CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bilan] Nyotengu, Marie et P4.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 19:09:38

Hi guys ! :hap:

Alors maintenant que tous les perso en DLC sont sortis et qu'on a bien eu le temps de se faire la main avec les 3 filles (bande de cochons :hap: ), vous en pensez quoi ?
Laquelle vous préférez, pourquoi, les avez-vous toutes acheté ? Toussa kwa. :-)))

Notemment pour Nyotengu ce serait cool d'avoir quelques retours parce que je ne vois personne en parler, mais j'en vois beaucoup en ligne cependant.

Installez-vous devant votre écran, posez votre poignet sur votre tapis de souris DoA avec les boobs de Kasumi, et commentez dans la joie et dans la bonne humeur ! :hap:

Sub-ZeroLK-520 Sub-ZeroLK-520
MP
Niveau 9
10 septembre 2014 à 19:39:17

Je suis assez surpris que personne en parle de nyotengu. J'ai juste pris Phase 4 et comme je l'ai déjà dis dans d'autres topics je la trouve assez décevante parce qu'elle ressemble trop kasumi (personnalité et gameplay) et elle a moins de coups.
J'aurais voulu une Phase 4 très méchante :sournois: qui aurait été le contraire de kasumi.

soulmoi0077 soulmoi0077
MP
Niveau 9
10 septembre 2014 à 20:28:32

alors personnellement j'ai pris Nyotengu . je regrette pas . j'aime son style et son apparence . elle est assez classe . maintenant je suis pas fan de ses costumes et elle manque un peu de coups .

phase 4 je la prendrais pas car c'est Kasumi avec une capuche et quelques nouveaux coups

marie rose est trop dans un délire kikoo jap qui ne me plait pas . je pourrai changer d'avis si elle avais des bonnes tenues comme ce mod (en robe blanche): http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2014/251/5/e/sophia_and_marie_rose_poster_style_by_kojima_of_no_stigma-d7yhfsp.png

mais c'est pas le cas

vigaku vigaku
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 21:08:51

Marie rose = perso kikoo kawai mais gros potentiel
Phase 4 = des damages déglingués mais assez prévisible au niveau des ouvertures de gardes
Nyotengu = swag de poule

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
10 septembre 2014 à 23:04:35

Nyotengu j'aime bien mais pas toujours évident avec sa lenteur + coup assez limité, du coup elle peut être assez prévisible.

Marie Rose est sympa mais je suis pas fan de son jeu, y'a du potentiel par rapport à l'esquive ou les feinte mais bon.

Phase 4 je l'ai pas prise elle me semble trop similaire à cat soumise et Alpha.

soulmoi0077 soulmoi0077
MP
Niveau 9
10 septembre 2014 à 23:21:02

Shiba_the_Inu :d) oui, pour moi c'est kasumi avec une capuche :rire:

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
10 septembre 2014 à 23:58:41

Et bien moi je les ai toutes prises day one :oui: (par derrière :noel: ).
Trop envie d'avoir le casting au complet. Voir la grille blindée de personnages et de pouvoir tous les sélectionner quand bon me semble me paraît indispensable en tant que fan de la série.

Maintenant dire que je suis fan de Marie Rose serait un mensonge. Je la kiffe pas spécialement. Son attitude juvénile fait que je la joue quasiment jamais. Mais elle a un potentiel indiscutable et une movelist original qui ne reprend aucun coup des autres persos.

La phase-4 est le personnage le plus naze de tous le roster. Aucune personnalité, des coups ressemblant comme deux gouttes d'eau à celle de sa jumelle et de Alpha-152 et du fait qu'elle soit sans capuche dans la plupart de ses tenues (dlc inclus) font d'elle un personnage accessoire dispensable.

La femelle Tengu est la plus aboutie des trois personnages. Sa lenteur l'handicape un peu mais si l'on connaît quelques combos, on peut se défaire d'un adversaire tenace qui joue du pressing. Ses costumes lui vont tous à merveille ou presque. Quelques uns de ses dlc's sont moyen mais potable. Ses tenues par défaut sont vraiment bien (au nombre de 9, ce qui est assez rare bien qu'il y ait de nombreux color swap). Sa movelist reprend presque coup pour coup celle du boss de DOA2 / DOA 4. On regrettera l'absence du niveau Miyamo ou Miyama je sais pu son nom qui lui permettait en chargeant le coup de la tempête (wind) de changée de saison. Sinon je suis conquis :ok: . Vivement Last Round et la venue de nombreux nouveaux stages qui j'espère seront tous issus de DOA 2 U, DOA 3 et DOA 4. Oui je veux surtout pas de nouveau stages carré et sans aucune interactions :nonnon: ,pitié :ange: , ne faites pas ça.

friedrich90 friedrich90
MP
Niveau 9
11 septembre 2014 à 05:51:28

Shiba_the_Inu Voir le profil de Shiba_the_Inu
Posté le 10 septembre 2014 à 23:04:35 Avertir un administrateur
Nyotengu j'aime bien mais pas toujours évident avec sa lenteur + coup assez limité, du coup elle peut être assez prévisible.

J'aurai pas pu dire mieux. :ouch:
C'est un Nyotengu-player "looser invétéré" qui vous parle, son style de jeu semble plus adapté aux espaces ouverts. Dans les espaces fermés il perd globalement en efficacité, même si les pifs vers les murs peuvent la sauver. :noel:

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 09:11:23

En ce qui me concerne j'ai acheté MR et Nyotengu, autant je suis comblé par la première, la seconde me déçoit un peu. Trop peu de coups, priorités aléatoires, trop facile à jouer...

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
11 septembre 2014 à 14:09:22

Je n'ai pris que Marie-Rose et je l'adore sur tous les plans, même si je la joue comme un pied.

Phase-4 ce n'est pas la peine, même Capcom n'aurait pas fait mieux comme perso bouche-trou.

Nyo m'intéressait bien mais dès l'annonce de Last Round je me suis retenu, je verrai plus tard.

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 17:46:56

MR est un vrai petit monstre, un super perso avec lequel je m'éclate vraiment. Elle a une palette de coups assez énorme si bien qu'à chaque fois que j'en croise les gens élaborent des combo différents mais tous bien optimisés et elle ne reprend de coup à personne. :ok:

Phase-4 c'est le perso qui a les dégats les plus fumés du jeu, peu de coups, aucune originalité, inintéressant en ce qui me concerne.

Nyotengu a vraiment peu de coup c'est pas terrible, le perso est réussi sur la forme mais sur le fond il n'y a pas grand chose. Des hitbox chelou (7K), des prio vraiment étranges qui bouffent le 6P de Ayane, il y en a plusieurs comme ça.
Puis elle est trop facile à jouer et c'est un gros défaut, pour Marie-Rose cela m'a prit un bon moment pour la maitriser, alors que là je peux sortir un paquet de truc avec et j'ai du faire 30 combats quoi. Je ne prétends pas maitriser Nyotengu mais l'envie de maitriser un perso est un sentiment assez spécial, mais avec elle je ne l'ai pas parce que j'ai déjà l'impression d'arriver au bout de ce voyage.

Dommage, c'est vraiment des coups qui lui manquent et plus de possibilités de mix.

Anima23 Anima23
MP
Niveau 5
12 septembre 2014 à 01:13:37

Moi j'ai pris Marie Rose car quand j'ai vu les vidéos son style de combat me plaisait beaucoup. Tadam c'est devenu un de mes persos favoris et le plus joué. J'adore son gameplay ( je suis loin d'avoir fait le tour ), son look qui se démarque des autres filles aux proportions éffrayantes lol et ca sera vraiment le 1er perso que je vais approfondir pour bien la maitriser :)

Phase 4 : vu que j'aime pas Kasumi je vois pas l'interet d'acheter un clone bidon.

Nyotengu : je n'ai pas été attiré par les vidéos et son style de combat, et quand je vois les commentaires sur ce perso ca me conforte dans mon idée.

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 04:25:38

Justement je me demandais si je devais ou non prendre Nyotengu sachant qu'elle sera probablement comprise dans Last round. autant attendre plutôt que de dépenser de l'argent deux fois pour rien.

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
12 septembre 2014 à 06:32:55

Disons que à 6€ le perso x3 ça fait 18€..hors costumes compris dedans donc oui si on imagine que certains de leurs costumes seront qui sait inclus..Il vaut mieux attendre.

Perso je passe bientôt a l'Ultimate (15€ neuf grâce au bon de 10€ offert par eBay/Paypal) ayant eu celui de base avec le psn+ je n'ai franchement pas à me plaindre.

Par contre comme dans 'e futur je compte évidemment avoir la ps4..je me demandais si il ne serait pas plus judicieux de faire Ultimate ps3 vers Last Round ps4 histoire de profiter du boost de 'a version ps4?(et qui sait exclues spécifiques?).

Seul question en suspens quid des sauvegardes etc? Pour les dlc je n en ai acheté aucun donc pour ça je ne me sentirais pas lèsé

briac- briac-
MP
Niveau 5
12 septembre 2014 à 06:51:05

"MR est un vrai petit monstre, un super perso avec lequel je m'éclate vraiment. Elle a une palette de coups assez énorme si bien qu'à chaque fois que j'en croise les gens élaborent des combo différents mais tous bien optimisés et elle ne reprend de coup à personne. :ok: "

+1

Par contre, ceux qui disent que P4 n'es qu'un clone de Kasumi ne doivent pas être habitué à jouer avec Kasumi justement. Car P4 es beaucoup plus difficile à maîtriser. Ses téléportations (ce qui fait son unique intérêt) sont un enchaînement assez difficile à exécuter.
Jouant avec Kasumi depuis des années, je me suis dit que Phase 4 serait assez facile à maîtriser, grosse erreur, elle est plus complexe. Mais elle en vaut le coup.

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 07:51:40

A priori que tu sois sur ps3 ou ps4 tu pourras transférer tes sauvegardes de la même façon puisque ton compte psn reste le même. ceci dit je pense qu'à part les dlcs on va pas garder grand chose puisque quand on est passé du 5 au ultimate les trophées ont changé et on a perdu nos rangs sur les combats en ligne.

si tu prends la ps4 autant le prendre dessus t'as rien à perdre c'est le même jeu avec une amélioration des textures.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2014 à 18:49:20

"MR est un vrai petit monstre, un super perso avec lequel je m'éclate vraiment."

Kikoo.

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 21:42:30

C'est juste le perso en DLC le plus complet des 3. Plus complet que beaucoup de perso du jeu d'ailleurs, si le perso est exploitable il n'en est que plus intéressant, je vois pas en quoi ça fait de moi un kikoo.

Ok crache-merde ?

friedrich90 friedrich90
MP
Niveau 9
12 septembre 2014 à 23:34:02

Concernant cette chère Nyotengu:

https://www.youtube.com/watch?v=Z4bhLmU1uoo :lol:

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 23:52:40

En plus d'être incomplète elle est archi buggée. :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.60€ 360 34.90€ PS3 49.99€ 360 310.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment