CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème version 1.07

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darkor72 darkor72
MP
Niveau 5
20 juin 2014 à 12:55:31

Bonjours je viens vous demander de l'aide après 4h de recherche non-stop pour résoudre un problème. :ouch2:

Le petit souci c'est que le menu du jeux et verrouillé la mise a jour a bien et bel était faite mais me demande de télécharger le catalogue 14....5 min après que j'ai télécharger le catalogue le menu est toujours pas déverrouiller et ont me demande toujours télécharger se foutu catalogue..... :nonnon:

Merci d'avance pour vos réponse. :p)

jkl064 jkl064
MP
Niveau 8
20 juin 2014 à 13:24:38

T sur xbox ou ps3???

darkor72 darkor72
MP
Niveau 5
20 juin 2014 à 13:25:34

xbox360 :)

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 14:09:33

Dans l'historique des téléchargement il y est ?
Ou essaye de retélécharger.

darkor72 darkor72
MP
Niveau 5
20 juin 2014 à 14:14:43

j'ai déjà essayer de le retelecharger a plusieurs reprise sans résoudre le probleme

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
20 juin 2014 à 14:29:26

TeamNinja a eût vent de ce problème de compatibilité avec le catalogue #14 et la version 1.07 pour la Xbox 360. ils sont en train d'y remédier. Normalement aujourd'hui ca devrait être bon car tous les joueurs sont pas concernés.
-J'ai aussi eût au début ce problème de téléchargement qui stagné entre 1 et 0 % et qui s'achever ensuite d'une traite et lorsque j'allais dans les paramètres de la console, je trouvais aucun catalogue :( .Un coup le catalogue se téléchargé, un coup ca échoué, ca me disait échec du téléchargement.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
20 juin 2014 à 14:33:52

Redémarre le jeu en éteignant la console ou en te rendant sur l'interface et ensuite re télécharge le catalogue en étant en version 1.07. Normalement ca devrait être bon. Pour moi ca a marché :ok: du premier coup.

darkor72 darkor72
MP
Niveau 5
20 juin 2014 à 14:52:48

Sa marche pas non-plus :malade:

je viens de le faire...

monkyfreddy monkyfreddy
MP
Niveau 5
23 juin 2014 à 14:42:22

Salut, j'ai le même problème et on est le 23. Est-ce que quelque chose à changer pour ceux chez qui ça ne marchait pas ou c'est toujours pareil ? Merci d'avance pour une éventuelle réponse.
(Je précise que j'ai téléchargé la mise à jour puis le catalogue plusieurs fois pour ce dernier, que j'ai même effacé une fois, pour voir et que j'ai aussi vidé le cache de la console)

darkor72 darkor72
MP
Niveau 5
07 juillet 2014 à 17:11:30

C'est dommage que le sujet soit mort le problème ne sera au final pas réglé....

A se jour je n'est pas réglé le problème :nonnon: .

magicjc magicjc
MP
Niveau 2
21 juillet 2014 à 20:48:21

Pour ma part j'ai rencontré le même problème. J'ai alors supprimé tous les catalogues téléchargés, et j'ai repris dans l'ordre les catalogues 4, 9, 11 et 14. Par miracle ça a très bien marché.
Par contre je suis déçu de constater qu'il y a peu (limite pas du tout) de monde (ou alors c'est ma connexion qui est pas assez bonne et tout le monde me filtre... :-(

Gladiator_2014 Gladiator_2014
MP
Niveau 7
26 juillet 2014 à 22:40:04

Je viens d'acheter le jeux, c'est une honte, rien a faire, alors il faut que je les supprime tous et que je les telecharge dans l'ordre : 4-9-11-14 c'est ça ?

Et si j'ai pas eu DOA 5 normal, ça change quelque chose ?

Honjyn Honjyn
MP
Niveau 5
26 juillet 2014 à 23:24:28

J'ai tellement tout essayé et j'en ai tellement chié des briques que je ne saurais pas être catégorique, mais il me semble que c'est bien après avoir tout supprimé et retéléchargé dans l'ordre ces quatres catalogues que j'ai enfin réussi à unlock le menu... Dans le doute, tu devrais tenter aussi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.60€ 360 34.90€ PS3 49.99€ 360 310.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment