CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis le meilleur français de JUS

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
D-Zragon D-Zragon
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 13:57:41

Je ne joue pas cheap genre trunk 3 etc, je n'utilise pas les komas de support histoire de pas tuer en une combo et donner du piment au match, je ne fais pas de RO et quand j'en fais je suicide un perso car c'est cheap, et je vous bats tous. :ok:

mgroup85869@hotmail.com si vous voulez jouer avec moi ou un ami avec le même niveau que moi :ok:

Je vois déjà bien les cheaps TNT se ramener avec leur rage, leur RO et leur koma cheap. :rire:

tambue8 tambue8
MP
Niveau 7
14 mai 2010 à 14:27:55

MWA JE TE DEFIE è_é je te battrai sans cheap ! euh mon code ami c'est 4512 1959 4892 et donne moi ton code ami pour qu'on fight vite ^O^

tambue8 tambue8
MP
Niveau 7
14 mai 2010 à 14:30:37

et aufaite on fait comment pour jouer avec code ami (je sais comment on fait pour mettre le code mais aprè )????

D-Zragon D-Zragon
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 14:39:54

Ajoute l'adresse MSN et on en parlera :ok:

tambue8 tambue8
MP
Niveau 7
14 mai 2010 à 14:47:08

^^

tambue8 tambue8
MP
Niveau 7
14 mai 2010 à 14:47:57

euhhh mon adresse c'est nelsonpokemon2@hotmail.fr ,je C elle est nul mais c'est comme ça ^^

D-Zragon D-Zragon
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 16:38:44

Résultat du mini survival contre la TnT:
J'ai gagné 3-2 contre "Kakashi"
J'ai gagné 2-1 contre "Dav" qui a ragequit
Mon pote a gagné 5-0 contre "Ichigo"
Mon pote a perdu 4-1 contre "Kakashi"

Ce qui prouve que moi > TnT :hap:

(J'ai pas pu jouer contre les autres, sachant que quand j'ai gagné contre Kakashi il s'est mit a effacer tout mes topics et me ban du chat tellement il rageait comme un porc.)

Horohoro73 Horohoro73
MP
Niveau 5
17 mai 2010 à 18:18:39

De 1, kakashi a seulement effacé les topics que t'as créé avec ton pote où tu prenais du plaisir à te la péter; de 2, à ce que j'ai entendue, tu joues super cheap (kenshin , hiei...); et de 3, si tu veux on peut régler ce différent sur jus (jtai déban du chat).

D-Zragon D-Zragon
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:44:02

Kenshin cheap?
Lol.
Go te buy du skill.
Je me la pétais pas sur les topics, on demandait des explications et on nous insultait.
Et tu dis que je joue cheap tu m'as même pas vu jouer mec. Tes potes avec Ichigo 7 moi je leurs dis rien tu vois.

On s'est expliqué sur MSN, t'es un gros bouffon qui sait pas lire donc c'est pas la peine de continuer.
Ce que j'ai dis ici est vrai de toute façon.

Shady_26 Shady_26
MP
Niveau 8
18 mai 2010 à 20:51:17

Moi j't'ai pas vu jouer mais je dis juste ça comme ça tu m'as l'air d'un gros connard prétentieux qui pète plus haut que son cul. Peut-être que tu joues bien, j'en ai rien à foutre, mais tu fais pitié avec tout tes topics ou tu te la pètes. Tu bat tout le monde, c'est bien pour toi qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? Tu veux une récompense ? :hap:
Et jerry aussi à "je me la pétais pas sur les topics", j'ai vu et je peux affirmer que tu te la pétais grave, et encore, se la péter grave c'est gentil. T'arrètes pas de répéter " olol jsui tro un bg jsui tro for jsui + for ke la TnT ^^ :rire2: " seulement nous au moins on joue pour le plaisir de jouer, pas pour prouver aux autres qu'on est trop fort avec notre skill exceptionnel. Et au passage tu penses peut-être qu'en affichant partout tes victoires tu penses que tout le monde va se dire "ouah mais c'est un bg le mec" mais nan, tout le monde s'en branle de ta vie et que tu bandes sur tes victoires. Au contraire tu fais pitié à te vanter comme ça.
Get a Life. :ok:

D-Zragon D-Zragon
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:04:19

Bon.. =(
"d'un gros connard prétentieux qui pète plus haut que son cul"
Merci merci.
"ou tu te la pètes"
"jsui + for ke la TnT ^^ :rire2: "
Nan, t'as pas vu les topics. On demande des explications, on nous sort qu'on peut pas parler, on nous ban du chat quand je gagne contre Kakashi, donc non je dis pas que je suis plus fort que la TnT. Au pire le seul truc j'ai crée un topic en donnant les résultats mais c'est tout, rien dit de plus genre C MOI LE PLU FAURE, le reste c'est des topics ou on demande une explication.
"on joue pour le plaisir de jouer"
Bah moi aussi écoute.. Jvoulais voir si y'avais des bons joueurs chez vous, et puis plaisir de jouer, j'avoue ça a l'air trop plaisant les mecs qui disent "cheap spam cheat" quand on leur répond GG, c'est le plaisir de jouer yea.
"tu bandes sur tes victoires"
Et vous bandez sur mon ban du chat qui fait que je peux rien dire? =/
"Get a Life"
Rapport? J'en ai une. Tu veux quoi, du thé? T'es content?

sunris3 sunris3
MP
Niveau 4
19 mai 2010 à 10:20:50

Laisse tomber shady , c'est sympa mais si on lui as pas repondu c'est pour une bonne raison.
Quelque part c'est amusant de voir a quel point on est un symbole dans le monde de jus en france. :)

N'empeche c'est vrai que c'est chaud d'avoir un orgueil pareil , ta vie doit etre bien triste pour que tu passes ton temps a le flatter.

Si un jour t'arrètes de te branler devant ton miroir , tu arretes de te faire passer pour une victimes ( que tu es surement vu comment tu connais le registre ) et que tu t'es acheté une education avec ton copain XIII( oui parce que "bouffon" , "pourris tout " + provocation + aucun respect , je crois pas qu'on demande des explications de la meme manière jeunne homme ), vous serez de nouveau les bienvenus sur notre forum :ok:
Ou finissez votre vie sur wow.

++

Kakashi26 Kakashi26
MP
Niveau 16
19 mai 2010 à 11:23:03

horo, si on a pas pris la peine de répondre c'est qu'il s'agit très clairement d'un troll qu'a rien compris au sens des mots "cheap" et "skill"

J'arrive à concevoir que certains prêtent du "skill" a kenshin, puisque c'est attaque sont assez classes et ne sont pas des trucs a grande amplitudes, mais en faisant que le X qui paralyse, je vois vraiment , mais alors vraiment pas ou est le skill... Et oui la seul attaque utilisé avec kenshin c'était bien la paralysie... et c'était aussi le seul moyen pour lui d'enchainer deux attaques.

Enfin bref horo, ça sert a rien d'alimenter un débat stérile, autant les laisser jouer a deux, si ils parviennent a s'amuser a 2 tant mieux pour eux.

D-Zragon D-Zragon
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 11:38:58

Voila, encore de la merde.
Je fais des X de kenshin.
Mais pas que ça.
Demande à Gon tiens, mais je sais pas si il poste sur jv.com, il a joué contre moi et lui au moins il est pas de mauvaise foi tu vois.

Sunris, tu fais que parler de ma vie alors que tu la connais pas.. C'est cool écoute. Moi aussi jte kiff grave mon gros.
Si c'est pour parler de ma vie alors que le topic est de JUS, sortez.
D'ailleurs si c'est pour dire de la merde sur mon style de jeu (cf X de kenshin lolol i fé ke sa) alors que c'est pas vrai vous pouvez sortir aussi.

D-Zragon D-Zragon
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 11:40:42

Dire que j'ai rien compris a cheap alors que vous dites que cheap = beaucoup utilisé.. C'est énorme quand même. :rire:
Et si pour vous le skill dans JUS c'est OS en une combo, wut wut.

Shady_26 Shady_26
MP
Niveau 8
19 mai 2010 à 13:27:25

Et si pour toi le skill dans JUS c'est paralyser l'adversaire, wut wut.

D-Zragon D-Zragon
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 14:52:00

T'as même pas jouer contre moi.
Stop tes préjugés mec.
Je spam pas du tout le X de kenshin, juste que vous êtes des gros rageux qui cherchent un prétexte pour m'accuser de quelque chose.
J'y repense mais question "je me la pète", j'ai adoré les joueurs: je dis GG à tout le match, on me répond "noob spam cheap grosse daube", pas mal.

XIII-San XIII-San
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 15:23:40

"De 1, kakashi a seulement effacé les topics que t'as créé avec ton pote où tu prenais du plaisir à te la péter"
:d) Magic n'a créé aucun topic, c'était moi. Ce topic faisait un résumé de ce qui s'était pas ça, je donnais les résultats (même celui où j'ai perdu, tkt) et demandait des explications sur le ban injustifié, la rage de tes joueurs et je disais que vous me dégoutiez.
"de 2, à ce que j'ai entendue, tu joues super cheap (kenshin , hiei...)"
:d) Déja, ça n'est pas cheat (surtout quand Kakashi me sort Ichigo 7 spam UpX quoi), et en plus tu te bases sur quoi? T'as pas joué contre lui, l'avis de tes membres ne vaut rien.
"et de 3, si tu veux on peut régler ce différent sur jus (jtai déban du chat)."
:d) On est pas déban du chat.

"Moi j't'ai pas vu jouer mais je dis juste ça comme ça tu m'as l'air d'un gros connard prétentieux qui pète plus haut que son cul. Peut-être que tu joues bien, j'en ai rien à foutre, mais tu fais pitié avec tout tes topics ou tu te la pètes."
:d) Topic où il se la pète? Encore une fois, c'est moi qui les ai créé, et t'étais pas dans le sujet il me semble. Il a fait un topic de provoc, a part ça, rien.
"Et jerry aussi à "je me la pétais pas sur les topics", j'ai vu et je peux affirmer que tu te la pétais grave, et encore, se la péter grave c'est gentil. T'arrètes pas de répéter " olol jsui tro un bg jsui tro for jsui + for ke la TnT ^^"
:d) Topic que j'ai créé, encore une fois. Tout ce que tu dis n'est donc qu'un rammassi de conneries.
"seulement nous au moins on joue pour le plaisir de jouer, pas pour prouver aux autres qu'on est trop fort avec notre skill exceptionnel."
:d) C'est trop le plaisir de jouer, on cherche de bons joueurs, on est poli et tout, et on nous sort "cheap" "noob" "spam" "mdr ton jeu de merde", etc... Tout à parce qu'on a Kenshin dans nos decks, alors excuse moi... surtout qu'on utilisait aucun koma de support contrairement à tes potes.
"Get a Life."
:d) Ridicule.

"Quelque part c'est amusant de voir a quel point on est un symbole dans le monde de jus en france."
:d) Symbole de la mauvaise fois, des mauvais joueurs et des rageux, johneur, etc...
"et que tu t'es acheté une education avec ton copain XIII"
:d) Pardon, mais ne me met pas dans le même sac que lui, moi j'ai insulté aucune fois et j'ai toujours essayé d'argumenté contrairement à vous.
"Ou finissez votre vie sur wow."
:d) Encore ridicule.

"horo, si on a pas pris la peine de répondre c'est qu'il s'agit très clairement d'un troll qu'a rien compris au sens des mots "cheap" et "skill""
:d) C'est clair que cheap=overused et skill=jouer only contre, tkt.
"J'arrive à concevoir que certains prêtent du "skill" a kenshin, puisque c'est attaque sont assez classes et ne sont pas des trucs a grande amplitudes, mais en faisant que le X qui paralyse, je vois vraiment , mais alors vraiment pas ou est le skill... Et oui la seul attaque utilisé avec kenshin c'était bien la paralysie... et c'était aussi le seul moyen pour lui d'enchainer deux attaques."
Il utilise le X, c'est vrai, reste qu'il fait de belles combos derrières sans faire beaucoup de dégats. Le fait est qu'il ne fait pas que ça, mais c'est la seule chose que tu retiens après avoir perdu, et le skill ne se juge pas sur ce que t'as dis plus haut. Kenshin est un perso que je juge noskill, magic le pense aussi, pourtant si on fait de beau truc derrière on peut le jouer, non?
"Enfin bref horo, ça sert a rien d'alimenter un débat stérile, autant les laisser jouer a deux, si ils parviennent a s'amuser a 2 tant mieux pour eux."
:d) Débat stérile, comme le truc pitoresque qu'on à fait sur msn? J'ai jamais vu un mec aussi immature (je parle d'horo).

"Et si pour toi le skill dans JUS c'est paralyser l'adversaire, wut wut."
:d) T'as pas joué contre lui, il me semble.

Tout ça pour dire que votre réputation n'est pas volé.

XIII-San XIII-San
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 15:25:24

ce qui s'était passé*

dav1212 dav1212
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:20:22

Ridicule ...
J'ai battu le meilleur joueur a jus sans SP, Marrant non ? o)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment