CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personne en ligne ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
leon_alex55 leon_alex55
MP
Niveau 6
04 août 2013 à 11:56:31

Mon dieu oO Je viens d'acheter ce jeu pour enfin me refaire un DOA ! J'aime beaucoup.. mais maintenant j'aimerais m'essayer en ligne..

Malheureusement je ne trouve absolument personne !! Même en laissant tourner la vita pendant 2h c'est horrible ! oO :snif2:
Y a des heures pour se co ou le multi est vraiment mort ? Et je comprends pas trop, étant donné qu'il est cross-plateform on devrait trouver du monde non ?

Calista Calista
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 15:24:13

Le multi est assez mort ouais. C'est dû notamment à la sortie prochaine de Dead or Alive 5 Ultimate, j'ai un ami qui a revendu son jeu dès que la version Ultimate a été annoncée.
J'ai un autre ami qui a acheté DoA5+ pour jouer avec moi, du coup impeccable, quand on a envie de jouer on a pas à attendre 30 ans en ligne et c'est plus convivial qu'avec des inconnus.
Cela dit, je mets ma main à couper qu'on va se retrouver avec un "Dead or Alive 5 Ultimate Plus" sur Vita, étant donné que le plus gros a déjà été fait avec DoA5+. Je sais pas comment ils vont faire étant donné qu'ils sont limités à 4Go sur la portable de Sony, peut-être du contenu supplémentaire en DLC... Mais bref, toujours est-t-il qu'avoir sorti un DoA5+ en crossplay tout ça deux mois avant d'annoncer une version Ultimate sur PS360 c'était super mal joué de leur part. Les joueurs Vita se sentent lésés à mort, mais j'imagine qu'ils vont réitérer la chose avec le contenu de la version Ultimate sur Vita. Il le faut.

Darkdam Darkdam
MP
Niveau 9
09 août 2013 à 19:13:59

Non, le online n'est pas mort ! Ce n'est pas "rapide", certes, mais de là à attendre 2h sans croiser personne, impossible, rien qu'avec les joueurs ps3. Vérifie bien que tes paramètres de sélection d'adversaires ne soient pas trop restrictifs ! (sélectionne "tout" la plupart du temps).

8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
10 août 2013 à 17:57:04

oui il faut etre patient ou alors trouver un autre joueur vita et faire des sessions sur invit...

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 11
26 août 2013 à 06:54:18

Si le multi de ce jeu est mort sa fais 30 minute que j'essaye de trouver quelqu'un, même si je relance y'a toujours personne... mais c'est normal vu que Ultimate sort bientôt tout le monde va revendre le normal pour Ultimate ( en tout cas c'est se que je vais faire :oui: )

x-Dark-Hell-9 x-Dark-Hell-9
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 12:21:53

oui le online est mort. mais si tu veux je suis encore là.
Si tu veux un combat online.
préviens moi par mp

jonnygage jonnygage
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 14:18:20

Dégoûter je les acheter sans aller voir sur les forum 18euro de jetter fait chiez j'aurais du acheter wrc4 :-((

costar003 costar003
MP
Niveau 4
24 mai 2014 à 00:55:16

Salut, mon id psn est costar003 si vous jouez encore à cette version du jeu, n'hésitez pas à me faire signe.

Bart_Gunn Bart_Gunn
MP
Niveau 26
24 août 2014 à 16:01:56

J'essaie de jouer en ligne à ce jeu... pas moyen car le jeu est toujours en phase de "recherche d'adversaires". et combien même on finit par trouver quelqu'un, ça fait juste après "il a annulé ce combat".

8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
24 août 2014 à 18:14:28

C est parce que tu joues en mode classement, va sur le mode salon tu trouveras plus de monde

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 01:31:07

Coté ps3 c charger sur le salon après pour la Xbox je c pas

_Erly_ _Erly_
MP
Niveau 9
25 août 2014 à 13:35:33

Déjà c'est un vieux topic, mais en plus pour trouver du monde faut jouer à la version ultimate.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 août 2014 à 19:36:49

Même ultimate c'est souvent mort hein

Bart_Gunn Bart_Gunn
MP
Niveau 26
06 septembre 2014 à 22:41:05

C'est cool, j'ai refait du "online" cette après-mide, j'ai pu enchainer quelques matchs sans trop de problème cete fois.

Par contre... la difficulté... m'a donné l'impression de jouer à DOA4.

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
02 octobre 2014 à 15:27:08

Au jour d'aujourd'hui c'est toujours aussi mort en ligne sur l'Ultimate... je pensais qu'avec la sortie du nouveau perso ça se relancerai un peu mais même pas :(

briac- briac-
MP
Niveau 5
02 octobre 2014 à 15:54:03

Perso ça fait un mois que je l'ai pas remis dans ma console, et depuis l'annonce de Last Round ça m'a coupé l'envie d'y rejouer.

Sub-ZeroLK-520 Sub-ZeroLK-520
MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 16:34:40

Moi j'y joue toujours mais en solo parce que je tombe que sur des gens trop fort et c'est pas mon truc d'attendre mon tour en salon.

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 17:08:33

Je passe ma vie à chercher un adversaire mais en ligne c'est désert.

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
02 octobre 2014 à 18:27:11

Dommage, le jeu est super mais y jouer seul contre l'IA ça va 5 minutes après voilà... :(

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
03 octobre 2014 à 00:18:20

honnêtement de ce que je sais ar epériencele mieux est d'attendre une invit in game pendant qu'o est en Aracade et.Et vu qu'on dit de toute façon les faire pour les costumes,trophées etc :classe:

Moi c'est ce que je fais et c'est bien + plus rapide.Puis ça coupe entrechaque combat en Arcade contre l montre etc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.60€ 360 34.90€ PS3 49.99€ 360 310.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment