CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'arrive pas les défis combo:(

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Mihawk_2917 Mihawk_2917
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 13:26:37

Bonjour, j'aimerais s'avoir comment réussir les défis combo de momiji :snif: , ou me donner de astuces.J'aimerais aussi s'avoir quel est le défi combo le plus facile :question: J'me demande si c'est suit de Kasumi :(

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 14:29:01

Pour réussir les défis combo il n'y a pas de secret malheureusement. Le plus facile est celui de Tina, même si j'ai plus facilement réussi celui d'Ayane parce que je connais très bien ce perso (main). :-)))

Mihawk_2917 Mihawk_2917
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 16:59:16

Bon, alors je crois que plusieurs heures de rage m'attende :hap:
:merci:

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
13 avril 2014 à 23:36:47

Certains défis combos sont très difficiles à exécuter :oui: .
C'est très pénible. Certains paraissent insurmontable. Il faut de la patiente et beaucoup d'entraînement. Ceux de Momiji sont assez coriace. Ya longtemps que j'ai lâché l'affaire. Mais c'est bien le seul succès qu'il me reste à débloquer pour obtenir le trophée 1000 G (Débloqué tous les succès de DoA 5 Ultimate).

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
13 avril 2014 à 23:40:04

Défis combos est le seul succès qu'il me manque. À la manette c'est beaucoup plus simple qu'au stick arcade. Parole de connaisseurs.!

MrMr[JV] MrMr[JV]
MP
Niveau 5
13 avril 2014 à 23:40:18

Franchement y'en a des super faciles.
Le plus hardcore c'est Akira

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 23:45:32

Si tu ne te sens pas pour celui de Tina fais en un avec un perso que tu connais bien, les coups sortent plus facilement et en plus tu apprends, c'est tout bénef'.

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 11:02:09

c'est avec Hitomi que j'y arrive le mieux personnellement. Même si c'est vrai qu'avec Tina et Mila c'est un peu moins dur.

Anima23 Anima23
MP
Niveau 5
14 avril 2014 à 12:10:32

J'ai fait celui de Bass qui n'étais pas trop compliqué en 1 er a part 2 combos de choppe un peux casse noisette ca allait.

J'ai fait Tina, ayane et hitomi qui effectivement sont pas trop compliqué aussi si tu as de la patience.

La j'essaie tjs mon main qui est Kokoro et j'avoue que elle c'est un calvaire aussi :rire:

ShotInTheDark ShotInTheDark
MP
Niveau 8
14 avril 2014 à 12:49:32

Vous arrivez a faire le Junyo Izuna de Momiji dans l'entrainement aux commandes? C'est son seul coup que je n'arrive pas a faire.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
14 avril 2014 à 13:26:24

moi j'ai réussi le défi combo à 100% seulement avec mon perso main, c'est à dire Helena, c'est vrai que c'est chaud ce mode mais c'est rien comparé au défis combo de street fighter :o))

Anima23 Anima23
MP
Niveau 5
14 avril 2014 à 15:48:29

Non tjs pas réussis le Junyo Izuna avec Momiji :-)

Oooooh oui doa est un jeu d'enfant a coté de street niveau combo,pour ceux qui sont sado faut tester,j'ai toujours pas réussis a le faire :ouch:

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 17:09:36

Et street est encore débutant face à BlazBlue le maître. :hap:
Nofake des combos à éxécuter il faut pas être humain pour pouvoir les faire. :peur:

Mihawk_2917 Mihawk_2917
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 18:33:04

Moi au niveau de Tina :coeur: j'suis maintenant a 55% aux niveaux de combo et Momiji :coeur: 33%.Mais je fais aussi les commandes enfin je ne sais plus trop le nom :hum: Il me manque deux coup et j'ai le trophée commande j'sais plus trop le nom :hum: en tout cas je voudrais s'avoir, parce que ma télé et assez petite, ce qui a marquer en au parfois sur la touche "prise" :svp: et aussi je ne comprend pas trop comment faire ça: :g) :d) "prise"- :g) "prise", je sais plus si c'est ça en tout cas c'est dans les prises de Tina :coeur: en commande :svp:

:merci: pour toutes vos réponses

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 18:36:18

il faut être à croupi. tu maintiens carré et bas pour te mettre à croupi. ensuite tu relâche et tu fais :g) :d) rapidement

Mihawk_2917 Mihawk_2917
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 18:50:12

Tu veux parler de la prise :question: ou du coup que j'ai mis :question: en tout cas je voudrais s'avoir ce qu'il y a écrie au-dessus en tout petit, parfois en haut de la touche bleu :svp:

Mihawk_2917 Mihawk_2917
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 19:00:24

Le coup de Tina que je n'arrive pas dans entraînement aux commandes c'est: :g) :d) , je ne comprend pas le point en l'air, flèche du bas "prise", point en l'air, flèche d haut "prise" :hap:
Voilà si vous pourriez m'aidez :svp: :snif2:

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:08:02

le point c'est pour dire qu'il faut maintenir quelques secondes avant de relâcher

Mihawk_2917 Mihawk_2917
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:33:09

Je le fais mais ça ne marche pas.Dite moi :svp: les touches que je doit faire pour réussir le Sky Twister ...., c'est la projection avant Poush ou push j'sais plus :hum:

Anima23 Anima23
MP
Niveau 5
16 avril 2014 à 03:58:45

Alors tu fais -> <- et tu maintiens le bouton prise ( Tina va retourner l' adversaire et lui écraser la tete par terre ) juste au moment ou la tete a été écrasée l'adversaire tombe allongé la tu fais vite bas prise, elle va relever l'adversaire, le mettre sur ses épaules et l'écraser en arrière, directe tu fais le haut prise pour le finish.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.60€ 360 34.90€ PS3 49.99€ 360 310.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment