CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Survival Legend très Facilement !!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
alexnzo alexnzo
MP
Niveau 4
11 novembre 2012 à 19:01:30

Je déconne, pas si facilement :o))

J'ai terminé le survival legend mais j'ai grave galéré,je voulais attirer votre attention,

Et SURTOUT je voudrais mettre un termes à toutes les rumeurs qu'on entend partout ! Elles sont fausses ! alors écoutez moi :cool:

- Il faut vaincre 100 perso ! (et pas 130 ou 200...)
- Selon moi, la technique de LISA reste la meilleure
rappel combo Lisa :

Principal: 1+PK, P, 236+K (Critical burst), 8K, 4PK, Chope
Contre le mur: 1PKKK

J'ai d'autres techniques efficaces pendant le jeu, c'est un peu au feeling... j'en reparlerai au besoin.

Preuve à l'appui, Survival Legend terminé et le fameux costume ficèle de Lisa débloqué.

https://www.noelshack.com/2012-45-1352655241-img-2593.jpg

Je sais que ce topic est redondant, qu'on en a vu déjà pas mal sur lesquels sont recensés des techniques et astuces pour finir ce mode, mais je tenais à partager avec vous car je suis LA PREUVE qu'on peut en venir à bout !!

Je l'ai même réussi assez FACILEMENT en fait !
Et oui, cet après midi, j'ai enchainé les réussites 4x d'affilées, en recommençant une seule fois le mode légende (à 96) lol..

J'en suis finalement venu à bout en une après midi (3h environ) en difficile, puis champion, puis maitre, et enfin en légende ! (4x donc).

Allez Bon courage, et bon jeu ! :play:

rick_274 rick_274
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:03:46

bravo mais plus de 400 victoires sans fautes pour 1 maillot, ils ont franchement abusé, la !

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
11 novembre 2012 à 19:03:55

Bin ouais bin moi j'ai beau utiliser cette technique, je trouve pas ça facile.
J'arrive pas le Champion...

alexnzo alexnzo
MP
Niveau 4
11 novembre 2012 à 19:09:59

En voyant mon image, je suis sur qu'il y aura des petits malins pour dire que j'ai pu débloquer n'importe quel costume... autre preuve ;)

https://www.noelshack.com/2012-45-1352657308-img-2594.jpg

momo27787 momo27787
MP
Niveau 12
11 novembre 2012 à 19:12:51

Un costume bien j'aurais surement tenté le coup mais bon un string je me prends même pas la tête, en plus lisa jmf

alexnzo alexnzo
MP
Niveau 4
11 novembre 2012 à 19:14:17

Ne lâchez pas les mecs !
J'ai beaucoup galéré auparavant avec le mode Champion, et pourtant lorsque j'en suis venu à bout, les niveaux suivant m'ont parus simple !!

Mais c'est vrai en tout cas, ils ont grave abusé pour ce costume. Il faut mériter de pouvoir mater la bimbo en string lol.

Sans blague, c'est surtout par fierté de ne jamais rien lâcher que je l'ai fait, si vous êtes têtu et acharné comme moi vous y arriverez ;)

rick_274 rick_274
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:15:44

Oui, alex, mais y en a plein qui n'ont pas le courage de risquer ka crise de nerfs pour 1 string...

Peux tu envoyer une image du dernier maillot stp ?

alexnzo alexnzo
MP
Niveau 4
11 novembre 2012 à 19:30:45

T'as pas tort Rick ;)

https://www.noelshack.com/2012-45-1352658551-img-2595.jpg

https://www.noelshack.com/2012-45-1352658618-img-2596.jpg

rick_274 rick_274
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 20:33:20

merci alex !

Dommage qu'on puisse pas se filer les saves... :(

rapgeekman0077 rapgeekman0077
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 23:05:21

omg elle est vraiment sexy comme ça! cette plastique!! mais bon c'est vraiment chiant le mode survival. en plus on s'ennuie en y jouant. avant tu avais des objets à ramasser, c'etait bien mieux.

ps: sur xbox 360 on peut echanger ses saves, y'a une methode :)

Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 18
12 novembre 2012 à 07:55:10

si il est possible d'avoir une save a 100% du jeu , moi sur mon pc j'ai la version américaine , européene et japonaise en trois saves...

Mais il faut changer deux parties de la save.

La 1 ere partie a changer est l'ID qui se fait avec un programme
PS3 PARAM SFO.EDITOR et la 2 eme je sait plus lol...

Mais j'avait réussit a changer l'ID mais pas la seconde partie de la save.

Certains diront c'est de la triche , mais quand le jeu triche bah autant tricher aussi!!!!

Si vous savez modifier les trois parties de la save

PARAM.PDF
PARAM.SFO
SAVE_SYS.DAT

contactez moi sur mouton59@msn.com

et je vous la donnerait si vous m'aidez a le faire en entier.

PS: j'arrive a changer PARAM.SFO ID du joueur mais pas les deux autres...

J'ai fait des recherche de programmes mais en vain...

yoko- yoko-
MP
Niveau 55
12 novembre 2012 à 08:38:57

un coup a ruinée ta save ca ...

rick_274 rick_274
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 10:02:38

Meme en difficilej' y arrive pas malgré la technique... J'abandonne !

Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 18
12 novembre 2012 à 10:12:01

sa ruine pas la sauvegarde si tu a un compte PS3 membre plus mais de doute facon j'ai abandonné parce que c'est trop difficile de changer le ID des 3 parties de la sauvegarde...

Moi j'avait réussit le mode difficile avec alpha 152 , et j'ai tenté pendant + de cinq heure le mode champion...

Lei fang fait trop peu de dégats et y'a tjrs une IA qui me contre et qui me choppe quand je l'utilise , j'ai testé avec lei fang 33 maxi et avec alpha 48 en mode champion donc j'arrive a aller plus loin avec alpha 152...

Mais voila quoi y'a tjrs ce probléme de contre et de choppe que l'IA parfois utilise et sa peut etre fortement fatal car quand l'IA enchaine des fois on peut rien faire...

Sa dépend des IA y'en a qui frappent peu ou dans le vent donc on peut lancer un combo facilement tandis que certaines IA font chier et font des triple contre triple chope et plein de coups dans la gueule du coup ca devient impossible de mettre un combo et K.O...

De toute facon ils sont cinglé d'avoir mit un défi pareil mais je suis persuadé que ces défis fous quasi impossible a faire hormis avoir bocoup de chance sont la pour appater et donner envie au joueur d'acheter le dlc bikini...

Je suis sur que le fin mot de cet histoire de défi dingue est le fric...

Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 18
12 novembre 2012 à 10:38:24

c'est dommage parce que c'est le seul truc qui m'empeche d'obtenir le platine les mode survie champion et ceux au dessus...

Il parait d'apres ce que j'ai lu sur des forum etrangers que certains mettent plusieur jour entier a finir le mode champion mais qu'il réussisent le mode de difficulté supérieure en seulement deux essais...

Je tenterait peut etre plus tard mais la je suis sur ratch and clank all for one gratuit sur PS3 plus plein de jeux gratuit ^^.

ya des jeux trop facile mais long comme borderlands ou tout est facile et t'en a d'autre qui sont bocoup trop dur comme dead or alive 5...

C'est dommage de bloquer un platine juste pour du survie lol... 1 seul costume il me manque et les 4 mode survie

rapgeekman0077 rapgeekman0077
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 13:02:53

ben de tout façon j'ai abandonnée :) je joue à HALO 4 :-)

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
12 novembre 2012 à 13:26:09

Je cherche une tactique efficace contre Akira et les deux lourdeaux que sont Bass et Bayman moi (surtout Bass).
Sachant qu'on arrive pas à chopper Bass et Bayman en l'air, on est obligé de multiplier les coups directs et vu comment leurs contres font mal, je trouve pas ca très bon comme technique, donc si quelqu'un a une astuce...
Puis akira et son turtle, j'ai toujours du mal. Souvent je m'y prends à coup de 7K,K,1PK,T mais pareil, c'est assez aléatoire d'arriver à le sortir.

Perso j'ai du mal à dépasser la barre des 70 victoires. :-(

Masterkyon Masterkyon
MP
Niveau 7
12 novembre 2012 à 15:31:25

Pour Akira, avec Lisa, tu fait 8T.

Tu garde une certaines distances, et tu fait 8T, puis tu t'éloigne un peu en faisait 2 fois arrière. Tu attends qu'il se relève, et puis tu recommences.
Il faut reculer assez pour échapper à un coup de pied à la relevé.
Akira n'est plus un problème car cette technique marche à 95%.
Par contre attention quand tu as un mur derrière toi qui t’empêche de reculer.

Vers le niveau 80, il y a que de l'abus.

Exemple, contre Hayabusa, il me frappe un peu, puis je le frappe, il fait contre expert drop izuna, hi counter, ça m'enlève la moitié de ma vie. Puis je le refrappe, et re-contre expert drop izuna. J'ai failli jeter mon stick.

Contre Bass : Comme Akira, il met souvent sa garde, sauf qu'il contre, qu'il frappe, des que tu fait un offensive hold (8T ou 6T), il te fait une choppe normal pour te punir violemment.
Si il te met à terre, il te choppe direct au sol pour te relever, et la quoi que tu fasses, il aura toujours raison.
(tu frappes, il te choppe spé, tu contre, il te choppe, tu choppes il te frappe).

C'est blasant que tu te rends compte que c'est l'ordi qui te laisse gagner, ou pas.

alexnzo alexnzo
MP
Niveau 4
12 novembre 2012 à 17:30:34

Petite astuce :
Lorsque l'adversaire ne cesse de se protéger (souvent le cas pour Akira) ne forcez pas autrement qu'en répétant le 1+PK, jusqu'à toucher rien qu'une fois et profitez de l'ouverture pour enchainer ensuite avec le combo de Lisa.

Pour les gros durs comme Bass ou Bayman :
Finissez le combo par 236+P

ex : 1+PK, 6P, 236+K (Critical burst), 8K, 4PK, 236+P

Il arrive que le critical burst ne se déclenche pas du 1er coup, répétez le une 2nd fois pour le déclencher !

alexnzo alexnzo
MP
Niveau 4
12 novembre 2012 à 17:35:47

Pour Akira :

Il se protège souvent, et enchaine bien lorsqu'il touche.

Mais il est pourtant pas conpliqué, l'astuce c'est de :

répéter le 1+PK, voire même faire 1+PKK, jusqu'à le toucher une fois, puis déclencher le combo qu'on connait!

Sinon, il est aussi facile de le contrer, car il finit toujours par donner un coup de poing milieu, donc vous savez quoi faire ! ;)

Prise poing milieu, soit : 4+T
répétez ça lorsqu'il vous enchaine, vous les choperez à coup sur!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.71€ 360 34.90€ PS3 49.99€ 360 310.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment