CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Je suis perdu là.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
YunoWhy YunoWhy
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 15:46:48

Salut à vous. Voila je possède la toute première version boite de DOA5 sur 360, que j'ai beaucoup apprécié.

Seulement j'ai fait l'impasse sur la version ultimate (trop de jeu acheter :noel: ) et aujourd'hui j'ai l'impression qu'elle est quasi introuvable.... :ouch:

Donc voyant que la version "ultime", last round va débarquer je pense que je vais prendre celle-ci. Seulement je voudrais être sur de ce que je vais acheter. :(

Avec l'incroyable bordel qu'est ce jeu en terme de contenue, j'ai quelque questions.

-Aurais je droit à tous les persos ? (momiji, Jacky, hayate ect?)

-Marie Rose aussi ou je rêve ?

-Il y aura apparemment 2 nouveaux persos exclusif à cette version, Nyotengu est l'un des 2? Qui est l'autre ?

-En terme de costumes, ceux que j'ai débloquer dans mon premier jeu seront t'il "transferé" dans le nouveau? Je pourrais avoir ceux de la version ultimate ?

-Même question pour les arènes ?

-et pour finir, il y aura un mode de personnalisation? Genre comme dans TTT2 ?

Voila dsl du pavay mais comme vous le voyez j'ai besoin de votre aide, ce DOA5 aura été une bonne arnaque à retardement quand même. :noel:
C'est dommage parce que le jeu est excellent je trouve.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
02 novembre 2014 à 16:09:03

Attend février pour la version ultimate de l'ultimate (last round), où tu auras normalement Marie Rose et les autres et les costumes sortis depuis (comptes bien une centaine de dlc sortis depuis...)

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 16:11:21

Salut, bon, essayons d'être synthétique. :hap:

- Tu auras droit à TOUS les personnages, aucun soucis de ce coté là.

- Tu auras droit à Marie-Rose.

- Il y aura 2 nouveaux personnages qu'on ne connait pas encore, donc Nyotengu n'en fait pas partie. Mais tu auras droit à Nyotengu.

- Les costumes sont transférables depuis Ultimate vers Last Round, pas de Doa5 vers Last Round. Mais tous les nouveaux costumes de Ultimate tu les auras dans Last Round. Mais te pose pas de questions pour les costumes, dis toi simplement que tu en auras beaucoup. :hap:

- Tu auras toutes les arènes, je crois. Je ne suis pas sûr car il parait que les 2 arènes exclusives à Last Round sont seulement disponible sur la version Ps4/One. Mais tu auras celles de Ultimates c'est sûr.

- Non il n'y pas vraiment de mode personnalisation. Tu peux seulement choisir la tenue, changer la couleur des sous-vetements (demande pas pourquoi :hap: ), ajouter/retirer des lunettes, ou ajouter/retirer des accessoires spécifiques à chaque tenue.

Voili voilou désolé pour la petite déception mais je pense avoir été utile. Bon jeu. :noel:

YunoWhy YunoWhy
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 17:51:08

Merci pour la réponse claire et précise. :)

Bonne nouvelle du coup pour les personnages. Pour ma pomme on va dire que ça vaut le coup.

Donc ma version DOA5 ne m'apporte aucun bonus si j'ai bien compris ? :hap:

Et je vais devoir redébloquer les costumes de bases alors que j'ai passer des heures à le faire ? :(

Calista Calista
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 18:41:55

Non DoA5 est complètement obsolète c'en est presque désolant. :(

Pour le costumes je crois qu'il était possible de les re-débloquer d'office dans Ultimate grâce à une save de DoA5 par contre.

YunoWhy YunoWhy
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:50:25

Et merde... Vraiment de la daube ce qu'ils ont fait la par contre. :honte:

Y a rien de pire que d'avoir l'impression de recoller des morceaux de puzzle. :o))

Du coup dernière questions, last round va donc contenir les costumes déblocable de DOA5, Ultimates, + des nouveaux ?

Voila tfaçon je verrais bien par moi même, mais si je me rend compte que si j'achète pas ultimate avant je vais manquer des trucs je vais être vert. :(

YunoWhy YunoWhy
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:53:32

Ho et une dernière question! Chui dsl je suis un vrai boulet mais c'est compliquer leur trucs...

Si jamais la j'achète un pack de costume sur DOA5 qui me plait, je le retrouverai également sur le nouveau jeu ?

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 21:32:57

La plupart des DLC de DOA5 sont devenu déblocables gratuitement comme n'importe quel costume normal dans l'Ultimate, donc je te déconseille d'en prendre. Ce serait bête puisqu'ils seront gratuit dans Last Round donc, en plus tu ne peux rien transferer avec ton DOA5.

YunoWhy YunoWhy
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 21:50:48

Punaise j'ai bien fait de demander.

Il va y avoir la masse de costumes en fait du coup dans ce jeu...Mais dans la première version certain persos comme Kasumi ou Ayane en avait 8 ou 9. Ca va être énorme. :noel:

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 22:03:24

Tu vas voir que Kasumi et Ayane par exemple vont en avoir plus de 20 dispo gratos, et tu auras tous les nouveaux perso en plus, sans compter toutes les autres améliorations du jeu...

Je t'envie tellement pour le coup. :noel:

YunoWhy YunoWhy
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 22:17:55

Bha je te cache pas que j'ai un peu hâte, limite ça me fait chier d'attendre février. :noel:

Y a eu du rééquilibrage et tout ? Des coups qui changent ?

Par contre je viens de voir qu'il ne sort pas en physique sur 360...juste une maj. Et comme je compte pas m'acheter la ps4 avant mars (FF type 0 :coeur: )...

Je sens qu'il faut avoir la version ultimate pour pouvoir profiter de la maj nan?

Team Ninja please... :honte:

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 23:35:43

Oui la MaJ concerne l'Ultimate c'est confirmé.

Enfin bon, du coup tu te le prendras sur ps4 c'est pas forcément une mauvaise chose si ?

YunoWhy YunoWhy
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 00:00:22

Je vais devoir attendre un peu plus longtemps pour l'avoir quoi. Mais bon tu as raison autant être patient.

Des gros malins Tecmo quand même.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.42€ 360 34.90€ PS3 49.99€ 360 310.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment