CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question sur les dlc

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
olidar olidar
MP
Niveau 8
14 juillet 2014 à 22:21:55

Voilà dsl si ma question vous paraîtra idiote mais les dlc que l'on téléchargent gratuitement sur le ps store comment se fait il que l'on ne retrouvent pas les costumes dans le jeu ?
Merci pour vos réponses

Sub-ZeroLK-52O Sub-ZeroLK-52O
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 22:23:57

Les dlc gratuits sont justes des mises a jour qui permettent de se servir des dlc payants.

vigaku vigaku
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 22:33:01

ça sert juste à les voir pas les utilisers

olidar olidar
MP
Niveau 8
14 juillet 2014 à 23:00:17

c l'arnaque en gros lol

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 23:17:08

Non, juste une feinte. :hap:

olidar olidar
MP
Niveau 8
14 juillet 2014 à 23:53:13

Une question juste pour savoir le pack à 39.90 regroupent vraiment toutes les tenues et maillots de bain avec halloween etc ?

battlebibi battlebibi
MP
Niveau 7
14 juillet 2014 à 23:58:28

Normalement ce sont tous les costumes qui sont sorti en DLC sur DOA 5 de base il me semble :)

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 09:15:13

J'en avais marre d'attendre un portage sur ps4, alors je me suis prit une ps3. J'ai donc télécharger sur le psn le core fighter + l'édition ultimate. Je voit que j'ai déjà beaucoup de costume à débloquer en faisant les mode arcade ou survivant ou contre la montre. Quand j'aurai tout débloquer, je verrai après les dlc. Mais c'est vrai que sa aurai été pratique un gros pack qui réunit tout les dlc pour les nouveau venu. Parce que j'ai vu vite fait et c'est très bordélique quand même. On a du mal à si retrouver et tout est mélanger.

Mais j'avais vu aussi les catalogues gratuit. Mais ça vaut vraiment le coup de les telecharger? Si j'ai bien comprit, en les telechargeant, durant le choix des persos on pourra voir les costumes dlc mais sans pouvoir les sélectionner c'est ça?

PokemonX-Y PokemonX-Y
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 09:25:33

Oui c'est ça, les voirs, mais sans pouvoir le sélectionner.

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 10:05:41

Ah ok, merci :) et bien je pense que je vais le faire. Au moins ça permettra de voir les costumes et de mieu les choisir quand je les achèterai.

Mihawk_2917 Mihawk_2917
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 10:57:14

Et je crois que lorsque tu joue en arcade , survie et contre la montre , tu peux tomber contre des adversaires qui portent un costumes que tu n'a pas mais que tu a télécharger le catalogue comme Marie rose ou Phase 4 :oui: Tu peux les voir :oui: Pas les utiliser :non2:

PokemonX-Y PokemonX-Y
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 13:16:48

Oui tout t'a fait, je suis déjà tomber sur Marie rose alors que je ne l'ai pas et pareil pour les costumes/tenues sur ces mods.

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 13:23:53

Ça y est j'ai telechargé tout les catalogues et effectivement c'est beaucoup mieu. Vous avez raison mes vdd, des persos en bikini par exemple m'apparaissent dans les modes alors que je n'ai encore acheté aucun dlc. Et je confirme qu'on voit aussi tout les costumes en sélection de personnage. Bon on ne les voit pas très bien à cause du gros carré noir en face d'eux qui dit que c'est un contenu qu'on peut acheter, mais on voit quand même. Ça donne une bonne idée des dlc qu'il y a.

Mihawk_2917 Mihawk_2917
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 13:32:14

Ben tu peux enlever le carré noir en faisant rond mais en restant sur le personnage :hap:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
15 juillet 2014 à 13:52:56

Ou sinon tu peux regarder sur le site y'a des images de tous les costumes ^^

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 14:15:18

Tiens, je n'avais pas essayer d'appuyer sur rond. Merci :)

Honjyn Honjyn
MP
Niveau 5
20 juillet 2014 à 02:39:45

Je me demandais à ce sujet s'il y avait des exclusivités US/JP pour les packs de costumes. Il me semble que j'ai téléchargé l'ensemble des quinze catalogues - et c'était d'ailleurs p*tain de long - et pourtant je ne retrouve pas certains costumes que j'avais repéré sur le wikia de DOA, genre Ayane en voyageuse temporelle steampunk ou d'autres trucs du genre...

battlebibi battlebibi
MP
Niveau 7
20 juillet 2014 à 02:51:05

Non il n'y a pas d'exclusivité ^^ La tenue Steampunk d'Ayane est son costume de personnalité, je sais plus trop le nom du pack mais dans la description ils parlent de tenue reflétant la peronnalité ^^ Mais non aucune exclusivité :)

battlebibi battlebibi
MP
Niveau 7
20 juillet 2014 à 02:53:14

J'ai retrouvé le nom du pack, c'est la pack cool :)

Honjyn Honjyn
MP
Niveau 5
20 juillet 2014 à 03:01:34

Ok. Merci pour l'info ! J'irai vérifier ça quand je rentrerai du boulot... (oui, je bosse tellement comme un damné que je passe ma nuit sur jv.com)

Et il n'y a pas non plus de contenu exclusif à l'une ou l'autre des deux consoles ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.60€ 360 34.90€ PS3 49.99€ 360 310.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment