CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Team NINJA Designer Challenge halloween

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 39
28 juin 2014 à 20:08:19

Pokemon X_Y -> Leifang en tenue de princesse ou femme fatale laisse à désirer mais pourquoi pas. Le résultat peut être différent de l'idée que l'on se fait d'elle.

Pour répondre au thème Pokemon ok tu n'as pas tort, mais souviens toi que Kasumi a bien eût le costume de princesse de DOA 2 Ultimate comme costume d'halloween. Sur 360 on avait reçu la tenue Ragnarok Odyssée Ace également qui nous a ensuite été aussitôt retiré. Comme quoi....!
Akira en samurai, bien qu excellente, ce n'est pas en rapport avec la fête des morts. Et j'en passe.

Mihawk_2917 Mihawk_2917
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 21:01:12

A ce que j'ai pu voir , vous dessinez tous trop bien :ouch: Franchement de très beau dessins :oui:

axouel-2009 axouel-2009
MP
Niveau 7
29 juin 2014 à 18:58:21

pour l'instant mon ressenti c'est que peu de personne comprennent mon trip de tina en vache mais paradoxalemen je menne le concours sur facebook :rouge:

apres je pense que beaucoup de personne ont des idées préconçus de ce que doivent etre des costumes d'halloween.
il ne faut pas oublier que c'est un concours et qu'il faut etre original Or dans ce cas etre original c'est compliqué en sachant qu'ils ont déja fait tout les costumes classiques ( squelette, vampires,démon momies etc...) ils nous restes plus qu'a faire des remake ou d'etre astucieux.

Pour etre franc autant la derniere fois, utiliser marie rose etait la solution de facilité pour gagner le concours, autant ce concours est presque "fait" pour Alpha 152/phase 4/nyo tengu

Enfin bref je parle pour pas grand chose j'voulais juste partagé mon ressenti :-)

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 21:14:20

Oui mais je suis plutôt d'accord avec toi. :oui:
Si tu gagnes c'est cool, parce que ce serait clairement mérité.

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 16:54:24

pour un truc d'halloween ça serai sympas qu'un des costumes sois inspiré de Felicia de Darkstalker...

ah non mince elle est nue :rire:

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 39
30 juin 2014 à 18:45:15

J'adore DoA mais je sais pas dessiné. Heureusement qu'il y a des joueurs comme Soulmoi, Axouel et gibier fou :fou: pour représenté la France :fete: .Puis il faut aussi l'inspiration. J'espère vous voir dans le top 3. Quand on voit certains dessins posté sur Twitter, certains laissent à désiré.

axouel-2009 axouel-2009
MP
Niveau 7
30 juin 2014 à 18:51:50

c'est super gentil a vous ;)

MAIS, j'aimerai beaucoup qu'on rende son du a notre confrère Anthony Birraux AKA shinobiOfTheWind qui à dessiné pas mal de costumes dans ce concours, c'est un tres grand artiste et voila c'est pas rien quoi il donne quand meme de son temps pour aider les autres et j'ai l'impression que personne ne se rend compte du travail qu'il fourni voili voila ! :D

c'est vrai que la france est sacrement bien représenté! deja la derniere fois avec 3 francais dans le top 10 dont deux dans le top 3 ... moi je dis respect a NOUS !

Astro0312 Astro0312
MP
Niveau 7
02 juillet 2014 à 08:43:30

J'ai jeté un oeil aux costumes proposés par les fans pour ce deuxième concours. Franchement, je ne les trouve pas top. Je ne veux pas critiqué les fans, ils on fait quelque chose et c'est déjà bien. Moi, je n'ai pas participé, donc je ne peux pas me permettre.

Je crois que le thème Halloween est beaucoup trop restrictif. Ou bien c'est moi qui n'accroche pas au trip. Mais avec ce thème, la plupart des costumes font réassort avec ceux déjà proposés par la Team Ninja avec le stage Loreleï hanté.
Du coup, il y a bien moins de costumes que lors du premier concours et peu d'entre eux sont vraiment bons. S'il faut de nouveau voter pour 10 costumes dans quelque jours, je ne vais même pas en trouver 10 à sélectionner !

Bref, à mon avis, c'était le concours de trop. Une fois c'était bien, deux fois, ça plonge à pic !

J'attends avec impatience la sortie du premier pack de costumes faits par les fans. Et je regrette que certains costumes de ce premier pack qui n'ont pas été sélectionnés soient aux oubliettes avec l'arrivée de ce deuxième concours.
Les quelques dessins intéressants ne sont pas à la cheville des bons dessins du premier concours qui n'ont pas tous été retenus.

C'est dommage.

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 15:51:10

vu que le concours est fini quelqu'un sais ou on peux (pourra) voir les résultats ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.56€ 360 34.90€ PS3 49.99€ 360 310.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment