*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT* - Titan Quest : Immortal Throne - Page 5 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Titan Quest : Immortal Throne

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « *Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT* »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • thoomas Voir le profil de thoomas
  • Posté le 17 juin 2007 à 20:40:42 Avertir un administrateur
  • faut mettre les deux programme dans un compreseur ou quoi
  • Lien permanent
  • hadriel45 Voir le profil de hadriel45
  • Posté le 17 juin 2007 à 20:44:57 Avertir un administrateur
  • C´est pas possible, tu le fais exprès la :honte:
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2007 à 20:45:21 Avertir un administrateur
  • il y toujours le programme d´erreur sa menerve
  • Lien permanent
  • Mostal Voir le profil de Mostal
  • Posté le 17 juin 2007 à 20:53:47 Avertir un administrateur
  • Hello Evil666 :)
    Tu vas bien ? En effet le Topic a gonflé assez rapidement, en partie à cause de pb d´installation.

Tant mieux que tous les problèmes soient rentrés dans l´ordre pour tous.
    En effet il est nécessaire de regrouper les archives RAR dans un même dossier avant de lancer la décompression.

Apres toute cette technique, j´espère que vous pourrez jouer correctement et sauvez le monde ;- )
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2007 à 20:59:49 Avertir un administrateur
  • oui mes en le lancant sa me mes un résultat d´eurreur ensuite je vait voir si il y a vraiment un probleme et meme pas un dossier
  • Lien permanent
  • Evil666 Voir le profil de Evil666
  • Posté le 17 juin 2007 à 21:31:24 Avertir un administrateur
  • Bonne idée d´avoir fait un screenshot de la façon à utiliser pour décompressé les fichiers .rar hadriel45 !! C´est ce que je pensais faire mais je suis pas chez moi !!

@Mostal: En effet, l´engouement est là !! Faut vraiment vouloir passer à côté de quelque chose de ne pas essayé Lilith !! Tu va ajouter les catégories de monstre (Undead, demon, etc) pour le prochaine version Mostal ??
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2007 à 21:44:21 Avertir un administrateur
  • je retelecharge pour voir si sa vien pas de la
  • Lien permanent
  • hadriel45 Voir le profil de hadriel45
  • Posté le 17 juin 2007 à 22:04:55 Avertir un administrateur
  • Je tiens a préciser que les problèmes de sons que j´avais au début provenaient d´un mauvais réglage de mon 5.1, quelqu´un a du toucher a mes boutons :fou:

Donc la map marche très bien :ok:

No souci :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2007 à 22:35:58 Avertir un administrateur
  • En effet dans la prochaine version, les squelettes de l´armée de Lilith auront l´attribut Undead (Mort vivant). Je pense que c´est le seul ajout de profil racial que je ferais. Sauf si quelqu´un me dit qu´une autre classe est très pénalisée par l´absence de race.
  • Lien permanent
  • aym72 Voir le profil de aym72
  • Posté le 17 juin 2007 à 22:49:21 Avertir un administrateur
  • La classe rêve par rapport aux démons également, mais vraiment rien d´insurmontable. J´ai bien avancé, vraiment de l´excellent boulot, des panoramas magnifiques. Félicitations : )
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2007 à 23:09:42 Avertir un administrateur
  • Merci bcp (pour Lilith) !
    Ou en es tu ? J´imagine que tu as été jusqu´à Asteria ?

J´ai presque finit les modifications de la prochaine version. Je suis par contre tres ennuyé par un probleme concernant l´ajout d´un nouveua portail, un pb qui n´existait pas avant (IT) et dont personne ne semble avoir une solution pour le moment.

Je termine les dernieres modifications avant la release.
  • Lien permanent
  • aym72 Voir le profil de aym72
  • Posté le 18 juin 2007 à 00:39:41 Avertir un administrateur
  • Cinquième portail, je me souviens plus le nom comme j´ai recommencé en légendaire avec mon Devin 43, ça représente un superbe défi : )
  • Lien permanent
  • mostal Voir le profil de mostal
  • Posté le 18 juin 2007 à 10:01:54 Avertir un administrateur
  • Le 5eme Portail, serait-ce celui des Marécages ? Juste avant le Plan des Morts.

En Légendaire, voilà qui est intéressant ! Un beau défi je pense.

La prochaine release rendra bcp plus dur le mode Epic et Légendaire du coups. Un autre challenge pour les meilleurs est à prévoir.

En tout cas belle progression Aym72

Et toi Hadriel, as tu atteint le manoir de Hel´gon ? Ou peut-être as tu recommencé avec un autre personnage / difficulté ?
  • Lien permanent
  • Rayek Voir le profil de Rayek
  • Posté le 18 juin 2007 à 12:02:34 Avertir un administrateur
  • Surperbe boulot que tu as fait la Mostal.

sinon juste une petite remarque :
    - Les couloirs d´un seul espacement dans les zones intérieures c´est pas le top, c´est même très chiant pour se déplacer.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2007 à 12:30:31 Avertir un administrateur
  • Merci bcp Rayek
    J´imagine que tu commences le jeu et tu es dans le souterrain sinistre ou le passage sombre.
    C´est vrai tu as raison, les déplacements dans les endroits "grotteux" ne sont pas tjrs évident à certains endroits. Je pense que cela fait partie de l´ambiance oppressante de ce genre de lieu.

Tiens nous au courant de ta progression.
    @+

P.S
    Toutes tes remarques seront tjrs les bienvenues.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2007 à 13:33:00 Avertir un administrateur
  • :salut: à tous !!

Je vois qu´il y a de plus en plus d´amateurs sur le forum !! Pourquoi s´en priver !!

Si vous avez des intérogations sur les quêtes ou vous avez de la difficulté à trouver quel chemin prendre pour la suite de votre aventure, je suis là tous les jours de la semaine pour vous donner un coup de main !! Envoyez aussi quelques screenshots de votre quête ! Ça insitera p-e plus de gens à essayer Lilith !!

@Mostal: Concernant les catégories, ceux qui utilise la maitrise "Chasse" pourrait en témoigner, quelques uns de ces sorts donne des dommages supplémentaire contre les Bêtes et les Homme-Bêtes. La maîtrise Ruse donne un avantage sur les Mécanismes. La maîtrise Rêve augmente les dégats sur les Démons. (Celle-ci serait p-e à considérer si tu ajoutes des tributs de Machaés dans une prochaine version ou une suite de Lilith. )

Mais déjà d´ajouter la catégorie Mort-Vivants est un must !! :ok:

Voici d´autres screenshots:
    http://mostalquest.free.fr/Pic1/Lilith31.jpg
    http://mostalquest.free.fr/Pic1/Lilith32.jpg
    http://mostalquest.free.fr/Pic1/Lilith33.jpg
    http://mostalquest.free.fr/Pic1/Lilith34.jpg
    http://mostalquest.free.fr/Pic1/Lilith35.jpg
  • Lien permanent
  • Rayek Voir le profil de Rayek
  • Posté le 18 juin 2007 à 13:47:36 Avertir un administrateur
  • Bon j´ai avancé et je suis tombé sur 2 bug (1 sur) et peut être une optimisation.

Le cimetière :
    - Trop de brouillard, j´ai une petite config et je rame à mort, c´est dommage mais il y en a beaucoup trop je pense.
    - Au centre du cimetère il y a l´air d´avoir un passage, mais je n´arrive aps a y acceder (normal ou pas ?)

Le mausolée des anciens :
    - Si on crève, on ne peut plus y entrer (j´ai pas encore tester après un redémarrage)

Sinon je suis arrivé après la route d´elendar (pas sur du nom) et je ne sais pas quoi faire d´autres.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2007 à 14:04:54 Avertir un administrateur
  • Le brouillard ajoute une ambiance lugubre au cimetière !! Est-ce que tu as désactivé le cycle jour/nuit ?? Car avec la nuit en moins, c´est moins dur pour les petites configurations.

Tu devrais être capable d´entrer dans le passage au centre du cimetière. Parfois les entrés des des cryptes sont difficiles, mais c´est bien par là que l´aventure continue. J´ai eu un peu de mal avec cette entrée moi aussi.

Pour le mausolée des anciens, j´y suis mort moi aussi. On ne peut que réussir ou manquer cette quête. Donc avis à tous, attendez un peu avant d´y entrer. Attendez que votre perso soit pleinement fonctionnel car il ne faut pas mourir dans cette mission, sinon elle n´est plus accessible par la suite. Mais elle n´est pas nécessaire pour complèter Lilith !! C´est une mission optionnelle.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2007 à 15:52:56 Avertir un administrateur
  • Parce qu’il n’y a pas de raison pour ne pas rendre les terres de Lilith aussi bonnes que possible, je vais tenir compte de certains de ces aspects raciaux.

Certains animaux auront le profil racial "Beast" (animaux) mais pas les hommes bêtes car pour moi se sont des peuples. Mais en effets, les sangliers ou les crocodiles par exemple sont en effet « chassable »

Il y a peu de démons à proprement dit dans Lilith mais ceux du jardins ou du Scheol auront une dénomination raciale aussi.

Merci pour toutes ces remarques précieuses Evil666 !!

@Rayek
    Je ne pense pas qu’il y ait trop de brouillard dans le cimetière. Par contre je suis bien conscient que cela doit ralentir ta configuration si elle n’est pas très musclée.
    J’ai peur cependant que certains passages du jeu soient fatals à ton PC qui sont bcp plus gourmands que le cimetière. Un petit upgrade de matériel ne serait pas de trop sûrement ;- ))

Pour le passage au centre du cimetière (le Tombeau de Wurtanen), c’est une entrée parfois un peu difficile à atteindre comme le dit aussi Evil666. Il suffit de « lancer » le joueur à l’intérieur et tu verras les 1ere marches apparaître. Il m’arrive parfois, de m’y reprendre à plusieurs fois mais cette entrée est 100% accessible.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2007 à 16:16:08 Avertir un administrateur
  • @Rayek: Vérifie quand même pour désactiver le cycle Jour/nuit, ça ne nuira pas à ta config. (J´ai remonter le topic)

Par contre, c´est vrai que certain passages de Lilith sont très très demandant point de vue configuration de PC et que si ça force présentement, c´est pas bon signe pour la suite.

@Mostal: Cool pour les races !! Penses-tu intégrer quelques nouvelles créatures (celles venant de TQ: IT) ou tu gardes ça pour une suite éventuelle de Lilith ??
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « *Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT* »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*"

Toutes les infos du jeu Titan Quest : Immortal Throne sur PC