CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et si Leon n'était pas dans le casting ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PaikPurin PaikPurin
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 19:33:07

http://freestepdodge.com/threads/character-list-leaked-from-demos-exe.623/page-13#post-20091

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais (et merci de dire si j'ai mal compris/traduit quelque chose) :

"Bon, j'ai quelques mauvaises nouvelles. Après cette discussion à propos de "qui pourrait avoir été viré", j'ai repris mes recherches pour vérifier quels étaient les personnages dans la démo alpha.
Bien qu'on puisse utiliser la caméra pour Leon dans la sélection de personnage et en plein jeu, il n'a pas de costume ou de modèle comme tous les autres dans la démo actuelle.
Alpha-152 n'ait pas dans l'écran de sélection mais on peut la visualiser en plein jeu et elle a un - unique - costume.
Alpha-152 has no character select camera but does have an in-game camera and a single costume listed.
Il semblerait que Leon ait été viré très tôt dans le développement du jeu et qu'on puisse uniquement jouer avec ces 23 personnages" :

Par ordre alphabétique donc :

Akira
Ayane
Bass
Bayman
Brad
Christie
Eliot
Gen Fu
Hayabusa
Hayate
Helena
Hitomi
Jann Lee
Kasumi
Kokoro
Lei Fang
Lisa
Mila
Pai
Rig
Sarah
Tina
Zack

:d) Qu'en pensez-vous ? :(

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 19:42:11

Non, pas Leon :snif2:

C'est le seul perso encore "alive" à ne pas apparaître dans le jeu du coup & que le boss Alpha ne soit pas jouable tant mieux en faite.

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
07 juillet 2012 à 19:46:34

Ha non alors là je rage :(

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 19:51:06

Au lieu d'avoir mis 3 persos de VF, il aurait pu travailler sur Leon, 2 persos de VF suffisait :(

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:09:10

Je le détestais , mais c'est vrai que c'est dommage pour les fans du perso ou pour ceux qui voulaient simplement une alternative à Bayman.

Mmm'enfin :pf:

PaikPurin PaikPurin
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:53:26

Mila pourrait avoir quelques coups à lui. Je vois bien un personnage bourrin à la Vanessa Lewis. :(

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
07 juillet 2012 à 20:54:22

M'en fous de Mila, moi, je veux Leon. :(

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:01:47

Mouais, à prendre avec des pincettes quand même, on ne vire pas un perso présent dans un casting depuis des années sans raisons et sans excuses,

donc soit ce sont juste des mecs qui spéculent (à priori, Tecmo/Team Ninja n'ont rien annoncé officiellement si j'ai bien compris?)

soit il va effectivement sauter et donc on peu parier qu'il aura un remplaçant dans le style (Mila pour le coup).

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:21:43

Sachant qu'il est lui-même un "remplaçant" , ça m'étonnerais :hap:

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
07 juillet 2012 à 22:17:07

Alors ça, ça n'ME convient pas ! :(

jessicaredfield jessicaredfield
MP
Niveau 12
08 juillet 2012 à 23:23:16

Désolée mais Leon remplacé qui déjà :question:

Sinon moi je ne l'aimais pas plus que ça , mais j'avoue que le viré d'un épisode à un autre c'est bizarre étant donné qu'il est présent depuis longtemps . Après s'il doit y avoir un ramplacant pourquoi pas Mila ...

axouel-2009 axouel-2009
MP
Niveau 7
09 juillet 2012 à 07:29:58

dans doa 2 il remplace un peu bayman tant qu'on le debloque pas . les fans de leon ont du comme moi commencer avec doa 2....moi jl'aime pas mais dans le 4 ces coup bourin sont marant a placer .... mais je pence pas qu'on le vera dans le 5 ( perso remplacant dans doa 2 perso bonus dans doa 4... voila quoi)

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 12:02:33

Mouais, c'est pas faux.

Mais très honnêtement, j'aurais également préféré un roster plus complet sur DOA plutôt que les incrustes VF (et bien que j'aime beaucoup Virtua Fighter, un seul perso, Akira, aurait suffit pour le clin d'oeil).

Charizawa Charizawa
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 14:05:32

Mouais ça m'étonnerait qu'il dégage Leon moi.
Déjà qu'ils ont du mal à inventer de nouveau persos, si ils en virent c'est vachement con.

axouel-2009 axouel-2009
MP
Niveau 7
09 juillet 2012 à 14:19:50

ouais mais dans l'histoire il a j'amais serbi a rien apart remplacé bayman dans doa 2 ( et encor) et ptet une ptit histoire d'amoure sans plus

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 15:16:07

D'un autre côté, il est le perso avec l'histoire la plus touchante et émouvante sur Ultimate et DOA3, sa femme qui meurt dans ses bras lui murmure qu'elle aime l'homme le plus fort du monde, en sa mémoire, il s'inscrit au tournoi...

Sa endind du 3 le montre ayant une apparition (mirage) d'elle dans le désert après avoir remporté le tournoi, il réalise qu'etre devenu le plus fort ne lui la rendra pas. :snif:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.52€ 360 34.90€ 360 310.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment