CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le perso le plus moche de doa5U

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
02 octobre 2014 à 16:13:57

je tien a dire que je ne suis pas raciste je connais meme des personne noir beaucoup plus belle que des blanches
voila.

Uchiha_Tobi Uchiha_Tobi
MP
Niveau 6
02 octobre 2014 à 17:19:54

hahaha jte kiff xD

Pseudo supprimé
Niveau 4
02 octobre 2014 à 20:28:46

:-p

Mihawk_2917 Mihawk_2917
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 21:22:56

Lisa je ne l'aime pas , c'est tout :pf: La seul que je nomme moche c'est Pai :malade: Les seuls que j'aime et que je joue c'est Kasumi :cute: :coeur: :bave: :coeur: :bave: Momiji :coeur: :cute: :bave: Tina :coeur: :bave: (même si je trouve quelle a des tenus vulgaire) , Nyotengu :coeur: et Phase 4 :bave: , les autres ne sont pas super belle :pf: (c'est mon point de vu).Au niveau des hommes a par Ryu que je joue et Jan lee je les trouve tous assez moyen niveau style et MOCHE :pf: Je vais pas dire que je les trouves beaux :hum: Je peux que dire cela au femme :hap:

Uchiha_Tobi Uchiha_Tobi
MP
Niveau 6
02 octobre 2014 à 21:49:00

Ouais c'est vrai et moi non plus j'aime pas Lisa.
Ayane18 ta justification était trop choux xD moi aussi jtiens à dire que j'ai des copine noir et plus belle que des blanches, je ne suis pas raciste, voilà XD

Pseudo supprimé
Niveau 4
03 octobre 2014 à 07:37:31

Oui je sais mais il falait que je trouve quelque chose à dire du coup bas j'ai dit sa :p

briac- briac-
MP
Niveau 5
03 octobre 2014 à 10:08:30

Ce besoin de se justifier ... alors que chaque avis est subjectif.

Uchiha_Tobi Uchiha_Tobi
MP
Niveau 6
03 octobre 2014 à 13:18:58

:fier:

soulmoi0077 soulmoi0077
MP
Niveau 9
03 octobre 2014 à 16:52:28

Ayane_fighter18 :d) t'inquiete pas , c'est pas une question de rascisme :-) , mais ça me saoule un peu cette vision de la beauté ultra occidentalisé . y'a des belles femmes de toutes les ethnies . asiats, black, latinas, indiennes, ect ...

vous connaissez shella KONATé ?? https://www.facebook.com/video.php?v=460105897464415&set=vb.100003950269727&type=3

:rire: :hap:

sinon je ne trouve pas Tina plus vulgaire que les autres hein . même KOKORO a des tenues assez vulgaires de temps en temps . hitomi aussi . et ne parlons pas de lei fang :rire:

c'est peut être parceque vous jouez avec la voix japonaise de tina . et la même moi je trouve qu'on dirait une "pouf vulgos " . en anglais , ça fait genre sexy

et PAI moche??? what??? http://www.dlcentral.com/wp-content/uploads/2014/02/DOA5-Ultimate-Tropical-Sexy-Pai.jpg

vous êtes serieux? c'est une jolie asiatique
franchement je ne trouve aucune "moche" dans le jeu.

Sub-ZeroLK-520 Sub-ZeroLK-520
MP
Niveau 9
03 octobre 2014 à 18:14:03

Aucune n'est vraiment moche mais la moins belle est clairement mila. :malade: au niveau du visage ça va mais alors le reste :malade:

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 18:23:33

Lisa est très belle.

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 18:52:59

Oui il y a des belles filles dans chaque ethnies évidemment.
Par contre Tina est plus vulgaire que les autres c'est clair. :hap:
Déjà les tenues, mais beaucoup de filles en ont donc c'est pas vraiment un argument. Par contre Tina en a beaucoup plus que les autres. :hap:
Genre Hitomi n'en a pas vraiment il me semble en plus. :/
Puis les taunts de Tina et Win pose sont provocateurs aussi. Mais la palme d'or est à sa position de combat, les autres filles ont une posture de combat plus ou moins classique (MR exclue) mais Tina elle, bouge son boule de façon grossière. :hap:

Pas de malentendu soulmoi, j'aime bien Tina je la jouais même beaucoup sur le 5, mais faut avouer qu'elle est moins innocente que les autres. :hap:

Enfin pour Paï non elle est pas moche, mais elle est moins jolie que les autres. Sauf que comme 85% du casting féminin est parfait, bah la pauvre elle fait pâle figure à coté même si elle n'est pas moche.

soulmoi0077 soulmoi0077
MP
Niveau 9
03 octobre 2014 à 18:53:22

Sub-ZeroLK-520 :d) tu vas aimer ça alors :rire: http://simg3.gelbooru.com//images/5a/85/5a859e1d5d2aa5849a54a14f50164b05.gif

ben oui, si ma copine ressemble à lisa un jour, je me la pète grave lol , pareil pour Pai :)

soulmoi0077 soulmoi0077
MP
Niveau 9
03 octobre 2014 à 18:59:40

Mutsuki_Kagura :d) oui je suis d'accord, mais regarde les tenues de lei fang par exemple . c'est peut être moins flagrant , mais elle tout aussi vulgaire que tina . sa chemise ou on voit tout lol
regarde helena et ses coquillages en guise de bikini . lisa et ses caches tétons . chistie l'allumeuse number one, ect ...

alors peut être que tina est plus sexy/vulgaire dans son comportement, mais au niveau vestimentaire je trouve pas trop .

ceci dit j'admet que c'est la seule qui se caresses les seins dans une winpose :rire:
mais faut savoir qu'avant le 5 , j'ai jamais aimé TINA . c'était lei feng m'a préféré

soulmoi0077 soulmoi0077
MP
Niveau 9
03 octobre 2014 à 19:04:00

moi j'aimerai bien une nouvelle coupe à LISA . genre ça : https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-ash2/t31.0-8/p417x417/1425434_538893256188928_1521275407_o.png

bon j'abuse un peu :hap:

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 19:35:06

Je crois que niveau vestimentaire celle qui a l'oscar de la plus grosse pouf c'est Christie, mais je sais que Leifang n'est pas loin derrière. :hap:
Par contre les bikini on les compte pas parce qu'ils sont vulgos pour chacune des filles de toute façon, faut plutôt regarder dans les tenues de base.

+1 à ton gif il est énorme. :rire:
Je ne deteste pas Mila il dégage quand même quelque chose... d'apaisant. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 octobre 2014 à 11:52:47

vous trouvez tant que sa que leifang soit vulgaire ?

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
04 octobre 2014 à 12:33:48

Mihawk_2917 euh rassure moi parce que c'est un jeu? non parce que si c'est pareil dans la réalité xd

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
04 octobre 2014 à 12:43:24

pas vulgaire pour LeiFang sexy plutôt.

Pour a voix jap de Tina c'est vrai même s sa voix us (comme totes les autres du jeu d'ailleurs)sont un calque au nveau du tmbre de voix (et le ton donné).

On le voit (enfn entend aussi :hap: ) au "Show time!" de Tina en début de cmbat (jap ou us) ou Win pose.
Dans la logique sa voix us lui correspondrait mieux (origine et ethnie) si on s'en tenait qu'à ça.

Regardez Sarah Bryan son "Tu vas aimer ça" ...demi tour sur elle même puis "Ready?" déinvlte et je me la pête un eu,sure d'elle. (arrogant?)

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
04 octobre 2014 à 12:44:36

Ah dédicace à Uchiha qui m'a collé une belle taule bien joué! j'ai du mal àcrire que tu n'a pasjouéau autres opus avant ou autres.(enfin t'as pas vraiment répondu donc bon).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.62€ 360 34.90€ PS3 49.99€ 360 310.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment