CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mila = Low tier ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
len14 len14
MP
Niveau 38
19 novembre 2013 à 14:07:22

Je joue sur Core Fighter avec Mila qui est disponible sur un période d'essai et c'est impressionnant comment je me fais bourrer en ligne, j'arrive à rien avec elle. :-(

Déjà je la trouve super lente, elle fait du freefight mais mon dieu que ses jabs sont lents à sortir, mais lents ... :noel: En début de round je suis obligé de garder, je peux rien faire d'autre, impossible de me mettre à distance avec la rigidité des mouvements et impossible d'avoir un counter hit puisque je me fais bourrer quelque soit le perso en face, en fait j'ai toujours l'impression que l'adversaire est tjr plus rapide que moi. :hap: Le seul coup rapide que j'ai trouvé chez elle c'est un launcher mais sa hitbox est pourrie ça touche rarement.

Pareil quand je me fais presser, je reste en garde comme un con en attendant que l'adversaire comprenne qu'il peut me chopper car je peux strictement rien placer. :noel: Ça se voit surtout contre les ninjas ou les persos genre Rig, Sarah ou encore Christie qui sont super rapides et te lâchent pas d'une semelle. Ou alors je prie pour qu'un contre hasardeux passe, mais là encore c'est la merde ensuite puisque quasiment tous les contres de Mila sont des contres ou elle s'agrippe au type en face et lui brise les articulations, mais après ça t'es soumis au mind game de relevé et c'est reparti pour un tour, j'ai l'impression de jamais pouvoir respirer. :fou:

J'essaye de mixer avec les feintes qui se transforment en choppe ( où elle te plonge dessus et te brise le cou/te met trois patates :hap: ) ça passe rarement aussi car un coup vient toujours interrompre le startup de la choppe ou alors quand la choppe passe l'adversaire parvient à se barrer donc c'est chaud.

Quand je réussi à placer des coups je m'arrange pour pas faire les combos que j'ai appris dans le tuto car je me fais tous le temps contrer, j'essaye de carroter les contrer des l'adversaire ect, dans ces cas là elle fait plutôt mal oui.

Mais la plupart du temps j'ai affaire à des Hayate, Hayabusa, Kasumi, Rig, Rachel que des persos avec des coups bizarres qui vont te chercher hyper loin, la pauvre Mila elle a que des jabs, j'utilise quasiment jamais ses coups de pieds tant ils sont pourris et lents, le seul truc qui va chercher assez loin c'est l'espère de plongeon qui rabat l'adversaire au sol, mais le truc est unsafe mais de ouf. :mort:

Bref quelqu'un aurait des conseils pour moi ? je vous avouerais que DOA n'est pas ma licence de prédilection mais j'aimerais progresser.

len14 len14
MP
Niveau 38
19 novembre 2013 à 14:20:29

Sinon faites pas gaffe au titre, je sais très bien qu'un pauvre débutant comme moi est incapable de dire si tel ou tel perso est low tier ect, de mon point de vue je trouve qu'elle a assez peu de qualités, surtout dans un jeu comme DOA qui prône l'attaque, elle a sûrement des qualités que j'ignore encore, j'espère que vous pourrez m'éclairer les copains. :noel:

len14 len14
MP
Niveau 38
19 novembre 2013 à 17:33:57

Bon à lock en fait je crois que je vais abandonner le perso il est tout bonnement injouable pour moi. :noel:

Elle a une portée minable je suis obligé d'être collé à l'adversaire pour espérer toucher, elle a aucun coup qui va chercher loin, aucun coup qui sort vite hormis un launcher pété avec une hitbox foireuse qui touche une fois sur cing, des contres pourris qui envoient pas l'adversaire valdinguer comme quasiment tous les contres du cast, en fait j'ai l'impression que ce perso là les devs l'ont fait "trop réaliste", quand t'affrontes des ninjas qui te font des triples saltos vrillées quand toi tu fais un vieux coup de genou sauté, tu peux pas rivaliser. :non:

Pis v'là la merde que c'est pour se dégager d'un pressing quoi, j'en suis réduis à bourrer les contres et à prier pour que ça passe sinon je peux faire un round sans rien faire d'autre que garder/me faire chopper. Ou alors Mila est super forte et moi une grosse merde, ça peut être le cas aussi. :noel: Je comprends pas trop comment la jouer en fait.

Rien qu'en début de round je sais pas quoi faire, on commence avec les deux adversaires collés et impossible de prendre de la distance, donc logiquement je cherche à taper le premier de manière safe si possible mais j'ai rien trouvé chez Mila qui vaille le coup, donc je ... garde. :cool:

fred4102 fred4102
MP
Niveau 9
19 novembre 2013 à 18:18:14

Et sinon la journée c'est bien passé?

8ml4 8ml4
MP
Niveau 25
19 novembre 2013 à 18:34:27

Mila est un tres bon perso ;) , c est que tu dois mal t en servir l ami

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
19 novembre 2013 à 18:40:58

Mais je connais cet auteur ! :coeur:

len14 len14
MP
Niveau 38
19 novembre 2013 à 19:23:46

Ça va Death poto ? :coeur: Dis tu saurais pas m'apprendre comment jouer Mila ? :hap:

Sinon en quoi Mila est un très bon perso ? Quelles sont ses qualités svp

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
19 novembre 2013 à 21:47:21

"Ça va Death poto ?"
:d) Bien et toi mon brave ? :coeur:

Mila ? Euh... non, c'est pas trop ma cam'. :hap:

Je vises plus haut dans le bon goût, genre Leon, Ein, Lisa et Bass, m'voyez. :cool:

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 21:55:28

"Bon gout"
"Lisa"

...*ahem* :hap:

Sinon Mila est bien rapide cmme perso, tu ne dois pas bien t'en servir. Tu ne m'as pas l'air assez aggressif en combat, tu ne parles que de guard et contre. Pourtant Mila est vraiment offensif comme perso, joue Bayman si tu es plutot sur la defense.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 novembre 2013 à 07:51:43

Lisa = Personnage féminin le plus travaillé et le plus réussi, point.

vigaku vigaku
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 08:18:30

La plus cassecouilles surtout.

koryu_95 koryu_95
MP
Niveau 2
20 novembre 2013 à 09:24:24
  • viens de se prendre un perfect contre mila en ligne*

non non elle est pas mauvaise :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 novembre 2013 à 09:54:05

No rage des OH et de la Running Stance de Lisa :hap:

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 15:05:21

Lisa est vraiment un perso horrible, stéreotypée à fond, et ultra facile à jouer.

Je n'appelle pas ca un perso bien travaillé... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 novembre 2013 à 16:05:49

"un perso horrible"
:d) Ouai, en fait c'est juste de la haine envers le perso quoi :hap:

"stéreotypée à fond"
:d) Hitomi, Eliot, Kokoro et Marie-Rose rigolent au fond de la salle.

"ultra facile à jouer."
:d) Lol ?

Zorro-5_6 Zorro-5_6
MP
Niveau 9
20 novembre 2013 à 16:26:30

Je n'aime pas trop Lisa parce que je me fait massacrer par elle mais ça ne fait pas d'elle un perso horrible. Sinon pour Mila c'est un perso rapide si on sait le contrôler correctement

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
20 novembre 2013 à 16:34:44

Comment osé dire que Lisa est nulle :question: .N'importe quoi :honte: .!

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
20 novembre 2013 à 16:42:42

Lisa est un personnage haut en couleur. Elle se démarque de beaucoup d'autres :oui: . Bien sûre on peut tjrs en haïr un ou deux mais pas Lisa...... :nonnon:

Mila lorsque l'on connaît bien sa movelist est redoutable. Je m'en suis pris des branlés contre cette garce. elle chope énormément. Et met des coups de pied qui envoie valdinguer l'adversaire à l'autre bout du niveau lol (à l'image de Jann-Lee et ses wataaaa....! )
Mais elle est punissable.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 novembre 2013 à 16:48:49

C'est juste un Lisa-hater qui rage de se prendre des prises 3 fois sur 4, tout simplement. :hap:

matpilote69780 matpilote69780
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:13:43

Qui a dit que Lisa est nulle ?

"Stéréotypée à fond" :d) Une black, qui fait de la capoeira, qui a des tenues bling-bling ou orientales, on peut difficilement faire pire en terme de cliché, désolé.

"Ultra facile à jouer" :d) Je maintiens ma position.

Je suis très loin d'être le seul à ne pas l'aimé, mais je suis loin également d'être une référence en terme de gout, la moitié du cast m'insupporte. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.00€ 360 34.90€ 360 310.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment