CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre prévision de la note JV.com

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
guts_o guts_o
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 23:58:57

Bah ils nous ont souvent prouvé par A+B que non.
Donc moi si tu veux la note JVC (et de plein d'autres sites d'ailleurs), en gros ça va dépendre de l’humeur du testeur.

Moi je vais me faire mon avis perso après qq jours passés sur le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2012 à 00:01:21

De toute façon de manière générale il ne faut jamais vraiment se fier aux notes des testeurs (surtout ici), même si ça peut donner plus ou moins une idée du jeu en question je pense

neropsykow neropsykow
MP
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:58:42

bah oui, faut pas se fier à leur note
bien sur qu'il faut se faire sa propre opinion
mais ça ne change rien au fait que ce serait un déshonneur d'etre en dessous de TTT2

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
17 septembre 2012 à 22:05:21

Bah quand tu vois qu'ils ont quand même osé foutre 15/20 à Virtua Fighter 5 FS, l'un des meilleur jeu de combat 3D à petit prix, je crois qu'il serait plus honorable pour DOA5 d'avoir aussi un 15 finalement, vu la connaissance qu'ils ont en jeux de combats, si ils lui mettent 17/20, ça présagera du mauvais...

saintjimmy13 saintjimmy13
MP
Niveau 5
17 septembre 2012 à 22:15:51

guts_o : Le pire, c'est que t'as raison. :honte:

Et dans un autre style de jeu, ils nous ont sortis, grosso merdo : "Assassin's Creed Révélation est de loin le plus mauvais épisode de la série, pas de contenu et aucune révélation, mais on va quand même lui mettre un 18, comme tous les autres épisodes de la série" :ouch2: euh ouais ...

neropsykow neropsykow
MP
Niveau 10
17 septembre 2012 à 22:37:55

donc si je résume, tu preferes que le jeu s'en sorte avec un 15 plutot qu'un 17 ? O__o

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
17 septembre 2012 à 22:51:04

Bah en suivant cette logique, oui:

Tekken 6 que je trouve pas bon personnellement, 17/20
VF5FS, pour l'instant le meilleur jeu de combat 3D sur cette gen, 15/20

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
17 septembre 2012 à 22:53:10

D'ailleurs, logique qui est logique puisque TTT2 qui est clairement un cran au dessus de T6 a eu 16/20.

Un petit 14/20 pour DOA5 et c'est le jeu de l'année! :fete:

yajirou yajirou
MP
Niveau 6
17 septembre 2012 à 23:21:48

Virtua Fighter 5 FS à encore un gros train de retard niveau graphismes et même dead or alive 4 sur ce point la le surclasse aux niveaux des graphismes.
Dead or alive 5 quant à lui propose une refonte totale du jeu, une nouvelle transition pour tout les personnages avec un réalisme et une esthétisme très poussé, Des stages totalement refaits avec une interaction jamais égalée dans un jeu 3d.
Je sais bien que les graphismes ne font pas un jeu mais bon bien que virtua fighter 5 FS propose un gameplay assez riche, DOA 5 coté technique n'as pas à rougir avec ces contres, la liste de moves qui est plus conséquente que le 4 ainsi que les grandes nouveautés intégrées dans son gameplay comme le power blow le cliffanger le critical burst et qui sont ma foi assez jouissifs et originaux.
Alors bon je ne trouverai pas cela trop honorable qu'il se tape la même note qu'un jeu qui a une génération de retard.

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
17 septembre 2012 à 23:29:05

je prevois un 15 /20

[]CronoS[] []CronoS[]
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 00:40:28

17 ou 18 sur 20 selon moi

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2012 à 02:01:17

18/20

PaikPurin PaikPurin
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 03:24:37

Note Famitsu.

Dead or Alive 5 (PS3/360) – 9/9/9/9

yajirou yajirou
MP
Niveau 6
19 septembre 2012 à 03:32:49

Excellente note de la part de Famitsu, cela présage du bon.
Il me tarde de voir les différents test à venir.

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 08:20:52

Je devrais sauter au plafond mais vu les notes que Famitsu distribue en général, je me méfie...

Et puis ans vouloir être méchant, ils ont quand même d'avoir de sacrés goûts de chiottes, donc ça ne me rassure pas plus que ça pour l'instant.

Pseudo supprimé
Niveau 11
19 septembre 2012 à 13:00:24

Famitsu on pas des goûts de chiottes, ils ont juste trop de partenariats maintenant, alors pour éviter de froisser un éditeur et du coup plus reçevoir de cadeaux, ils ont décidés de mettre des bonnes note à tout le monde :rire:
Y a qu'à voir jv!Fr et la note de tekken tag tournament 2, et hop comme par magie, une borne namco black edition offerte alors que j'ai duê casquer 2900 balles pour avoir la même et sans la lindbergh et le kit qui va avec.

Non franchement, les testeurs "pro" sont beaucoup trop sujets à la corruption et je pèse mes mots car se n'est malheureusement pas une légende comme ils le font croire aux plus jeunes.

Alors selon ma logique, doa 5 devrait reçevoir un petit 14 si pas de cadeaux offerts pour le motif bidon passe partout :peu d'innovations ou alors au max un 16 pour justement temporiser avec la note donnée à virtua fighter final showdown et tekken tag tournament 2.

Desolé pour le pavé mais quand mes doigts sont partis, j'ai du mal à les arrêter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2012 à 13:09:35

Malheureusement vrai, beaucoup se font acheter...

Et Famitsu, cela fait longtemps qu'ils ne sont plus considéré comme sérieux...

Malgré tout ce DOA5 s'annonce de toute façon vraiment excellent, plus que quelques jours avant de pouvoir vérifier tout cela :bave:

the-G-J-92 the-G-J-92
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 13:17:31

14 :oui: c'est une bonne note pour doa :ange: et puis je trouve que tekken aurait du avoir 17 :( mais bon pas grave et puis en quoi c un deshonneur ???? Vos guerres la entre Tekken et doa faut les arreter hein et puis Tekken est un superbe jeu de combat rien a dire :bave: moi j'attend aussi ce doa mais ce sera dans 3 4 mois :oui:

0lympus 0lympus
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 13:20:32

Minimum 16, mais je mise sur un 17.

charlace charlace
MP
Niveau 4
19 septembre 2012 à 13:40:07

Moi je pencherais pour un bon 18/20 :) car quand on regarde doa 4 cela fais une bonne évolution ,un grand pas du vrai changement!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.92€ 360 34.90€ PS3 49.99€ 360 310.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment