*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT* - Titan Quest : Immortal Throne - Page 9 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Titan Quest : Immortal Throne

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « *Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT* »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Mostal Voir le profil de Mostal
  • Posté le 19 juin 2007 à 23:05:21 Avertir un administrateur
  • Les caps du gardiens sont terribles, bravo !!
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juin 2007 à 23:07:07 Avertir un administrateur
  • Le Mouton de la derniere chance quand tout espoir est perdu :)
  • Lien permanent
  • Evil666 Voir le profil de Evil666
  • Posté le 20 juin 2007 à 15:57:13 Avertir un administrateur
  • Tu te gâche tout le plaisir Hadriel, avec ton perso "surpuissant" !! Aucun challenge !

Avouez que les screens avec le Gardien qui te bave dans le cou alors que ta barre de vie se balade dans les 100%, c´est pas sérieux !!

Tu vois la beauté de Lilith, mais tu ne ressent pas sa force de frappe !

J´ai recommencé Lilith avec une Ritualiste. Je m´en sort très bien jusqu´à maintenant, je viens de récupérer la 2ème tablettes. Direction Le Marais !! Ma dexième partie s´annonce toute aussi palpitante que la première ! J´ai bien hâte de voir ta prochaine version Mostal !

Suggestion: Si tu ne peux pas faire en sorte que le Caravanier lui même te donne la mission, peut-être que tu peux mettre un autre PNJ juste à côté de lui qui les présenterait tous les 2 comme des Caravaniers et qui lui, te donnerais la mission. :ok:
  • Lien permanent
  • mostal Voir le profil de mostal
  • Posté le 20 juin 2007 à 17:19:24 Avertir un administrateur
  • Hello Evil666,
    Comment vas-tu ? En plein bataille pour sauver le monde des armées de Lilith. Mais avant tout il faut sauver Mordak !

A propos du caravanier, mon souci c’est que je ne peux pas du tout lui dire d’apparaître ou de disparaître. En gros, soit il est positionné en « dur » depuis le début. Soit pas du tout. Cela m’embête bcp, c’est comme si il était protégé. J’ai fais un post sur le forum de Titanquest.net si à tout hasard qq c’est déjà penché sur le pb.
    Comme je ne le souhaite pas au début du jeu, j’ai peur qu’il ne soit pas inclus. Mais rien n’est perdu, on ne sait jamais. En tout cas je suis ouvert à tes idées. Parfois il suffit de rien pour mettre pile le doigt sur la bonne.

La nouvelle version se prépare bien. Je suis en train de tester le mod en Epic avec les nouvelles modifications. J’affine au mieux. Le reste des principaux changements sont bouclés. Cette nouvelle version devrait être disponible samedi ou dimanche à venir je pense.

Je me lancerai ensuite dans des travaux bcp plus long pour la version finale 1.0. C´est-à-dire l’accès à un endroit encore inédit… mais je n’en dis pas plus, c’est encore secret.

Merci entre autre à toi Evil666 pour ta bonne humeur et ton enthousiasme sur Lilith, c’est très encourageant.
  • Lien permanent
  • hadriel45 Voir le profil de hadriel45
  • Posté le 20 juin 2007 à 17:37:17 Avertir un administrateur
  • C´est vrai que la Manticore m´a a peine chatouillé :rire2:

Mais une fois que j´aurai fini avec ce perso(bientot) je recommence un nouveau :)

Ca sera pas la meme chanson je pense ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juin 2007 à 19:19:02 Avertir un administrateur
  • Je viens enfin de sortir de l´asile ( ou plutot du labyrinthe) :fou:
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juin 2007 à 19:54:15 Avertir un administrateur
  • J´ai eu beaucoup de mal dans l´Asile moi aussi. Je me suis fait tuer 3-4 fois en plus, il faut le refaire dans ce temps là !! :fou:
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juin 2007 à 21:59:11 Avertir un administrateur
  • Screen insolite :

Mais que font-ils ^^

http://img117.imageshack.us/my.php?image=screenshot44jn5.jpg

désolé :ange:

La fin est difficile tout de meme.

Deja le Labyrinthe j´ai pété un cable. :fou:
    Failli pleurer :p)
    T´as du avoir un traumatisme avec les labyrinthes c´est pas possible.
    Tu t´es perdu dedans quand t´etais petit ou quoi ^^

Attention Spoilers

--------------------------------------------------
    ------

Et le final est vraiment dur. Meme avec mon perso j´ai souffert.

Deja au début je me jette sur le gros Typhon, et le je lui fait rien -_-"
    Je meurs un peu comme une m**de
    J´y retourne pareil :fou:

Pas possible y´a un truc.
    Je fais le tour, ok c´est bon. Et la des boss a foison :banzai:
    Chaud quand meme.

Tu t´es fais plaisir sur la fin. C´est le gros carnage ^^

Par contre Drenak on lui inflige une fessée monumentale, par rapport aux champions qui l´accompagent que j´ai trouvé beaucoup plus durs.
    Peut-etre parce qu´ils sont notés(resist-pointe) j´imagine estoc et comme tout mon stuff est basé dessus :(

--------------------------------------------------
    ------

Enfin bref c´est maintenant reparti avec un perso tout neuf :ok:

Merki, encore :)
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juin 2007 à 22:32:23 Avertir un administrateur
  • Tu regardes dans les coins maintenant Hadriel, voyons, laisse ces rescapés reprendre des forces ;- )

Par contre tu as raté un autre scène non loin de celle là ;- )))

Je note pour Draken... je vais voir.

Héhé, j´espère bien que tu en as chié même avec ton 75 :-)))

Un perso tout neuf ! Yes, prépare-toi à souffrir !! !! :-))))

Et raconte-nous TOUT :)
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juin 2007 à 13:31:43 Avertir un administrateur
  • Draken est très bien !! Faut pas oublier qu´il l´affrontait avec un perso niveau 75 full équipé !

Il est beaucoup moins facile à affronter quand il faut tuer tous les mobs autour et qu´on ne peut les tuer en un coup.

Mais quand même content que tu en ai bavé un peu !!

Quelles maitrises pensent tu prendres pour ce nouveau perso Hadriel ??

De mon côté, je m´en sort plutôt bien avec ma Ritualiste. Mort 2 fois dans le marais et une fois dans le niveau des morts. Il y a plusieurs bestiaux qui attaque très fort en poison dans le marais, alors que les reliques de Plumage Radieux ne sont disponible qu´à la fin du jeu :-(

Je me suis rendu jusqu´au portail du Bois Maudit. Les spectres là-bas sont plutôt solide dans leur attaque là-bas ! J´ai bien failli y passer quelques fois. Heureusement, le sort de confusion du Cauchemard m´aide beaucoup. Je pense que la maitrise Rêve est taillé sur mesure pour Lilith. L´attaque fantôme m´a sortie de plusieurs situations périlleurses. Dans ma partie précèdente, je n´avais pas de "power hit", et quand j´étais submergé de monstre, je m´en sortait moins bien.
  • Lien permanent
  • Rayek Voir le profil de Rayek
  • Posté le 21 juin 2007 à 14:33:17 Avertir un administrateur
  • Pour ma part avec Mon templier (lvl 36-37), je galère fortement en épique.
    Je viens de passer le passeur et je met 3 ans pour tuer les fantomes de la zone, ce que je trouve très lourd.
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juin 2007 à 14:37:47 Avertir un administrateur
  • J´ai pas dis que Draken etait nul.
    C´est juste dit que comparé aux mobs autour qui étaient plus nombreux et que j´ai eu beaucoup plus de mal a tuer( meme un par un ils ont plus résisté :ouch2: ).

Pour mon perso je pense faire un Garde, ou un Corsaire (j´aime trop cette classe).
    En tout cas ca sera un perso Lance+Bouclier pour changer du dual ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juin 2007 à 15:27:39 Avertir un administrateur
  • J´avoue que le Niveau des Morts et plutôt intense. Surtout les sorts de "skill disruption" qui bloque toute tes compétences.

Mais un Templier me semble taillé sur mesure pour Lilith !! Avec Attaque Fantome, Charge du Bouclier et Frappe du Bouclier, tu as 3 attaques pouvant atteindre plusieurs cible à la fois ! Par contre, quand je joue à IT, mon Templier est sans pet. Mais je le prendrais sûrement pour Lilith. Son sort de confusion est très pratique contre les hordes de monstre.

Je ne sais pas si le Corsaire va bien s´en sortir, il y a beaucoup de mort-vivants dans Lilith et ils sont insensible au poison !!
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juin 2007 à 15:35:25 Avertir un administrateur
  • @Rayek
    Est-ce parce que tu as du mal à les toucher ?
    Si c’est le cas, je vais baisser un peu leur dextérité.

@Evil666
    « Je ne sais pas si le Corsaire va bien s´en sortir, il y a beaucoup de mort-vivants dans Lilith et ils sont insensible au poison ! »

Pas forcement. Certains oui d’autres non, ce n’est pas comme dans l’original.
  • Lien permanent
  • Rayek Voir le profil de Rayek
  • Posté le 21 juin 2007 à 16:00:29 Avertir un administrateur
  • @Evil666: Je n´ai aps ces skills la, j´ai monter en priorité le rève et j´ai le pet et l´attaque de zone du reve.

@Mostal: Le problème vient surtout que je tappe pas extrèmement fort et que même avec une regen de hp de 33/s j´en prend plein la tete et il me faut 30s pour tuer 1 seul mobs (je sais aps si je loupe ou pas j´ai pas fait gaffe)
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juin 2007 à 16:25:05 Avertir un administrateur
  • Je pense que tu les rates. Ils sont fantomatiques c´est pour ça ;)
    Plus sérieusement, je l´avais constaté en Normal et j´avais modifié cela en conséquence.
    En Epic, l´ajustement automatique a du gonfler la dex d´une manière sensible et tu galères pour les toucher.
    Je vais en tenir compte pour la release à venir.
    Merci pour le report.

En attendant, si tu as un sort, ils seront plus facile à battre qu´à l´épée.
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juin 2007 à 16:44:25 Avertir un administrateur
  • L´Attaque fantôme t´aiderait bien pour ce level. Malheureusement pour toi, le Mystique est encore loin ! :-(

C´est pour ça que je préfère monter un perso à partir du level 1 dans Lilith. Je pense que les besoins en skills peuvent être différent que dans TQ ou TQ: IT.

Souvent le problème, c´est qu´on dirait le vie vie des mobs regénère très rapidement (des fois plus rapidement que la mienne), donc, ça prends du temps à en venir à bout, d´où l´utilité d´un "power hit" comme Attaque fantôme, Charge de Bouclier ou Coup Mortel !

J´ai un p´tit problème de skin et je sais pas si tu peux m´aider Mostal. Quand je replace un skin de perso, le nouveau skin est probablement appeler de la même façon qu´il est identifié dans le fichier Creatures.arc de TQ.

EX: femalepc01_white.tex

Mais quand j´essaie de modifié le skin d´un pet, le loup de la maitrise nature, je ne sais pas comment il se nomme originalement, le fichier que j´ai se nomme wolf01.tex mais je sais pas s´il porte le bon nom, et s´il se trouve directement dans Creatures.arc.

Comme tu as un accès de l´intérieur, est-tu en mesure de me dire le nom donné par TQ au Loup et où se trouve son skin pour que je puisse faire comme avec les autres skins et le changer. Je veux les Loups noir, mais je ne veux pas installer TQMM.
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juin 2007 à 17:01:13 Avertir un administrateur
  • @Evil
    Je n´ai aucune connaissance particulière sur les Skins utilisés par les persos, n´en n´ayant jamais fait.

Je peux en effet editer le loup. De mémoire il n´a pas de TEX. Le champ est vide.
    Pour les loups noirs du cimetière par exemple, j´ai ajouté une texture noire dans leurs champs.

Quoique tu parles sans doute des loups de "Nature"...

Tu peux vérifier avec le texture viewer :
    http://titanquestvault.ign.com/View.php?view=ToolsandEditors.Detail&id=2
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juin 2007 à 17:16:26 Avertir un administrateur
  • Je vois... Tant qu´à downloader quelque chose pour ça, je suis aussi bien de prendre TQMM tant qu´à ça !

J´aurais aimé avoir les Loups Noir avec le Shadow skin que j´ai trouvé ! Ça aurait été cool ! Mais ça me tente pas d´installé un utilitaire pour gèrer les skins, car je me suis bien débrouillé manuellement pour installer tous les skins que je voulais, sauf ceux pour les pets.

Avec le texture viewer, est-ce que je serais capavle de faire mes propres skins ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « *Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT* »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*"

Toutes les infos du jeu Titan Quest : Immortal Throne sur PC