CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Phase 4 :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheLockMan TheLockMan
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 02:18:17

Ce perso :bave:

Ce charisme :bave:

Je viens d'acquérir le jeu, et j'ai un coup de coeur pour ce personnage.
Même si vous me direz "oui mais c'est une copie de kasumi etc..." , moi j'ai tellement accroché. Par contre les costumes où on voit sa tête n'auraient pas dû être là, quand elle est avec sa capuche elle fait tellement mystérieuse :bave:

Et sa maniabilité, elle est toute rapide, y a moyen de faire de bonnes esquives, et j'aime bien ses enchainements.

Sub-ZeroLK-52O Sub-ZeroLK-52O
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 02:34:55

Elle est géniale, je l'adore :coeur: mais c'est juste dommage qu'elle n'ait pas assez de coups différents de ceux de Kasumi et qu'elle soit aussi nunuche que Kasumi avec ses "je ne veux pas me battre, ma vie n'a aucun sens".

TheLockMan TheLockMan
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 02:51:07

Ouais c'est vrai, elle aurait été tellement plus dark si elle était moins nunuche :hap:

Sub-ZeroLK-52O Sub-ZeroLK-52O
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 02:57:15

Ouais, j'aurais préféré qu'elle soit bien dark, le contraire de Kasumi et qu'elle ait des répliques comme celle de Rig "tu vas avoir mal, crois moi :sournois: "

TheLockMan TheLockMan
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 03:00:02

Ca aurait été la perfection

ScorpionJuge ScorpionJuge
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 09:02:53

Des suppositions laissent croire qu'elle sera le boss du prochain DOA 6.. Donc avec un peu de chance pour vous, elle aura tout le temps de devenir bien "Dark" et remontée contre les ninjas afin de correspondre mieux au perso que vous espérez...

Bien sur je n'ai pas de source pour cette infos, c'est juste une constatations suites à différents post disséminé un peu partout!

Et il n'y a pas non plus pour l'instant d'info sur DOA 6.. puisque le 5 est toujours en boom de DLC, donc prenez votre mal en patience et avec un peu de chance, vous aurez des costumes plus sombre qui vous permettrons de mieux profiter de Phase 4!

Bon jeu à vous.

Honjyn Honjyn
MP
Niveau 5
30 juillet 2014 à 10:30:59

Elle a les clefs en main pour devenir bien borderline. Elle a beau être pacifiste sur le principe, elle est tout de même soumise à la volonté de son créateur...

Son : "I don't want to hurt you, but I will !" (ou un truc du genre) je le comprends comme un : "Je suis non violente j'te jure, mais tu vas quand même prendre super cher...". Je trouve ça encore plus flippant, en fait... Ce n'est pas parce qu'elle s'entendra bien avec quelqu'un qu'elle ne recevra pas l'ordre de l'ouvrir en deux cinq minutes plus tard.

Et elle le fera !!!

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:59:04

Phase-4 est aussi charismatique qu'une huitre sur un buffet à volonté. :hap:
Je sais que le charisme c'est subjectif m'enfin faut pas déconner les gars. :noel:

friedrich90 friedrich90
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 13:32:21

Pour moi, Kasumi Alpha (DOAD) >> Phase 4.

soulmoi0077 soulmoi0077
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 15:49:36

ok, donc tu est en admiration devant kasumi avec une capuche ... pourquoi pas :hap:

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
30 juillet 2014 à 19:55:48

TeamNinja est tellement à court d'idées qu'ils seraient capable de (re) sortir Kasumi alpha en tant que quatrième "nouveau" personnage de la version arcade :noel: .Tellement ils sont cons! Plutôt que de nous faire un vrai nouveau personnage bad ass ou un pack de nouveaux ou anciens stages qu'importe. bien que j'ai une grosse préférence pour les niveaux de DoA 2 Ultimate comme Aerial garden qui est mortelle et bien d'autres. Ou bien des tenues exclusive à la Xbox 360 et Playstation 3 :bave: .Mais je rêve un peu trop moi. Pas un seul costume design n'a été ajouté dans le jeu depuis bientôt presque 3 mois. Donc je n'espére plus grand choses venant d'eux.

TheLockMan TheLockMan
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 22:38:00

soulmoi0077 :d) Quelque part c'est ça :rire:

Mais bon j'ai déjà pas mal joué avec, et je la trouve quand même différente de Kasumi, elles ont pas mal de coups pareil, mais j'sais pas, ça donne pas le même effet sur Kasumi que sur Phase 4, c'est plus stylé sur Phase 4 :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.60€ 360 34.90€ PS3 49.99€ 360 310.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment