CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : scenario

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dftlink dftlink
MP
Niveau 35
08 octobre 2014 à 22:16:55

bonsoir a tous. voila ce dead or alive est mon premier. j'ai fini le mode histoire, je suis allé faire un tour sur wikia, mais j'ai rien compris. quelqu'un peut il m'expliquer le scenario de doa5. merci

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 23:23:28

Les ninjas sont abusés, fin de l'histoire. :hap:

friedrich90 friedrich90
MP
Niveau 9
09 octobre 2014 à 04:03:51

Si je pouvais résumer DOA en un seul mot.

Ce serait... HAYABUSA ! :bave:

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
09 octobre 2014 à 10:18:32

Non hayabusa c'est plutôt ninja gaiden. Et d'ailleurs quand on compare bien j'ai du mal a comprendre comment ces 2 univers complètement différents peuvent coexister.l'un avec des démons qui attaquent des villes et l'autre qui est exactement comme un monde normal mais sans démons. Je pige pas

friedrich90 friedrich90
MP
Niveau 9
09 octobre 2014 à 23:30:43

Quand je parle d'Hayabusa je fais juste mon fanboy. :o))

Si l'auteur veut mieux connaitre l'histoire de DOA5, il doit s’appesantir sur celle de Kasumi des précédents opus en priorité.

Toutefois le monde de DOA n'est pas non plus comme notre monde. Le boss de DOA2 ("Bankotsubo" alias Tengu) était bien un démon, ainsi que celle qui est venue le remplacé dans DOA5U. Les nombreux clones de Kasumi demeurent purement de la fiction, il y a aucune technologie de clonage qui peut aboutir à un résultat pareil en si peu de temps lol.

Uchiha_Tobi Uchiha_Tobi
MP
Niveau 6
10 octobre 2014 à 13:06:44

Tu veux qu'on t'explique quoi, t'as fini l'histoire, précise au moin ce que tu pige pas

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 20:00:32

Donovan essaye de conquerir le monde avec des clones qu'il créé a partir de bon combattants comme kasumi. Il a Lisa hamilton et christie pour l'aider dans sa tache.
Mais les ninja kasumi, hayate, ryu hayabusa et ayane essayent de l'en empecher.
L'histoire principale c'est ça. Apres y a Helena, une femme tres riche qui organise des tournois appeler dead or alive, et qui va reunir beaucoup de ce petit monde, plus d'autre ou chacun a sa propre histoire: Hitomi et lei fang sont de grandes amis.
Lei fang est amoureuse de jann lee.
Brad wong entraine le jeune eliot aux arts martiaux.
Bass est un ancien catcheur et sa fille Tina continue de faire du catch.
etc, etc...

Et les personnages de virtua fighter, ainsi que quelques accolites de ryu hayabusa du jeu ninja gaiden (comme rachel et momiji) ont tous été inviter par la team ninja et par tecmo koei au championnat de dead or alive 5 a l'insu d'Helena...
:rire:

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
11 octobre 2014 à 09:25:04

JAi cru comprendre que kasumi est une nunkenin parce qu'elle a quitté son village sans permission pour venger son frère, et je suis surpris car apparament son clan n'a pas l'air de vouloir lá laisser tranquilles. Mais donc comment ryu peut il lá cacher sans que cela entraîne de conflit entre son village et celui de kasumi. (Les ninjas ont vraiment une drôle de mentalité).
Lisa, j'ai pas compris le retournement de situation. Pourquoi aidé hayaté une fois qu'il est prisonnié.

Lá kasumi que l'on voit au début et tout long de l'histoire est un clone, mais pourtant elle ne fait rien de mal. Donc pourquoi la tuer?

ScorpionJuge ScorpionJuge
MP
Niveau 8
12 octobre 2014 à 10:19:09

déjà, merci pour l'info, je ne savais pas qu'une ninja en fuite s'appelait une Nunkenin...

Ensuite, l'actuel chef du clan de Kasumi est son propre frére qui n'a aucunes envie de faire du mal à sa soeur..
Le clan Hayabusa est non seulement un clan ami du clan mugen tenshin, mais aussi Ryu Hayabusa est un trés bon ami de Hayate (le frére de Kasumi et le chef du clan Mugen Tenshin) et pour finir..

Hayate a demandé personelement à Ryu de veiller sur Kasumi... et Ryu avit de toute façon décidé depuis longtemps de veiller sur elle par repect pour son ami blessé.

Du coup, pas de soucis par rapport à la présence de Kasumi dans le clan Hayabusa.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.42€ 360 34.90€ PS3 49.99€ 360 310.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment