CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les spammeur de Nyotengu.....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
YunoWhy YunoWhy
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 18:41:35

....en ligne.... :pf:

Toi tu te fais chier à bosser tes combos, ton zoning ect... et là tu tombe sur un empaffé qui campe avec Nyotengu, avec le lag t'arrive à rien et tu te fais exploser avec la rage au ventre. :hap:

Comme dirait Moundir, aucun honneur. :nonnon:

Alors ok je suis ptéte un noob mais j'aimerais jouer au vrai jeu, pas à un truc de fouine eunuque.

8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
23 novembre 2014 à 19:49:00

La campe fait partie du jeu, tu as des persos qui sont "fais pour ça", il faut juste etre un peu plus patient qu avec un perso offensif

je deteste la campe aussi mais bon... faut faire avec

YunoWhy YunoWhy
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 20:07:59

Nan mais je me doute, tfaçon c'est une histoire d'adaptation, chacun sa façon de jouer. Mais Nyotengu + lag, j'ai trouvé ça très sale. :noel:

Jme demande juste comment on peut être fière de soi quand on joue comme ça. :sarcastic:

YunoWhy YunoWhy
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 20:09:25

+ tomber sur ce perso payant, dont j'ai jamais pu étudier les coups dangereux ou les ptites arnaques. :monoeil:

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 20:19:55

Oui enfin si le problème c'est le lag ça ne sert à rien de cracher ta haine ici... :hap:

8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
23 novembre 2014 à 21:36:31

Pourtant nyo tengu est un perso assez lent, il ne devrait pas trop y avoir de problème meme si ca lag...

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 22:13:47

Oui et puis c'est loin d'être le perso le plus puissant.

YunoWhy YunoWhy
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 22:18:15

Mustsurugi as tu été opéré du cerveau récemment ou bien comment ça se passe ? Quand ai je dit que mon unique soucie était le lag ? Ou vois tu de la haine ?

J'expose un cas franchement relou du jeu, pour entamer la conversation, mais apparemment c'est pas un forum ici c'est le repère de 2-3 consanguins qui saute sur tous les nouveaux sujets pour faire leur condescendant et montrer qu'ils "savent jouer".

Sur ce bon vent, c'est pas un forum de passionné de jeu de baston, c'est la colline à des yeux ici. :sarcastic:

YunoWhy YunoWhy
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 22:20:12

J'ai complétement déformé ton pseudo par contre dsl. :noel:

bunshichi_ bunshichi_
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 23:51:44

Tu les traite de consanguins alors forcément tu dois pas t'attendre à des mots doux de leur part :sarcastic:

Personnellement, le spam et la campe m'emmerde aussi dans se jeu mais bon "s'est le jeu ma pauv' lucette" alors faut faire avec!!!
De toute façon, je ne joue plus en ligne à se jeu, uniquement du offline sur la version arcade qui tourne sur du ring edge 2 :cool:

YunoWhy YunoWhy
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 23:56:57

Bha disons que c'est pas moi qui ai commencé quoi..., mais si vous avez pas envie de causer du jeu je vais pas insister. :hum:

C'est chaud on se croirait sur le fofo de Street fighter. Là bas les mecs se prennent tous pour des pgm et si t'as le malheur de parler du jeu avec légèreté tu te fais "clasher". En plus il est quasi mort aussi mais comme tous les newfag se font troller dès qu'ils veulent venir causer un peu bha.... :noel:

bunshichi_ bunshichi_
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 00:42:24

Du coup, il servait à quoi se topic finalement? :hap:

YunoWhy YunoWhy
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 00:49:29

Je sais pas...parler...du jeu, des lag en ligne, Nyotengu....ça vous ai jamais arrivé ?

Sinon on ne créer plus de topics et on laisse le forum couler mais c'est dommage.

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 06:55:22

En fait je comprends pas ce que j'ai dis de mal pour me faire insulter, du coup ça me passe un peu au-dessus de la tête. :hap:

J'ai parlé du lag, les serveurs sont un peu pourris du coup si tu as pas une connection au moins correcte, ça risque de laguer 1 combat sur 2, il faut bien choisir un adversaire avec qui la connexion passe bien aussi. Mais je sais que c'est relou, déjà qu'il y a pas grand monde en ligne, si en plus les serveurs sont moisis ça aide pas.

Et j'ai parlé de Nyotengu, car en effet ce n'est pas un des perso les plus puussant du roster, mais n'importe quel perso peut devenir fort. Donc si tu crois que je t'ai méprisé du style "Nyotengu est nulle donc si tu perds contre elle c'est que t'es encore plus nul", tu te trompes.

Tu as un peu démarré au quart de tour, mais on peut discuter il y aucun soucis.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
24 novembre 2014 à 10:49:07

Nyotengu est quand même très facilement contrable car elle est lente, limité en nombre de coups et ils sont assez prévisible. Après le seul problème peut effectivement être le fait que ce soit un perso payant et donc que certains ne connaissent pas ses coups mais sinon ça passe.

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 15:45:51

tous les coups sont permis. c'est la loi du jeu en ligne. au pire tu n'acceptes pas le combat et voilà. c'est ce que je fais quand le mec n'est pas intéressant à affronter et qu'il spam 2 ou 3 coups à l'infini

YunoWhy YunoWhy
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:33:09

Mutsu, effectivement ça m'a direct soulé parce que, jouant aussi a Street Fighter, je me suis retrouvé à tenter de parler avec 3 connards sur leur forum,...

Ce qui m'énerve c'est qu'ils attendent les topics des newfag pour les troller ou leur faire comprendre à quel point ils sont merdique ect...Et ce à toute heures de la journée, bref ils ne font que ça. :(

Et pour finir j'ai horreur de ceux qui m'accusent direct de rage alors que le ton de mon message, même si un peu plaintif, était plutôt dans le style bon enfant. Mais ça c'est le risque des messages écrit, on interprète selon sa sensibilité. :)

Bref excusez moi les gens.....Nyotengu donc pas si fort....Si seulement je pouvais apprendre ces coups aussi. :sarcastic:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
24 novembre 2014 à 18:42:48

en même temps la commu' des forum street fighter :pf: :rire:

YunoWhy YunoWhy
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:01:06

C'est clair...N'allez même pas dire que vous aimez DOA là bas...On va vous prendre pour des sous êtres. :peur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.60€ 360 34.90€ PS3 49.99€ 360 310.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment