CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quoi sert Pai?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Erly_ _Erly_
MP
Niveau 9
15 août 2014 à 04:43:10

Bon elle est jolie, mais au combat elle sert à quoi?
Elle est vraiment faible, en plus question rapidité c'est juste de la parlote, quelque soit l'adversaire en face ses coups seront toujours plus rapide (sauf si c'est Bass ou bayman).
J'en ai fait l'expérience.

Pourtant il y a des gens qui se débrouillent bien avec elle, mais dans la plupart des parties que j'ai vu elle est à la ramasse.

Alors comment elle doit être utilisé? ou alors est-ce qu'elle est vraiment mauvaise?

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 17:42:44

A quoi elle sert ? :(
Mais à rien bien évidemment. :hap:

K4rma_3P K4rma_3P
MP
Niveau 2
15 août 2014 à 19:59:18

C'est loin d'être un mauvais perso si tu creuses un peu le perso. Tu as pas mal de ressource disponible ici:
https://www.youtube.com/user/jetcoaster0/videos

Dont une petite overview pour débutant du perso:
https://www.youtube.com/watch?v=xr1N0PPkRHU
https://www.youtube.com/watch?v=cctA2k2DFCE

Tu as également une combo vidéo dispo ici:
https://www.youtube.com/watch?v=bG6beE-KDUY

Tu verras que tu te méprends, en particulier concernant sa rapidité: jab en 9 frames et mid en 11 frames, c'est ce qui se fait de mieux dans le jeux en compagnie de Kasumi/Christie.

Pour finir je te laisse le lien d'un match de référence de CodeMaster contre l'un des meilleurs joueurs du monde de DoA, Sweet Revenge:
https://www.youtube.com/watch?v=VoY4xNBrdko

Regarde en particulier le quatrième round, qui résume à lui seul les forces du perso (en particulier le reset de stun).

Si tu as des questions, n'hésite pas à passer sur www.critical-stun.com

_Erly_ _Erly_
MP
Niveau 9
16 août 2014 à 05:50:28

En fait quand je demande à quoi elle sert, je sous-entend pas qu'elle sert à rien, ma question est bien sérieuse.
J'ai envie de savoir comment elle doit être utilisée.

J'ai une panoplie de combos que j'utilise en combat, mais face à un bon adversaire il n'y a rien à faire, il prend le dessus tôt ou tard.

J'ai bien une question :d)
On m'a reproché de faire trop de P en combat, le truc c'est que j'ouvre toujours le combat de cette manière pour sortir un hakkeshou, et ça marche.

est-ce qu'il y a une autre(ou meilleure) manière d'ouvrir le combat avec Pai ?

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 08:59:23

Fais gaffe à ne pas commencer tout tes rounds et matchs comme ça, si le mec en face n'est pas autiste tu vas manger un contre.

K4rma_3P K4rma_3P
MP
Niveau 2
16 août 2014 à 17:40:52

Ton problème n'est donc pas Pai mais ta connaissance du système de combat. Je te conseil de te pencher sur la triangulaire de base du jeu et d'en tirer des conclusions en fonction de ton perso: http://critical-stun.com/index.php?threads/3-5-les-triangulaires-de-corps-%C3%A0-corps.86/

Si tu ouvres avec un jab, l'adversaire à deux options: un high crusher (les coups qui passent sous les high) ou un contre haut. Ca t'ouvre donc un premier niveau de mind game: si l'adversaire prend l'habitude de contrer, tu mix avec une prise (ou un coup à une hauteur différente), si il prend l'habitude de faire un crusher, il te suffit de faire ton mid en 11 frames (avec Pai, avant P, si je me trompe pas). C'est donc une histoire de conditionnement de ton adversaire en fonction de ses habitudes de jeu.

Je me répète, mais si tu as des questions c'est ici: http://www.critical-stun.com/index
Tous les théoriciens français du jeu sont disponibles pour répondre à tes demandes la bas, personne ne fera le déplacement sur JV.com.

Mihawk_2917 Mihawk_2917
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 22:02:55

Pai= :malade: :malade: :malade:

_Erly_ _Erly_
MP
Niveau 9
17 août 2014 à 19:57:19

Mutsuki_Kagura Voir le profil de Mutsuki_Kagura
Posté via mobile le 16 août 2014 à 08:59:23 Avertir un administrateur
Fais gaffe à ne pas commencer tout tes rounds et matchs comme ça, si le mec en face n'est pas autiste tu vas manger un contre.

Justement, ça marche à tous les coups, pourtant j'ai joué avec des très bons joueurs :hap:
Mais on me reproche de smasher PPPP, j'y peux rien, c'est le meilleur moyen pour moi de mettre des dégats dès le début :hap:
J'aimerai donc savoir si vraiment c'est pas bien, ou si il y a mieux :hap:

K4rma_3P Voir le profil de K4rma_3P
Posté le 16 août 2014 à 17:40:52 Avertir un administrateur
Ton problème n'est donc pas Pai mais ta connaissance du système de combat. Je te conseil de te pencher sur la triangulaire de base du jeu et d'en tirer des conclusions en fonction de ton perso: http://critical-stun.com/index.php?threads/3-5-les-triangulaires-de-corps-%C3%A0-corps.86/

Non, je connais dès toute le système triangulaire, je suis pas étranger aux jeux de combats ni à DOA en particulier.
Je suis au courant des faiblesses qu'à cette ouverture, mais peu sont les personnages qui peuvent me faire un high crusher.

Mon problème si je pense avoir bien compris, c'est surtout que je ne sais pas comment elle doit être utilisée.

J'irai demander sur ton site.

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 20:26:45

Bah si ça marche c'est bien mais tes adversaires ont un mind pourri pour se faire avoir à chaque fois et te reprocher de masher, parce que si ils ne mettent pas la garde à chaque début de round ça veut aussi dire qu'ils ne connaissent pas Pai. C'est la plus rapide du jeu il me semble avec Christie, c'est quasi obligé qu'ils se font manger la prio. En plus c'est trop prévisible quoi, tout ceux qui ont les perso les plus rapides bourrent en début de round. :hap:

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 18:31:58

Moi tout ce que j'ai contre pai c'est qu'elle n'est pas dans le paradis privée :rire: Mais a part ça elle est assez sympa a controler.
Au fait, pourquoi c'est le seul perso (sans compter les 2 en dlc) qui n'est pas dans le paradis privée? Y a une raison specifique ou c'est juste un oublie des dev?

_Erly_ _Erly_
MP
Niveau 9
19 août 2014 à 18:52:58

Aucun personnage de virtua fighter n'a son paradis privée.
Ce qui se passe c'est que pour chaque DLC, tecmo doit avoir la permission de sega.
Si Segan n'autorise pas tel ou tel costume pour leurs personnage, ou dans ton cas le paradis privée, alors ils n'ont font pas.

C'est pour ça que dernièrement ils n'ont plus aucun DLC.

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 08:46:39

Ah ok. Merci de la réponse :)

Mihawk_2917 Mihawk_2917
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 17:39:02

Pai c'est un homme c'est pour ça qu'il a pas de Paradis privée :oui:

neropsykow neropsykow
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 10:49:24

c'est pas ça, disons qu'elle est mieux avec sa nouvelle coupe
puis sarah aussi n'a pas de paradise privé (bah en faite, les Virtua Fighters)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.34€ 360 34.90€ 360 310.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment