Menu
Dead or Alive 5
  • Tout support
  • PS3
  • 360
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dead or Alive 5  /  Tous les forums  /  Forum Dead or Alive 5  /  Topic Vous attendez quoi de DOA 6 ?  / 

Topic Vous attendez quoi de DOA 6 ? - Page 5

Sujet : Vous attendez quoi de DOA 6 ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
LeiFangInoAlisa
LeiFangInoAlisa
MP
29 avril 2014 à 17:04:54

oui le mode customisation de Virtua Fighter et mieux que selui de Soul Calibur .
Tekken sont mode customisation et horrible à éviter à tous prie :malade:

LeiFangInoAlisa
LeiFangInoAlisa
MP
29 avril 2014 à 17:14:39

un Dead or Alive X Virtua Fighter serais bien Tekken aussi tien.
pour Soul Calibur je vois bien Soul Calibur X Dynasty Warriors .
il y à déja la blonde je c pas son nom dans Warriors Orochi 3 Ultimate .
en retrouve des Fan des jeux Warriors ici Lian Shi ma bitch :coeur:

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
MP
29 avril 2014 à 18:21:29

Franchement l'équilibrage est bon pour un jeu de combat, mis à part Alpha qui est craquée, mais c'est presque pardonnable vu que c'est le boss du story et qu'elle est très facile à presser et comboter.
Et Hayate qui est OP pour le débutant ultime. Sinon c'est assez irréprochable.

cybiox
cybiox
MP
29 avril 2014 à 18:53:03

LeiFangInoAlisa :d) Tu parle de Sophitia.

LeiFangInoAlisa
LeiFangInoAlisa
MP
29 avril 2014 à 19:13:46

oui c bien elle :oui:

[Lian_Shi]
[Lian_Shi]
MP
30 avril 2014 à 14:15:45

Sa serai trop cool un Doa6 avec l'intégrale des perso crée par tecmo Koei :gni: mais bon y'en aurait bcp lol

LeiFangInoAlisa
LeiFangInoAlisa
MP
30 avril 2014 à 17:54:52

un warriors orochi 4 avec tous les perso de DOA :bave:

cybiox
cybiox
MP
30 avril 2014 à 18:49:51

j'adore les jeux de tecmo. alors que ce soit doa 6, warriors orochi 4 ou ninja gaiden 4, je les attend avec impatience.
Surtout que je suis sur ps4 maintenant donc les jeux tecmo me manque beaucoup. Y a bien dynasty warriors 8 mais j'aime pas cette serie.
Meme les portages en edition complete de doa 5, ninja gaiden 3 et warriors orochi 3 sur ps4 me ferai extremement plaisir! :)

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
MP
30 avril 2014 à 18:59:35

Pourquoi acheter une console à sa sortie ? :hap:

cybiox
cybiox
MP
30 avril 2014 à 19:08:43

Ouais, je me suis un peu precipiter c'est vrai. mais c'est a cause de sony. Ils disent "vous aurez le ps now sur ps4 avec acces a tout les jeux ps3"... mais plus de nouvelles du ps now.
Ou aussi pour le morpheus, qui finalement on ne sait pas du tout quand sa sortira...
On se precipite trop pour les nouveautés et apres voila.. Mais je ne regrette pas du tout mon achat. Je m'eclate sur ps4, mais aucun jeux next gen ne vaut le beau doa 5, le meilleur jeu de tout les temps pour moi :)

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
MP
30 avril 2014 à 19:23:28

Tu as pris Infamous ? Il parait qu'il est énorme, je vais passer sur Ps4 mais pas avant noël prochain, j'attends pas mal de jeu avant de me lancer.
Pour le Ps now moi aussi ça m'interesse beaucoup parce que je suis passé à coté d'un paquet de bon jeux Ps, donc le portage/rétrocompatibilité ce serait bien.

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
MP
30 avril 2014 à 19:33:39

D'un coté je me suis rarement amusé comme je le fais sur DoA, donc moi aussi je dois être un peu fanboy. :hap:
Mais ce n'est pas le meilleur jeu auquel j'ai joué, les deux dont je me souviens comme etant mes préferés sont Super Smash Bros Brawl (Wii) et Gran Turismo 4 (ps2). GT4 ce jeu, tellement de souvenirs. :coeur:

cybiox
cybiox
MP
30 avril 2014 à 20:35:12

Mutsuki_Kagura :d) Non, je n'ai pas prit infamous car je suis sur qu'il sera offert un de ces jours sur le ps+ comme l'ont été les 2 premier. Pour l'instant j'ai de quoi faire sur ps4, donc je vais patienter.

Val664 :d) Tu peut m'appeler fanboy a volonté quand il s'agit de doa 5 :rire: J'ai trop trop adoré ce jeu. J'ai toujours aimé les jeux de combat mais celui-la a quelque chose de special. C'est les graphismes, les persos, les decor, le tag, l'histoire... tout! J'ai bien connut le 2 sur dreamcast que j'ai beaucoup aimé a l'epoque aussi mais pas autant que le 5. C'est pour ça que de temps en temps j'apparais encore sur ce forum, pour voir les nouveautés. Je n'ai plus le jeu ni la console qui va avec mais je continue de m'informer des dlc qui sortent, et biensur j'attend toujours de voir le topic qui dira "portage de doa 5 sur les nouvelles console en edition complete + source officiel" :rire:
Le truc que j'attend le plus en ce moment c'est le Morpheus, mais le portage de doa 5 (ou un doa 6) est le seul jeu qui arriverai a me faire plus plaisir que le morpheus :)

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
MP
30 avril 2014 à 20:46:03

On est loin d'être à l'abri d'une version Next G.

Val :d) J'étais jeune et n'ai connu que le Brawl. :hap:

LeiFangInoAlisa
LeiFangInoAlisa
MP
03 mai 2014 à 00:38:25

cybiox tu va étre content si je te dit que Warriors Orochi 3 ultimate et prévu sur PS4.
bizarrement tu aime Warriors Orochi mes pas Dynasty Warriors LOL

cybiox
cybiox
MP
03 mai 2014 à 08:20:42

Oui je suis au courant pour le portage de warriors orochi 3, j'ai meme fait un topic dessus sur le forum warriors orochi 3 et on me l'a confirmé. Mais y a pas de nouvelles depuis quelque temps, j'espere qu'ils n'ont pas abandonné le projet.

En fait je prefere warriors orochi a dynasty warriors tout simplement parce-qu'il y a plus de personnages de plusieurs serie (une sorte de grand cross over et j'adore ça) mais surtout car on peut controler 3 persos alternativement durant les niveaux (et meme faire des attaques speciale avec les 3 en meme temps). C'est mieu que d'avoir un seul perso pour tout le niveau comme dans dynasty warriors. Et j'ai entendu dire que dans la version ultimate de warriors orochi 3 on peut meme controler 4 persos :)

J'ai été tres heureux de savoir pour le portage de warriors orochi 3 ultimate sur ps4, mais j'aurai preferé doa 5 :) En fait je n'ai pas vraiment besoin de compter sur les portages comme je le dit tout le temps. Sony a bien dit qu'on aura acces au ps now ou il y aura tout les jeux ps3 dessus... donc meme si il ne sortent pas en portage, je les auraient de toute façon sur le ps now. Par contre je ne sais pas si il y aura bien tout les jeux qui ont exister sur ps3, et si ce seront les edition complete ou pas... J'espere qu'a l'E3 ils donneront plus de detail sur le ps now.

[Lian_Shi]
[Lian_Shi]
MP
03 mai 2014 à 10:31:50

Le ps now c en 2015 pour l'europe je crois, enfin d'après les dernière nouvelles que j'ai entendu, sa peut-être changé depuis.

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
MP
03 mai 2014 à 10:32:32

J'ai entendu dire que le ps now n'aura pas tout les jeux Ps3, mais seulement les plus récents.

[Lian_Shi]
[Lian_Shi]
MP
03 mai 2014 à 10:37:14

On verra le jour J :)

cybiox
cybiox
MP
03 mai 2014 à 14:40:53

sony n'a pas encore tout dit sur le ps now. Je ne sais pas si il y aura le catalogue complet de la ps3 ou seulement quelque jeux, si il y aura les edition complete ou les 1º editions...
tout ce qu'on sait c'est qu'il y aura toujours du online dans les jeux qui ont encore les serveurs ouvert, que les trophées resteront et que le ps now fonctionnera sur ps3, ps4 et vita vers le 1º trimestre 2015 en europe et en fin de cette année aux US (si il n'y a pas de retard biensur).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Dead or Alive 5 PS3
    11.68 €
    22.57 €
  • Dead or Alive 5 360
    18.68 €
    32.09 €
  • Dead or Alive 5 VITA
    39.90 €