CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Kill Donovan

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
30 mai 2014 à 23:22:22

Bonsoir à tous !

J'inaugure cette fiction intitulée "Kill Donovan"

Pour faire bref, c'est une fiction mélangeant les personnages de Dead Or Alive avec le scénario du film Kill Bill.

J'ai déjà crée une fiction sur ce forum appelée "Die Or Survive". Kill Donovan n'a en aucun cas un rapport quelconque avec Die Or Survive.

Je suis assez déçu du premier chapitre mais je vous rassure de nombreuses scènes de combat sont à venir, je compte un peu plus de 6-7 ennemis potentiels.

Sur ce, bonne lecture !

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
30 mai 2014 à 23:22:33

Chapitre 1 :

Je me rappelle du jour où j’ai vu la mort. C’était le jour de mon mariage. Tout était parfaitement bien organisé, tout le monde riait et dansait. Et pourtant, ce jour-là, tout a basculé.

« Et pour conclure, félicitations aux nouveaux mariés ! »
Je souris, je l’applaudi et j’embrasse Hayate. Il est tellement beau. Ses longs cheveux châtains lui tombent au dessus de la nuque. J’ai tendance à me perdre dans ses yeux obscurs. Et je l’aime passionnément. Il y a peine deux heures, je lui ai dit oui.
« Suis-moi, me dit-il

J’acquiesce et nous nous dirigeons dans le jardin. Il fait un peu froid et très sombre. Aucune lune à l’horizon. Tout semble si … paisible, si calme. Nous nous asseyons sur une bute de terre, je me blottis contre lui.

- Tu sais pour le discours …
- Ce n’est pas grave, tout le monde peut oublier ses fiches, lui dis-je avec douceur
- Non, non, c’était impardonnable. Pour avoir la conscience tranquille, je te propose un voyage à Paris ! Qu’en dis-tu ?
- Notre lune de miel ne devait pas se passer en Grèce ?
- Absolument, me reprend-t-il, mais je me disais qu’après ce voyage nous pourrions aller à Paris, la ville des amoureux !

Et voilà, je me suis encore perdu dans ses yeux. Ce que j’admire le plus chez lui, c’est la confiance qu’il me porte. Accepter mon passé comme il le fait … ça me laisse sans voix. Zut. Mon passé. J’y repense encore. Pas le jour de mon mariage … Et voilà ! Il me regarde bizarrement. Il a compris.

- On rentre ? Je commence à avoir un peu froid. Allons danser, ça va me réchauffer
- Avec plaisir, me répond-il »
Je me lève quand soudain mon téléphone sonne. Je fait à signe à Hayate de partir sans moi.

A présent, me voilà dans ses bras, en train de tournoyer parmi tous ces gens. Je me détache trente secondes de son visage d’ange et je regarde les alentours. Très peu de personnes sont présentes. Quelques amis à moi. Aucune personne du côté de chez Hayate. La seule explication est que nous sommes à New-York, par conséquent, il n’y a que lui qui a fait le trajet Japon – Etats-unis. Même Kasumi, sa sœur n’a pas pu venir. Je regarde à présent les trois musiciens. Un pianiste. Un violoniste. Un trompettiste. Symbiose parfaite. Mes yeux se posent de nouveau sur Hayate.
La musique s’arrête et mes bras sont toujours autour de son cou. Il me chuchote à l’oreille un doux « Je t’aime ».

Tout commence maintenant. Les portes s’ouvrent violemment. Ils entrent, vêtus de costumes noirs. Je reconnais leurs visages. Ils sont tous, armés de leurs mitraillettes, de leurs katanas. Dans la salle, tout le monde commence à paniquer, tout le monde commence à crier. Les premières balles sont tirées. Hayate réagit très vite, il me prend le poignet et tente de nous faire sortir ici mais en vain. Il reçoit une balle à l’épaule et s’écroule. Apocalypse. Je crie et leur supplie d’arrêter. Mais non, ils continuent et achèvent l’homme que j’aime. Je me retrouve à présent seule, vivante, à genoux au centre de la salle. Ils m’ont encerclé et pointent tous leurs armes sur moi. Pourquoi sont-ils revenus ? Je les avais semés depuis longtemps … Pourquoi revenir aujourd’hui ? La mort ne va pas tarder à m’emporter. Je reste par terre et j’observe l’horizon. Un grand homme s’approche doucement vers moi. L’homme que j’ai toujours craint est sur le point de me tuer. Il est devant moi, il s’abaisse pour se mettre à ma hauteur. Je le regarde les yeux remplis de larmes.

« Comment tu vas ma belle ?
Ce à quoi je ne réponds pas. Trop énervée, trop embrouillée, trop bouleversée.
- Bon, je vois que tu t’es résignée à ne pas ouvrir ta bouche. Tant pis.
- Donovan attends …
- En épousant ce garçon, tu m’as un peu contrarié, je suis quelque peu déçu. Tu aurais du réfléchir avant de nous quitter, Lisa. Tirez. »
Je ferme les paupières. Plus rien.

--------------------------------------------------

Voilà !
N'hésitez pas pas à commenter, critiquer (tant que ces critiques soient constructives) etc.
Je précise également que j'ai tendance à faire des chapitres relativement courts.

Suite bientôt !

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 00:52:57

Tu reprends du service c'est cool ! :ok:
Je ne vais pas trop me prononcer car ce n'est que le premier chapitre, en plus tu dis en être déçu. Tu écris toujours aussi bien en tout cas.

PS : Sur Die or Survive j'étais matpilote69780. :noel:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
31 mai 2014 à 10:43:24

Ouah Mat ça fait longtemps ! :D

Ca fait plaisir de savoir que tu vas continuer de lire mes fictions o/

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 14:30:49

Tes fics DOA sont supers ^^

Et cette fois ce ne sera pas un choix de réponse A B C ?

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
31 mai 2014 à 15:28:07

Je ne pense pas non, il n'y aura pas assez de monde, désolé :\

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
31 mai 2014 à 16:11:16

Chapitre 2 :

       Je suis allongée dans ce lit depuis plus de trois ans, mais je ne peux rien faire. Mon corps refuse de bouger et mes yeux refusent de s’ouvrir. Cependant, j’imagine la pièce dans laquelle je suis. Une chambre d’hôpital sans doute. Comment je peux le deviner ? Une douce odeur de mimosa se repend dans la salle depuis le jour où je suis arrivée et je sens une présence qui veille sur moi jours et nuits.
     Il y a une chose dont je suis sûre, je ne suis pas morte. Je ne sais pas si c’est une bonne chose, j’aurais préféré mourir après tout ce qu’il s’est passé. Une tête flotte dans mon esprit, Hayate, puis une seconde vient se mettre à côté d’elle, Donovan. Et quand je pense à cet homme répugnant, mon passé refait surface, là, dans ma tête.
Voilà comment se passe toutes mes journées sur ce lit, à ressasser les douloureux souvenirs du passé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

       On me fait manger. De la purée de carottes je crois et je déteste la carotte. Si jamais un jour je me réveille, j’engueulerai l’infirmière, qui mange de la purée de carottes ? Si jamais un jour je me réveille … Cette phrase reste ancrée dans mon esprit. Si jamais un jour je me réveille, si jamais un jour je me réveille … Ah, ma tête me fait mal … Si jamais un jour je me réveille, si jamais un jour je me réveille, Hayate, si jamais un jour je me réveille, Donovan, si jamais un jour je me réveille, tuer, meurtre, si jamais un jour je me réveille, si jamais un jour je me réveille, ma tête va exploser, si jamais un jour je me réveille … Vengeance.

       Je sursaute et je crie. Mon mal de tête a disparu et mon cœur bat très vite. Je regarde devant moi. Du mimosa. Ma bouche s’ouvre toute seule pour exprimer un « What ». Tout est clair. Je me suis réveillée, je suis vivante. Je tourne ma tête et je vois une jeune fille aux cheveux châtains avec une cuillère de purée de carottes à la main. Je ne suis pas surprise de la voir, je lui offre le plus agréable des sourires.
« Vous êtes en vie ? C’est … incroyable.
- En effet, lui dis-je dans un murmure
Elle reste sans voix pendant un moment, avant de s’exclamer
- Oh non ! Je vous ai tâchée ! Je vais vous arranger ça Lisa, ne bougez surtout pas ! Oh mais vous ne pouvez pas bouger, vous êtes restée endormie pendant trois ans !
- Attendez mademoiselle, comment connaissez-vous mon prénom ?
- Nous avons tant de choses à nous dire, me répond-elle, pour commencer je m’appelle Hitomi !
Je lui souris de nouveau.
- Hitomi, je déteste la carotte. »

--------------------------------------------------

Voilà ! :)
N'hésitez pas à commenter, critiquer etc

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
27 juin 2014 à 00:58:54

Je bide :pf:

MisterDouglas MisterDouglas
MP
Niveau 5
27 juin 2014 à 19:46:28

On attend surtout qu'il se passe quelque chose...

baalzebub baalzebub
MP
Niveau 4
27 juin 2014 à 23:02:58

Bien aimé le début j'attend la suite ;)

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 23:36:22

Oui j'aime bien le début mais on attend de voir ce qu'il va se passer. :-p

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
28 juin 2014 à 14:29:39

Bah oui mais je vais pas continuer en sachant que j'ai reçu aucun commentaires pour me confirmer que quelqu'un a lu

Mais vu que là y'a du monde, eh bien je continue

baalzebub baalzebub
MP
Niveau 4
29 juin 2014 à 02:14:49

Si si si tu continue lol ;)

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
04 juillet 2014 à 13:56:09

Je commence le chapitre dès maintenant, désolé je devais faire mes préparations pour la Japan Expo

Mais maintenant go o/

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 13:57:04

Cool, bon courage. :ok:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
04 juillet 2014 à 14:27:02

C'est bouclé ! J'envoie ça tout de suite !

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
04 juillet 2014 à 14:29:38

Chapitre 3 :

             Je reste allongée dans le lit, de toute façon, il est certain que je ne peux pas marcher. Je regarde par la fenêtre et je ne réalise pas tout à fait que je viens de sortir d’un coma de trois ans. Je me demande également qu’est ce que je fais chez cette Hitomi, c’est l’heure des explications.
Hitomi nettoie la tâche qui trône sur mon cou, elle m’offre un joli sourire que je lui rends aussitôt. Il faut que je commence.

« Hitomi, lui dis-je, il faudrait que tu m’expliques certaines choses
- Assurément ! Que voulez-vous savoir ?
Je réfléchis. Tout ? Comment je suis arrivée ici, pourquoi m’a-t-elle recueillie ? Tant d’énigmes vont dans quelques instants vont être élucidées.
- Où m’a tu trouvée ?
Elle est dubitative.
- C’est compliqué, je pense que je devrais vous raconter tout depuis le début, je vais vous servir un thé, cela risque d’être long.

        J’acquiesce et je la regarde partir dans la cuisine d’en face. Cette jeune fille est charmante mais je suis tellement impatiente, impatiente de connaître le pourquoi du comment.
Quelques minutes plus tard, elle revient calmement, la tasse de thé à la main. Je peine à me redresser. Enfin, je tends la main pour prendre la tasse, et j’apprécie cette chaleur dans ma paume, que je n’avais plus ressentie depuis … longtemps.
Je bois une gorgée. C’est un peu amer, mais c’est fruité. Je regarde Hitomi pour lui faire comprendre que je suis prête à tout entendre

- Commençons, je vais essayer de faire bref, mais clair ! me dit-elle. Il y a trois ans, j’ai été invitée, comme chaque année, au tournoi Dead or Alive organisé par Helena Douglas. Et, donc, j’ai combattu plusieurs personnes pour arriver en demi-finale contre une personne que vous connaissez bien il me semble
Je réfléchis. Une personne que je connais bien ? Me voilà en train de repenser à Hayate, mais ça ne peut pas être possible.
- Qui est-ce ?
- Kasumi.
Ce nom fait tilt dans mon esprit. Kasumi est la sœur d’Hayate.
- Donc, poursuit-elle, me voilà prête à combattre Kasumi quand soudain l’arbitre vient à notre rencontre et affirme que le match est annulé. Il interpelle Kasumi et lui affirme la mort de « son frère et sa fiancée ». Je vois Kasumi, effondrée. Elle décide donc de partir vers New-York pour voir les corps. Je n’ai pas réfléchi cinquante fois, je lui ai proposé de l’accompagner, ce quoi, elle a refusé. Helena et elle, sont donc allées à New-York, dans un hélicoptère et j’ai déclaré forfait, c’est évident. Quelques jours plus tard, un grand catcheur avait gagné le tournoi et je suis retournée en Allemagne, dans le dojo de mon père. C’est alors qu’un jour, j’ai ouvert les portes du dojo et devant moi se trouvaient Kasumi et Helena, avec une jeune femme de peau mate, inconsciente dans les bras. C’était toi.
Tout commence à redevenir normal dans mon esprit, la suite me parait évidente.

- « Lisa est dans le coma, si jamais ces ravisseurs l’apprennent ils viendront sans hésiter en France, chez Helena ou dans mon village, au Japon. Il faut à tout prix que tu la gardes et que tu prennes soin d’elle, je t’en supplie » Après trois longues années, te voilà enfin réveillée, je suis heureuse, me dit-elle très émue.
Je tourne la tête une nouvelle fois vers cette fenêtre et je ferme les yeux quelques instants avant de les rouvrir sur Hitomi
- Qu’allez-vous faire maintenant ?
Il y a tant de choses à faire. Je revois les salauds qui m’ont fait subir ça, il n’y a plus aucun doute.
- Hitomi, je suis obligée de te demander de rester encore un mois ici.
- Aucun problèmes, répond-elle, mais pourquoi faire ?
- Tu vas m’enseigner tout ce que tu sais sur les arts martiaux. Il y a plus de trois ans, j’étais une experte … Il est fort possible que j’ai perdu la main. Pendant un mois, tu seras mon maître, tu es prête à faire cela ?
- Bien sûr !
- Ensuite, j’irai au Japon pour aller voir Kasumi, je lui expliquerai tout ce qui s’est passé … Et ensuite …
- Et ensuite ?
- Et ensuite, je me vengerai.

--------------------------------------------------

Si je suis chaud, chapitre ce soir !

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 16:40:48

Ah on en sait plus déjà, ca va bougé ! :ok:

Mihawk_2917 Mihawk_2917
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 22:31:18

On veut la suite :cute:

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 23:11:14

Carrément ! :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.60€ 360 34.90€ PS3 49.99€ 360 310.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment