CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Histoire de dead or alive 5 fiable ou pa

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ihablefortify ihablefortify
MP
Niveau 1
18 août 2014 à 02:12:56

Bonjours j'aimerai savoir si l'histoire de dead or alive 5 est fiable ou pas sur cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=e7T-kMkvGvY

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
18 août 2014 à 07:31:13

Le gros de l'histoire c'est ça oui du moins concernant kasumi.

battlebibi battlebibi
MP
Niveau 7
18 août 2014 à 15:17:45

Il a juste oublier de dire que la Kasumi dont il parle est en réalité un clone, tuée ensuite par Hayate et Ayane. La véritable Kasumi était cachée par un ami d'Hayabusa, celui-ci va d'ailleurs lui envoyé un message (si je me souviens bien) pour la prévenir, car son frère a été emprisonné pendant ce temps par MIST et donc Kasumi viens le libérer. Grosso modo c'est ça, il manquait quelques éléments dans sa vidéo

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2014 à 18:06:47

Y'a pas mieux comme histoire quand même?..

soulmoi0077 soulmoi0077
MP
Niveau 9
18 août 2014 à 18:33:29

ben evidemment que si :rire: mass effect, the witcher , the walking dead, deus ex , ect :ok:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
18 août 2014 à 18:50:47

Ba c'est un jeu de bastons c'est surtout prétexte à se foutre sur la gueule, cite moi un jeu de baston dont l'histoire est intéressant ET un minimum crédible, ça part toujours en gros n'importe quoi

_Erly_ _Erly_
MP
Niveau 9
18 août 2014 à 20:39:43

Non mais l'histoire de Dead or alive quoi, y en a vraiment qui s'y intéresse? :hap:

battlebibi battlebibi
MP
Niveau 7
18 août 2014 à 21:56:31

Bah moi je m'y intéresse et je la trouve sympathique á suivre. C'est un jeu de combat donc elle casse pas trois pattes à un canard mais moi je l'aime. Et c'est pas parce que c'est un jeu de combat qu'on doit pas s'y intéresser

ScorpionJuge ScorpionJuge
MP
Niveau 8
19 août 2014 à 07:29:40

il y a des erreurs et des raccourcis... donc je ne dirait pas que c'est l'histoire canonique.. mais pour un résumé de secondes c'est passable! Il faudrait juste qu'il précise :

"c'est a peu prés" l'histoire de DOA 5

_Erly_ _Erly_
MP
Niveau 9
19 août 2014 à 08:28:10

battlebibi Voir le profil de battlebibi
Posté le 18 août 2014 à 21:56:31 Avertir un administrateur
Bah moi je m'y intéresse et je la trouve sympathique á suivre. C'est un jeu de combat donc elle casse pas trois pattes à un canard mais moi je l'aime. Et c'est pas parce que c'est un jeu de combat qu'on doit pas s'y intéresser

J'ai pas dit qu'on doit pas :hap:

Je dis juste que même les gens qui ont écrit le scénario s'en foutent pas mal tellement c'est de la merde :hap:
A croire qu'en plus il y a des gens qui suivent ça, moi je savais même pas qu'il y avait une histoire :hap:
La preuve étant le mode histoire c'est du gros n'importe quoi, ils ont pondu des scènes qui se collent pas pour faire un ordre chronologique de chaque perso, mais même quand tu fini il y a des bouts qui manquent :rire:

ScorpionJuge ScorpionJuge
MP
Niveau 8
19 août 2014 à 09:31:25

Eryl pour dire ça tu ne dois pas être du genre à aimer les films comme Snatch ou Pulp fiction...

La construction du mode histoire de DOA 5 est certes surprenante et pleine de cliché du code théâtrale japonais, mais l'histoire en elle même est très bien construite :

3 étapes:

-1ère étapes: En parallèle l'enquête des ninjas soutenus par Helena d'un côté et le recrutement des combattants par Zack d'un autre.

-2ème étape : le tournois DOA avec des éléments de l'intrigues qui se mettent en place... les lieux où ils se passent des rassemblements de protagonistes et des événements liés aux expériences de Donovan toujours avec ce parallèle sur les évenements.

-et en 3ème étapes : le combats des ninjas contre la Clone ultime avec en révélation finale l'identité du nouveau personnage (Rig)

Et surtout l'annonce que l'histoire va continuer donc un DOA 6 qui verra le jour!

C'est très passionnant pour un fan, t'es persos ont une raison d'être là et ils ne donnent pas la sensation d'être un simple casting random amené juste pour les besoin du merchandising.
(ok, je ne dis rien pour Marie Rose mais je l'adore donc j’espère qu'elle aura un rôle intéressant dans le DOA 6 ha ha )

En tout cas, tout ça pour dire que tu ne devrais pas te vanter de ne pas avoir remarquer qu'il n'y avait pas de mode story. Tu t'amputes selon moi d'une partie non négligeable du plaisir de la licence DOA et je ne peux que t'encourager à y accorder plus d’intérêt.

Mais si ton plaisir n'est que d'enchaîner des duels, alors au moins essaye de respecter ceux qui n'ont pas le même point de vue que toi sur le sujet.

Merci à toi et bon jeu.

battlebibi battlebibi
MP
Niveau 7
19 août 2014 à 10:32:07

ScorpionJuge :coeur: C'était beau :snif: Je ne peux que m'agenouiller devant tant de belles paroles :coeur:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
19 août 2014 à 13:58:46

Nan mais c'est du prétexte faut pas déconner là :rire:
Une raison d'être là ? ouai un tournoi dead or alive histoire de montrer les persos secondaire c'est tout, en réalité il sert à rien il a aucun but c'est une justification totalement pourrie pour faire bastonner les non ninjas entre eux pendant que les persos principaux se foutent sur la gueule sur la plateforme pétrolière.

Tout comme le turn around improbable du clone de Kasumi que le petit joueur naïf qu'il est se dise 'oua nan putain c'est pas vrai!" "ah bein non en fait".
Tout comme "la révélation finale" avec Rig, lol quoi le mec arrive comme une cheveux sur la soupe et il fait parti des méchant mais y'a rien de travaillé, enfin je veux dire c'est facile d'introduire un nouveau personnage comme ils l'ont fait.

Non à te lire on a l'impression que l'histoire est super bien foutue et réfléchie mais faudrait pas pousser le bouchons non plus c'est juste pour "justifier" les combats mais y'a rien de vraiment super bien construit comparer ça à Snatch ou Pulp Fiction y'a quand même un monde même s'ils sont pas forcément le top du scénario recherché mais d'un autre côté c'est pas ce qu'on demande à un jeu de combat.
Ils font un tournoi du mec le plus fort du monde, perso je m'attendais à ce qu'ils utilisent le vainqueur d'une manière ou d'une autre, tu parles au final ce sont deux narrations qui n'ont rien à voir et c'est la méthode "série policière". T’entremêle deux histoires pour faire genre c'est compliqué mais en réalité c'est surtout pour faire perdre un peu le fil au spectateur et ça permet quelques erreurs (de cohérences notamment) parce que t'oublis plus facilement certains petit détails, et tu peux faire un peu plus n’importe.
C'est de la poudre aux yeux, c'est comme les séries Z qui justifient la complexité du scénario par des cas de schizophrénie pour justifier tout et n'importe quoi.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
19 août 2014 à 13:59:44

faire un peu plus n'importe quoi*

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 17:27:13

Jeux de baston avec une bonne histoire :d) Blazblue, Guilty Gear...

battlebibi battlebibi
MP
Niveau 7
19 août 2014 à 18:06:25

Celle de Mortal Kombat est terrible aussi :coeur: Avec son lot de personnages super classes :o BlazBlue faut avoir un Q.I de 145 pour suivre l'histoire :hap: Elle est tellement compliquée :o Mais la meilleure histoire des jeux de combats est indéniablement celle de Virtua Fighter...... Quoi ? Comment ça il n'y a pas d'histoire :hap:

Sub-ZeroLK-520 Sub-ZeroLK-520
MP
Niveau 9
19 août 2014 à 18:13:59

Aucune histoire n'est meilleure que celle de Mortal Kombat même si il y a pas mal d'incohérences :oui: le mode histoire avec des cinématiques entre chaque combat est une bonne idée.

_Erly_ _Erly_
MP
Niveau 9
19 août 2014 à 18:54:21

ScorpionJuge Voir le profil de ScorpionJuge
Posté le 19 août 2014 à 09:31:25 Avertir un administrateur
Eryl pour dire ça tu ne dois pas être du genre à aimer les films comme Snatch ou Pulp fiction...

La construction du mode histoire de DOA 5 est certes surprenante et pleine de cliché du code théâtrale japonais, mais l'histoire en elle même est très bien construite :

Non mais aller, là c'est trop :rire:
Tu me compares un scénar torché, à du cinéma? :rire:
Je te dis que même les mecs qui ont écrit l'histoire s'en foutent pas mal, je suis prêt à jurer que si ils vous lisaient ils se pisseraient de dessus :rire:

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
19 août 2014 à 21:41:20

Sarah, on sait pas pourquoi elle est là :question: .On la voit seulement tapé dans le sac à sable et se faire pointé par Zack qui la prend pour Tina de dos. sa copine Paï non plus ? Jacky vient aidé sa frangine de quoi ? On sait pas. Ein et Léon reviennent pour la gloire, sans raison apparente :( .Momiji et Rachel qui disent aimé Ryu et prête à se fritté contre on ne sait qui ? Gen fu n'explique pas sa venue dans le cinquième tournois alors que dans le 4 on savait ce qu'il venait cherché ainsi que Brad et son éleve Eliot. MR ne sert absolument à rien dans le scénario. Et l'invincible 'Akira n'explique pas non plus les raisons de sa venue. On continue....? :hap:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
19 août 2014 à 21:57:50

Sarah et compagnie de toute façon ce sont des persos bonus qui ne viennent pas de DOA à la base donc c’est pas trop grave à la limite.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.60€ 360 34.90€ PS3 49.99€ 360 310.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment