de village !

La chose paraîtrait déjà moins ridicule si les protagonistes partageaient tous la même nationalité. Enfin, je dis ça comme ça, j'aime aussi (surtout ?) les scénars de ce genre pour ce genre d'exagération totalement premier degré... et puis du coup ça fait varier les looks des personnages.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 58
30 novembre 2014 à 11:31:22

Pas tous ^^ Soulcalibur par exemple (du moins le premier) ça reste justifié puisqu'ils sont à la recherche de Nightmares et son épée, mais ils se rencontrent pas forcément tous, c'est ceux qui sont sur le même chemin, de plus certains voyage en groupe (Maxi/Xianghua et Killik notamment)

Honjyn Honjyn
MP
Niveau 5
30 novembre 2014 à 23:21:57

Il y a toujours des exceptions et de bons élèves. D'ailleurs j'aime beaucoup le parti pris de certains modes "story" récents comme celui de D.O.A. 5, Mortal Kombat 9 ou Injustice, qui suivent une seule et unique trame quitte à ce que le joueur doive changer de personnage en cours de route. Je trouve que l'histoire gagne du coup beaucoup en cohérence.

Cela n'empêche pas pour autant les situations débiles, comme par exemple Jann Lee et Lei Fang qui se tombent dessus en plein milieu de la Jungle...

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 58
01 décembre 2014 à 08:45:38

Effectivement, mais c’est +/- normal dans le sens ou lei fang a l'air d'être une sacrée stalkeuse de Lee.

Honjyn Honjyn
MP
Niveau 5
06 décembre 2014 à 23:44:26

Je préfère croire que c'est du hasard, parce que sinon, Lei Fang deviendrait pour moi le personnage le plus inquiétant du jeu...

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 58
07 décembre 2014 à 11:56:19

Ba c'est pas vraiment du hasard tu la voit suivre Jan Lee, après tout il me semble qu'elle l'aime et veut le battre depuis plusieurs opus. Donc ouai elle est inquiétante mais c'est son côté gamine stalkeuse comme y'en a dans la japanime d'ailleurs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.34€ 360 34.90€ 360 310.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment