CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Où se trouve le pack départ nyotengu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 12:43:36

Bonjour,
j'ai beau chercher dans le store sur ps3 je ne trouve pas le pack de tenue de départ de nyotengu et je n'ai pas envie de les acheter une par une.

quelqu'un peut m'aider ?

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 12:52:46

un lien ce serait super

8balle 8balle
MP
Niveau 5
23 septembre 2014 à 13:10:30

Il n'y est pas. Tout comme le New Blood Character Set.

J'ai un maigre espoir quelqu'un de chez Tecmo ou de Sony se rende compte qu'ils ont oublié de sortir certaine chose lors de la mise en ligne des DLC Bunny Girls qui arrive demain.

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 13:14:36

C'est abusé ça fait 3 semaine que le personnage est sorti

8balle 8balle
MP
Niveau 5
29 septembre 2014 à 18:39:24

Dans le même genre, je ne trouve pas les costumes bunny girls qui devait sortir la semaine dernière.

Pour ceux qui ont le jeu depuis longtemps, ça a toujours été comme ça les DLC sur le PSN ?

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:26:45

non pas toujours mais là il y a un problème sur la version Europe mais ils en sont conscient

8balle 8balle
MP
Niveau 5
29 septembre 2014 à 20:58:32

Tu m’intéresse là. Où as-tu trouvé cette information ?

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 12:21:00

sur le Facebook de tecmo

ViFou ViFou
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:07:45

Salut.

En fait, il n'y a pas que le pack de Nyotengu et le bunny. Il y a aussi un troisième pack de concerné : le shower & pyjamas.

J'ai contacté le PSN qui comme a son habitude m'a "informé" qu'il fallait contacter Tecmo car ce n'est pas du ressort de SONY.

Bon, le problème c'est quand même que j'avais essayé de contacter Tecmo par mail, mais sans aucun succès.

En clair, si on a besoin de rien, et bien contactons le service clientèle de chez SONY.

Si vous voulez essayer de les appeler pour avoir un mail ou un téléphone de chez Tecmo, je vous laisse le téléphone de l'assistance de SONY : 01.70.70.07.78.

PS ; Si quelqu'un a des info, serait-il possible de nous en faire part ici SVP. Merci d'avance.

8balle 8balle
MP
Niveau 5
01 octobre 2014 à 13:14:06

Même constat que toi ViFou, j'ai envoyer des messages à Tecmo via leur page Facebook et leur e-mail d'assistance et je n'ai obtenu aucune réponse.

C'est pour cela que je suis très intéressé par la source de hklmaz.

Quand je pense que j'ai hésité entre acheter le jeu sur PS3 ou sur XBox 360...

Bon, avec de la chance tout sera remis en ordre dans la mise à jour du PSN ce soir.

8balle 8balle
MP
Niveau 5
01 octobre 2014 à 18:36:46

Je viens de voir sur le PSN le pack Tenues de douche & pyjamas.

On a peut-être une sortie de crise en vue :-)

wardavi wardavi
MP
Niveau 5
01 octobre 2014 à 19:57:05

Le psstore est en maintenance depuis 1 semaine chez moi.Cela vous le fait il ?

8balle 8balle
MP
Niveau 5
02 octobre 2014 à 13:22:52

Tecmo a fini par me répondre sur Facebook :

We are pushing SCEE. However, I do recommend to wait for DOA5LR. The new game will have all such new characters + 2 new characters + new costumes etc..... 39.99 for next gen and 29.99 last gen. I think it's better deal than just buying 3 characters, although I appreciate. Thanks for your support.

En gros, Tecmo relance Sony Europe pour les DLC manquants mais il conseil d'attendre Last Round qui contiendra tout Ultimate (dont les perso DLC) plus de nouveau costume et 2 nouveaux perso pour 30€ sur old gen et 40 new gen.

superbegita superbegita
MP
Niveau 44
03 octobre 2014 à 00:37:06

perso ayant eu l'Ultimate à 15€ fdpin neuf (je remercie ebay et Paypal d'ailleurs avec leur bon de 10€) c'est ce que je compte faire.Il y à ds chances pour que certains costumes des nuveaux persos y soient aussi (ou qui sait un pck de costumes entrée en scène pour mettre en valeur).

3 persos à 6€ chacun font déjà du 18€.Et ça ne donne ni costumes sup ni décors sup et les deux nouveaux persos et les aures changements (décors plus destructibles etc qu'n ne pourra avoir autement etc).

Je suis loin d'être radin mais il faut être honnête le mieux est clairement de n'acheter juste queles nouvelles versions dans le meilleur des cas (de mon avis).
Siencore ils n'absaient pas pour les packs d costumes je ne dis pas.Style 3/4€ les gros gros packs.(histoire de dire et pour récompenser)

8balle 8balle
MP
Niveau 5
04 octobre 2014 à 09:28:02

Je vois ce que tu veux dire.

Pour information, les 3 perso sont bien à 6€ individuellement mais il y a un pack pour les 3 à 13€ et pas 18€ comme tu le dis.

superbegita superbegita
MP
Niveau 44
04 octobre 2014 à 12:31:00

attention je n'ai pas dis 18€ mais je parais prit séparément enfin bef oui.J'avais pas fait gaffe pour le pack à 13€ (enfin sans costumessinonj'ai vu ça à 13€..par perso)
Perso j'attend le Last Round plus tard plutôt que prendre les persos même en pack(pour ren car ça fera doublon et 18€e en plus des 30/40€).

Et je plussois j'ai essayé deprendre tous es catalogue grtuits hier et..ave deu ou trois il y à eu un problême de download.Réessayé mais rien n'y fait.Après 'est pas grave mais bon.

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 14:55:41

Ils sont bien gentils de dire d'attendre Last Round mais il y aura pas les bunny dedans. La preuve c'est écrit que le pack sera transférable sur la prochaine version.

superbegita superbegita
MP
Niveau 44
06 octobre 2014 à 07:49:21

Humm oui bien vu bah après c est pas comme si on ne s attendait pas à tous les avoir dans une seule et unique édition XD

Perso je ne prendrais aucun dlc j attendrais le Last Round histoire d en avoir pas mal en plus encore de Uktimate.

alexbriault alexbriault
MP
Niveau 4
08 octobre 2014 à 19:03:43

Le pack Lapinous Sexy enfin sorti ! Pas trop tôt.

8balle 8balle
MP
Niveau 5
23 octobre 2014 à 13:32:45

Les pack Sang Neuf et Nyotengu sont ENFIN sorti.

Plus d'un mois de retard donc.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.70€ 360 34.90€ PS3 49.99€ 360 310.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment