CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques photos

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 16:37:43

Conseil ? n'essaie même pas de faire un render Ayane x Eliote :hap:

Lol plus sérieusement, tu peux essayer de télécharger des poses toute faite, pour voir comment elle sont construite, c'est vraiment chaud au debut, mais avec le temps tu va t'y habitué, ne te décourage pas si t'y arrive pas, ah oui et la fonctionne move est assez utiles pour les expressions du visage alors, pense y ;)

Comment je les réalise ? ben je pense qu'on a tous no "technique" Moi c'est la musique, j'en écoute plusieurs et quand j'en trouve une qui m'inspire je pose le perso en l'écoutant donc en gros, musique -> choix du perso -> pose du visage -> pose du corp -> pose des petits détail (cheveux, vêtements...) puis j'exporte le tout sur blender..

Moi là, je vient de finir ce qui sera surement mon dernier fan art avec Ayane, parce-que, ben je pense pas pouvoir faire mieux, c'est celui que je préfère et j'y ai investi du temps

voila le render en question,pour celui-ci, je vais vous demander d'écouter la musique car elle ajoute un vrai plus à l'image !
https://www.youtube.com/watch?v=Y5fBdpreJiU

http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2014/207/1/e/the_killers_by_saskeni-d7sc84l.png

Merci pour tout vos feedback et commentaire, si jamais vous avez des questions sur le logiciel n'hésitez pas, j'suis dispo

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2014 à 18:03:43

Il est vraiment reussi celui la :ouch2:

Je trouve que ta vraiment gerer les effet de lumiere et Ayane est super bien poser au panneaux.

Bien que je prefere le precedent avec le coté sombre, prete a tuer, ses fesses :noel: ( tkt je deconne pour le dernier ) mais le dernier que ta fait est super bien reussi.

En plus je trouve que le fait qu'elle est moin de forme rajoute une vrai identité a tes fanart d'Ayane car t'es le seul a faire sa et du coup sa rendre ta Ayane unique ( par contre sur d'autres personnage sa le fera pas car elle n'ont pas le physique pour je pense contrairement a Ayane qui a le visage pour ).

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 18:16:13

Ahah merci, ouais c'est sur que ça m'étonnerais que les autres fans de DOA aient l'idée de rendre les poitrines plus petites, enfin bon, chacun ses goûts tant qu'on respecte les miens je respecte celui des autres.

Je suis d'accord avec toi, je pense pas que cette réduction rendrais bien sur un autre perso.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2014 à 18:23:08

En tout cas ton idée est vraiment bonne sa la rend unique et realiste ( bah elle est japonaise ).

Qui sera le prochain de DOA ?

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 19:44:50

Ben la je fait Kokoro mais c'est un enfer à cause de ses cheveux lol...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2014 à 19:49:32

Je l'aime bien

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 juillet 2014 à 21:55:56

Haha Saskeni, tu lis dans mes pensées !

De toutes façons, les renders c'est pas pour tout de suite.

J'en suis encore à la maitrise du logiciel, et je dois dire que c'est une véritable torture, pour pouvoir modifier la posture du personnage de façon cohérente et comment dire... potable.

Xnalara semble facile d'utilisation, mais quand il s'agit de vouloir faire quelques chose de correcte, tout devient compliqué.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:27:06

Il est possible de s'en servir modeliser ses propres dessins ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:45:16

Sinon moi je pense que je vais faire des fanarts de Eliot pour commencer puis apres Sarah Bryant.

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 10:07:27

Mais ques que vous avez tous a vouloir utiliser Justin bieber ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 juillet 2014 à 10:12:30

Non mais Eliot c'est mon main quoi ! Non mais attends quoi ! C'est normal que je l'utilise quoi !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 10:16:46

C'est aussi mon main

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 10:33:25

Ahahah, je vois, je vois

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 11:25:57

Sinon ta Kokoro elle avance ?

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 11:35:25

Elle aurais du finir hier mais j'était trop fatigué, du coup la elle est en mode rendu, donc tout ce que je peux faire c'est attendre que blender ai fini :
http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2014/208/e/9/render_by_saskeni-d7sgi4e.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 11:43:40

Je vois

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 14:15:00

Bon voila, dommage j'ai bien son style mais je pense pas en refaire avec elle, beaucoup trop dur je trouve, j'arrivais pas à trouver une pose qui me convienne et ses cheveux sont long à poser et pose beaucoup trop de problème avec la lumière, la seule alternative serais de les rendre moins réaliste au niveau des effets
https://www.youtube.com/watch?v=UdZhnuZaSfI
http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2014/208/0/c/kokoro_by_saskeni-d7sgv03.pngv

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 14:15:25

bug
http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2014/208/0/c/kokoro_by_saskeni-d7sgv03.png

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 14:46:10

Ça rend bien je trouve, tu as bien fait de lui retirer ses gros boobs c'est mieux comme ça en plus.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 juillet 2014 à 15:46:03

Eh Saskeni, comment fais-tu pour importer une scène Xnalara sur blender ?

Moi sur Xnalara Je fais " export scene as objet" ensuite sur blender je fais " files import obj " et là rien ne se passe.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.53€ 360 34.90€ PS3 49.99€ 360 310.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment