CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y a plus d'espoir cette fois...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fogieletzaza fogieletzaza
MP
Niveau 8
15 août 2014 à 11:12:07

Pas d'annonce à L'E3 ou a la Gamescom d'un DOA 5 Totale edition (titre eventuel) qui contiendrait TOUUUUUUUUUUS les persos et TOUUUUUUUUUUUUS les costumes, non, on nous pond des DLC ultra moches et ultra chers (Osez me dire que le set de pyjamas est agreable a voir ou bien fait) a la place...

Cette fois, TK, vous m'avez définitivement décu, vous avez totalement chuté dans mon estime ! J'ai plus confiance en vous !

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
15 août 2014 à 11:59:06

En même temps sortir une ultra édition avec une ultimate ce serait décevant aussi, non non money money, paye tes strings à 3€ pièce, y'a quelques vêtements qui sont assez sympa mais globalement oui c'est pas top trop vulgaire, trop fan service... y'a que sur Momiji que tout va :oui:

Sub-ZeroLK-520 Sub-ZeroLK-520
MP
Niveau 9
15 août 2014 à 13:20:29

C'est a cause d'une éventuelle troisième version que j'ai longtemps hésité a prendre l'ultimate mais bon ça ne m'étonnerait pas qu'ils annoncent bientôt une troisième version sur One/PS4 et oui tout va a la sublime Momiji.

PokemonX-Y PokemonX-Y
MP
Niveau 9
15 août 2014 à 14:08:15

Il y a encore un salon très connue (au japon) tokyo game show

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 17:49:07

Shiba :d) En même temps le principe de ce DoA c'est le fan service et ils l'ont dit plusieurs fois.
Ce qu'ils mettent c'est ce que la communauté en générale veut, donc c'est à elle qu'il faut se plaindre m'voyez. Mais bon, la commu' DoA est perverse, donc cela n'améliorera pas l'image du jeu.

A votre place j'attendrai le TGS, les jeux jap c'est ici qu'ils les dévoilent, on aura aussi peut-être du gameplay pour Tekken 7 avec de la chance.

fogieletzaza fogieletzaza
MP
Niveau 8
15 août 2014 à 18:10:58

@PokemonX-Y c'est quand, le TGS ?

@Shiba_the_inu et @Mutsuki_Kagura Justement, je lis plusieurs fois que maintenant, les fans veulent une edition vraiment complete parce que la plupart en ont ras le cul de devoir passer a la caisse pour un perso sup et 2 pauvres costumes. Si tu comptes tous les DLC, ca fait une tres (trop) grosse somme a debourser.

Une edition "Complete", donc tout compris a 45 ou 50 boules, ca serait déjà un geste...

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 19:16:18

Tu as lu plusieurs fois ça ici non ? On est 20 maxi sur ce forum donc une minorité à vouloir ça.

En fait pour voir ce que le gens veulent c'est très simple, tu vas sur facebook ou twitter pour voir les coms' des gens sur chaque statut et image publiées par TN. C'est ce que j'ai fait, et les américains raffolent des DLC, j'en ai même vu un qui suppliait les developpeurs de sortir un bikini payant pour Marie-Rose parce qu'elle n'en avait pas. Sans parler des japs qui adorent les DLC "fétichistes".

Donc il ne faut pas espérer grand chose.

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 21:16:41

fogieletzaza
c'est quand, le TGS ?

C'est entre le 15 et 20 septembre si je me souvent bien. Donc dans 1 mois.
Et une version super complete sur ps3 et 360 j'y croit pas. Par contre ce qu'ils peuvent annoncer au TGS c'est peut etre une version tres complete et remasteriser sur ps4 et One. Tecmo a bien fait le portage de dynasty warriors 8 sur ps4. Et samurai warriors 4, ainsi que warriors orochi 3 ultimate vont sortir aussi sur ps4. Donc pourquoi pas DOA 5.

Perso, j'ai la version ultimate sur ps3, mais je n'ai encore acheter aucun costume. Juste les video de la plage. Mais si je voit qu'ils ne sortiront pas de version super complete, ni sur ps4 ni sur ps3, alors j'acheterai surement les pack de costumes avant noel.

PokemonX-Y PokemonX-Y
MP
Niveau 9
15 août 2014 à 22:34:55

c'est du 18-21 septembre.

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
19 août 2014 à 01:24:21

Payer une troisième édition alors qu'on vient d'en payer une deuxième qui se veut "Ultimate" ça fait encore plus mal je trouve, on aura rien de nouveau là-dedans qu'on peut pas avoir ici quoi... à la limite ce serait bien pour ceux qui ont pas eu Ultimate mais sinon les DLC même si ils sont chers on est pas obligés de les achetés, perso je compte jouer aucun perso DLC donc j'en ai pris aucun et le jeu est très sympa quand même.

Puis ils trouveraient le moyen d'ajouter du nouveau DLC sur une éventuelle nouvelle édition... ça leur rapporte ils vont surtout pas s'arrêter.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
19 août 2014 à 07:33:34

Mutsuki_Kagura Voir le profil de Mutsuki_Kagura
Posté via mobile le 15 août 2014 à 17:49:07 Avertir un administrateur
Shiba :d) En même temps le principe de ce DoA c'est le fan service et ils l'ont dit plusieurs fois.
Ce qu'ils mettent c'est ce que la communauté en générale veut, donc c'est à elle qu'il faut se plaindre m'voyez. Mais bon, la commu' DoA est perverse, donc cela n'améliorera pas l'image du jeu.
:d) Ba tu peux le faire sans abuser notamment sur les prix.
Après par rapport au fofo oui c'est difficile à dire mais en réalité le public qui aime ça c'est surtout le public jap : - les tenues fétichistes sont typiquement jap (maillot de bain une piece, tenue de sport etc c'est surtout un trip nippon)
- le micro-paiement car ils en sont friands depuis très longtemps, d'ailleurs la version japonaise du MMO Dofus est un P2W au Japon

Mais oui c'est clair que c'est ce public fétichiste qui parle le plus mais c'est pas forcément ceux qui parlent le plus qui sont le plus nombreux (suffit de voir sur la majorité des jeux actuels ceux qui critiquent négativement le plus et ce qui se fait in game ainsi que les ventes, genre COD pour ne citer que lui).

Mais ça fait chier quand même :/ encore le trip pervers ça me gêne pas plus que ça au contraire c'est pleinement assumé et le "jeu" derrière a des mécaniques très intéressantes, mais d'avoir un si faible contenu de base et devoir payer autant pour l'étoffer là ça trou l'c..

_Erly_ _Erly_
MP
Niveau 9
19 août 2014 à 07:55:54

C'est pas la fin du tout l'auteur.
Les rumeurs dans les sites japs voudraient qu'il y ai une annonce pour le mois prochain.

Et le moi prochain il y a quoi?

Le TGS.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
19 août 2014 à 09:23:22

Annonce le mois prochain :
"Nous ne serons pas au TGS"
:rire:

fogieletzaza fogieletzaza
MP
Niveau 8
19 août 2014 à 14:52:19

@Shiba : Stp, pas de frayeurs...

@_Erly_ : Espérons, parce que je trouve ca gonflé d'appeler la seconde edition "Ultimate" alors qu'il y a meme des persos en DLC, alors que la TN a juré ses grands dieux que JAMAIS ils ne tomberaient aussi bas que de faire des persos en supplement payant...

@Ryuuzaki : Justement, une derniere edition qui regrouperait tout serait déjà un bon geste pour les fans... Mais la, ils leur pissent à la raie, pour etre poli...

neropsykow neropsykow
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 15:28:42

meme s'ils font une ultime édition, ils feront encore un DLC ultime derrière... au final ça servira à rien x)

fogieletzaza fogieletzaza
MP
Niveau 8
20 août 2014 à 10:55:47

@neropsykow je ne pense pas, mais bon...

neropsykow neropsykow
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 10:51:21

bah l'ultime version servirait à quoi concrètement ? a voir toutes les combattantes débarqués en maillot... (car oui, trop de maillots) à ce moment-là, c'est mieux de choisir soi-meme ce que tu veux acheter pour ton perso ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.42€ 360 34.90€ PS3 49.99€ 360 310.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment