CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous attendez quoi de DOA 6 ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
crysomemore crysomemore
MP
Niveau 9
02 novembre 2012 à 01:39:10

Tous les personnages de la série Dead or Alive (ce qui inclus Ein, Leon, Tengu, Raidou et autres) + ceux de la série Ninja Gaiden comme Momiji ou Rachel. Bien entendu le tout avec tous les costumes du DOA1 a DOAD sous le moteur de DOA 5 avec d'anciennes arènes refaite en HD (comme la forêt de DOA3, le pont etc...), mais plus soignés avec SURTOUT des obstacles comme des arbres, statues, phacochères etc.. Et là ça sera parfait je pense :)

Seobones Seobones
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 01:54:01

Supprimer les persos de VF et Brad young

rapgeekman0077 rapgeekman0077
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 02:05:58

un retour à l'exclu 360 ( c'est pas pour declencher une gue-guerre de fanboy, mais le jeu à perdu en qualité graphique depuis qu'il est passé multi-plateforme)

crysomemore crysomemore
MP
Niveau 9
02 novembre 2012 à 03:17:01

Ah et oui et du mode tag en 2v2

fred4102 fred4102
MP
Niveau 9
02 novembre 2012 à 10:09:45

Pas de rechauffé donc ancienne music perso arene non merci + de ninja et oui la mere de kokoro ca serait fun et brad avec cheveux detaché ^^

DalekSek DalekSek
MP
Niveau 9
02 novembre 2012 à 10:46:45

rapgeek ?! Alors là je ne comprend pas, pour moi DOA 5 est incomparable au niveau graphique par rapport à ses prédécesseurs, on peut lui reprocher beaucoup de choses sauf ça !

jake13014 jake13014
MP
Niveau 5
02 novembre 2012 à 15:40:11

doa5 est plus beau que le 4 personne a remarquer mais l'aliasing a etait corriger avec une maj sur ps3 et sinon rachel et momiji ca serait innèsperé!

rapgeekman0077 rapgeekman0077
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 16:21:32

DalekSek :d) je suis d'accord pour les personnages. rien à dire! ils sont parfait. mais si tu regarde au niveau des decors, ceux du 4 sont bien plus beaux. :) le multiplateforme a fait qu'ils ont du se concentrer sur les personnages et délaisser un peu les decors. (le monde urban avec le metro en fond et franchement moche :ouch: )

doa 5 en exclu (ps3 ou xbox 360) aurait été une claque graphique!

DalekSek DalekSek
MP
Niveau 9
02 novembre 2012 à 17:10:42

Tu penses vraiment que c'est du au multi-plateforme ? Je n'y connais rien, mais moi je dirais plutôt que c'est plutot que la Team Ninja a préféré passer plus de temps à faire devenir le débardeur d'Hitomi plus transparent en fonction de la sueur, et de lui modéliser trois sous vêtements différents...

Seobones Seobones
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 17:25:28

Je veux bien admettre que certaines arenes sont pas superbe graphiquement (surtout comparé aux personnages) , mais de là a dire que celle de DOA 4 sont mieux faut pas deconner :(

soulmoi soulmoi
MP
Niveau 7
02 novembre 2012 à 19:30:25

ben disons que si tu prend les arenes de soulcalibur 5 et celles de de doa 5...tu vois la diff? la team ninja n'a pas pu tout gérer. les effets d'eau, la salissure, le physix pour les boobs et les objets, ect...

ils auraient pu faire des decors plus beaux, mais il aurait fallu que le jeu chute a 30 fps (images par sec) au lieu de 60 fps. hors la TN a preferé sacrifier la beauté des decors pour conserver une bonne fluidité. car les consoles ne possèdent pas assez de RAM pour tout gerer.

les exclus etant optimisées pour une console spécifique. on aurait pas eu ce probleme. le jeux demanderaient alors beaucoup moins de ressources ,dont la RAM .

de plus, les jap on du mal à devellopper sur la ps3 qui ne possede que 200 mo de ram. il ont du brider le jeu pour esperer qu'il reste en 60 fps constant. et pour ça, ils ont prit des textures à basses résolution pour les appliquer au decors. :)

Oifarming Oifarming
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:19:33

Je suis d'accord certains décors sont pas terrible mais moi j'adore le décor Sakura que je trouve très jolie, après entre regarder le décor et regarder les combattant et tout les effets qui leur sont collé dessus sueur, eau, poussière, y'a pas à débattre je me moque que les décors soient pas très beaux. Par contre dans le prochain doa j'aimerais bien que la team ninja rajoute des dégâts visible sur les combattant genre bleus saignement et même que les vêtement se déchirent.

OoErOoTiiiKzZoO OoErOoTiiiKzZoO
MP
Niveau 5
07 novembre 2012 à 09:24:46

EIN plZ puis sinon ouai une sorte de boutique , et "customiser" les perso

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 09:39:53

rapgeekman0077
Posté le 2 novembre 2012 à 02:05:58
un retour à l'exclu 360 ( c'est pas pour declencher une gue-guerre de fanboy, mais le jeu à perdu en qualité graphique depuis qu'il est passé multi-plateforme)

Ouai, ok, je rappel qu'à la base DOA était une exclu Sony et que le jeu à perdu beaucoup trop de fan en passant exclu Xbox, à mon avis il referont pas cette erreur là vu la perte de fric que sa engendrerais, et oui, c'est avant tout une barraque à fric avant d'être un jeu, comme tout ce qui sort ces dernier temps.

Pour reparler du niveau graphique c'est vrai que l'aliasing est beaucoup présent, mais c'est sur tout les jeux ça, et tu peut rien y faire, sa viens pas de la console mais du moteur graphique utiliser pour concevoir le jeu, si doa 5 aurait était une exlu 360 sa n'aurait absolument rien changer, étant donner qu'elle n'est pas plus puissante que la ps3.

Pour revenir au sujet perso j'espère :

-retour des musiques épic de doa 2
-TOUT les perso de la saga
-le mode team battle de retour
-le véritable mode survie et pas la course au win
-des costumes et encore des costumes :hap:

Oifarming Oifarming
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:19:27

Val664, j'aurais du préciser un bon jeu! XD
Non je déconne, MK9 doit être sympa je l'ai à pas touché donc je peux rien dire.
Non mais quand je parle de bleus de sang et de vêtement qui se déchirent je veux pas non plus un truc avec des hectolitres de sang et des bleus qu'on dirait qu'un camion est tombé sur la tronche du mec, non un truc un peu soft quoi par contre pour les vêtement pour les filles si TK veut les foutres à poil au bout de 3 coups ça me gêne pas plus que ça hein... ^^

Oifarming Oifarming
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:25:01

Darkrayka, et moi j'ai envie de te rappeler que doa1 est sorti partout dans le monde sur ps1 seulement au japon sur saturn, que doa 2 est sorti sur dreamcast puis ps2, que doa 3 est exclu xbox que la xbox a eu un petit remake de doa 2 et un portage de la version arcade (saturn) de doa 1 et que doa 4 est exclu 360. Après je parle pas des xtrem Xbox et 360 et psp et de ninja gaiden, ninja gaiden qui a eu des épisodes sur nes, snes, megadrive (ou master system je me rappel plus) pc engine, gamegear, xbox, 360, ps3, psvita et je parle pas du pseudo épisode gameboy qui est un autre jeu avec le nom ninjagaiden pour l'europe.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:31:18

De la version Dreamcast à la version PS2 de doa 2 il y a eu beaucoup d'amélioration, et en ce qui concerne doaU/3/4 j'ai justement dit que la saga à perdu des fan à cause de l'exclu Xbox.

Je t'apprendrais à lire et à comprendre un minimum un post avant d'essayer d'argumenter une réponse hors sujet, je n'ai pas juger sur les support de sorti du jeu, juste au perte d'attrait d'une exclu d'un jeu sur une console autre.
doa 1 : saturn/ps1
doa 2 : dreamcast/ps2
doa 3 : exclu Xbox..
doa 4 : exclu 360

La licence à fait un bon de chez Sony vers Microsoft, les fans sony on été perdu, point barre.

PS : La série ninja gaiden est considéré comme un autre jeu de la licence, et non une suite à doa il me semble, je ne voit donc pas pourquoi tu l'inclus..

Kurokain Kurokain
MP
Niveau 6
07 novembre 2012 à 20:52:54

Moi je voudrais qu'ils mettent toute leur énergie pour nous pondre un ultime Dead Or Alive 6. Avec (la cerise sur le gâteau) un mode création.

Oifarming Oifarming
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:09:04

Darkrayka, j'incluais les épisodes après doa 2 pour te montrer que la licence n'a jamais été une exclu, ET JE NE PARLE QUE DE CA, ensuite pour les différences entre doa2 ps2 et doa 2 dc, mouais ça dépend de qu'elle version ps2 et qu'elle version dc... Sinon je peux te dire que la version xbox de doa 2 est mieux y'a hitomi et de plus beaux graphismes mais bon c'est hyper important.
Et après la perte de fans mouais quand on est fan on suit sa série point.

PS : J'inclus ninja gaiden comme j'inclus doa Xtrem, car les séries se sont rapproché, on a des clins d’œil à doa dans ng et l'inverse.

rePS : J'ai oublié doa D exclu 3DS.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 12:31:54

Je suis fan mais j'ai juste pas les moyens d'acheter une console juste pour jouer à 1 ou 2 jeux, et je ne pense pas être le seul dans ce cas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.60€ 360 34.90€ PS3 49.99€ 360 310.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment