Les forums de JeuxVideo.com
-
Mostal
- Posté le
1er juillet 2007 à 17:45:31

-
Encore quelques heures avant l´arrivée de la nouvelle version !
Un travail de fou pour pour tout finir.
J´ai cru que j´allais mourir en vrai pour etre mort 305 fois avant de terminer tous les bons reglages
Merci pour votre patience,
A tout à l´heure.
- Lien permanent
-
pesforever[l]
- Posté le
1er juillet 2007 à 17:48:31

-
alala super !
Dis moi tu peux en dire plus?
Est ce qu´il va falloir remplacer l´ancien fichier , comment cela va marche
Je veux tout savoir
- Lien permanent
-
soulishe
- Posté le
1er juillet 2007 à 18:41:52

-
euh justement faut pas lui demandé car sinon il est obligé de te répondre et par conséquent il perd du temps(logique).
Mais moi-même j´attends ce patch avec impatience!
- Lien permanent
-
hadriel45
- Posté le
1er juillet 2007 à 19:29:04

-
patience petit scarabée ^^
- Lien permanent
-
Mostal
- Posté le
1er juillet 2007 à 22:20:23

-
Un peu dans le rush mais je crois que j´ai bouclé la version.
Allez Encore un ou deux tests et j´upload !
- Lien permanent
-
pesforever[l]
- Posté le
1er juillet 2007 à 22:23:11

-
yyyyyyyyyyyyyyesssssssssssssssss !
- Lien permanent
-
Mostal
- Posté le
1er juillet 2007 à 22:52:05

-
Encore 10mn et je lance l´upload (qui lui est bcp plus long).
Comme je n´aurais pas le temps de mettre à jour le forum en anglais ce soir, se sera ici que se fera, en excluvité mondial, le 1er lien pour la V0.98 !
Grace à vous
J´ai presque finis le texte de présentation.
Je mettrais un lien "patch" pour les bugs des coffres pour la v0.93 (j´espere que cela marchera pour Soulishe)
- Lien permanent
-
Mostal
- Posté le
1er juillet 2007 à 22:56:59

-
@Hadriel
Je peux te demander un petit service.
Il me faudrait (pour un mag allemand) 2 / 3 jolies captures de Lilith en gros plan, ou tu veux, mais qq choses qui en jette, en plein combat.
Tu serais me trouver ça (ou en refaire) ?
Merci d´avance
P.S.
Tu utilises Fraps ?
- Lien permanent
-
pesforever[l]
- Posté le
1er juillet 2007 à 23:00:11

-
et tu nous expliqueras bien entendu comment tout cela fonctionne !
- Lien permanent
-
Mostal
- Posté le
2 juillet 2007 à 00:49:33

-
Oyé Oyé
La nouvelle version de Lilith est enfin disponible. Merci pour votre attention.
Changements sur la v0.98 :
Avec cette nouvelle version, de nombreuses améliorations ont été apporté au niveau du Gameplay.
En mode Epique l’équilibre a été revu en profondeur dans toutes les zones du jeu. Certains passages étaient trop difficiles, d’autres trop faibles. L’ensemble du niveau Epique est maintenant plus cohérent dans la faisabilité et l’intensité de ses combats.
Certains passages en mode « Normal » ont aussi été revus.
De nouveaux héros font leur apparition en Epique. Ils viennent corser le jeu avec de nouveaux combats passionnants.
Le niveau Epique est plutôt « hardcore », réservé à des joueurs habitués aux gros combats qui recherchent de vrais challenges. Si Lilith Normal avait une durée de jeu proche des 30h, le niveau Epic repousse probablement cette durée à 35h ou plus.
Pour rappel le niveau Epique fait suite au mode précédent avec un personnage au alentour du niveau 36.
***Note sur le niveau Légendaire : Je n’ai pas de visibilité exacte sur la difficulté en mode Légendaire. Je ne recommanderais donc pas d’y jouer pour le moment.
Pour ceux qui connaissent déjà le jeu, un nouveau portail est maintenant disponible dans la comté de Mistol.
Une nouvelle musique accompagne maintenant les pas du héros sur la route d’Elendar.
Il existait des quêtes cachées dans Lilith mais elles n’étaient pas évidentes à découvrir. Maintenant deux quêtes supplémentaires sont disponibles pour aider à les découvrir.
Autre nouveauté : Une interface d’installation pour Lilith. Beaucoup de joueurs rencontrent des difficultés à installer un mod. J’espère que cette interface facilitera l’installation de Lilith pour Titan Quest - Immortal Throne. Un grand merci à Rayek !
Pour tous ceux qui ne connaissent pas encore Lilith, je recommanderai vivement de commencer le jeu avec un nouveau personnage en mode Normal et de continuer ensuite en mode Epique.
***Note pour les versions en cours :
Beaucoup de changement sont intervenus dans la version 0.98. Aussi, il n’est pas du tout recommandé d’installer cette version et d’y jouer avec un Héro qui n’a pas fini une des versions antérieures.
Il est donc préférable de recommencer avec un nouveau Héro ou de changer de difficulté.
J’aimerai dire un Merci à vous tous pour votre soutien et vos encouragements. Merci de rendre « Lilith » aussi vivant que possible.
Bon jeu à tous.
Enjoys !
La liste complète des correctifs ci-dessous.
Bugs corrigés et changement 096 –> 098:
• Certains PNJ n’était pas bien indiqué sur la map : Corrigé
• Des reliques de sangliers en début d’Epic/Légendaire ne correspondaient pas : Corrigé
• Le loot de « la légende d’Hudra » est de meilleure qualité
• Des squelettes (Armée de Lilith) ont maintenant la dénomination « Mort-Vivant ». Tout comme certains « Démons ».
• Des animaux ont maintenant comme profil racial « Bête »
• Le niveau de difficulté en Epique a été entièrement rebalancé.
• Des difficultés en Normal ont été modifié (Le Temple de Mel’Kaan, La Forteresse de Pandore, le Sanctuaire de Draken)
• Certaines créatures ont de nouveaux sorts en Epique / Légendaire
• 8 dangereux Boss dangereux supplémentaires sont présent en Epique / Légendaire
• 2 quêtes secondaires, précédemment cachées, sont maintenant activable (et ouvrent des zones)
• Un nouveau Portail est disponible dans la comté de Mistol
• Certaines quêtes avait du mal à se terminer parce que le boss n’était pas au rendez vous, corrigé.
• Certain boss parfois n’apparaissait pas, corrigé.
• Le jeu propose de se fermer proprement à la fin du mod
• Lilith s’installe maintenant depuis une interface graphique multilingue
• Certains coffres ne devraient plus faire crasher le jeu à l’ouverture
• Une nouvelle musique accompagne la Route d’Elendar
• Quelques nouveaux trésors ont été ajouté ou remplacé
• Plusieurs autres corrections mineures dans le jeu.
***Note sur la nouvelle installation:
C’est une installation graphique qui devrait faciliter l’installation de Lilith.
1) On télécharge le fichier « Lilith_IT_098_EN_Setup.exe »
2) On double clique sur le fichier, on suit la procedure
3) Lilith s’installera automatiquement Dans le dossier « Mes documents » / My Games / Titan Quest - Immortal Throne / CustomMaps
4) On lance TQ IT / Quête Personnalisée / Lilith ~ Jalavia
5) Enjoys ;)
Télécharger Lilith v0.98 :
http://mostalquest.free.fr/LilithIT/Lilith_IT_098_EN_Setup.exe
Pour Lilith en français (à mettre dans \My Games\Titan Quest - Immortal Throne\CustomMaps\Lilith\resources\ et remplacer le fichier existant) :
http://mostalquest.free.fr/LilithIT/Text.arc
Patch pour ceux qui rencontrent un crash à l´ouverture de certain coffre - Uniquement pour la version 0.93 "Classique" (à mettre dans \My Games\Titan Quest\custommaps\lilith\database *** Faite une copie de l´original ***) :
http://mostalquest.free.fr/Lilith/Lilith_093.arz
Si vous avez des remarques ou constatez des anomalies, n´hésitez pas à me les transmettre. Merci d´avance.
- Lien permanent
-
pesforever[l]
- Posté le
2 juillet 2007 à 08:53:36

-
mille fois !
- Lien permanent
-
soulishe
- Posté le
2 juillet 2007 à 10:29:13

-
merci pour ce patch mais hélas le problème persiste toujours.
- Lien permanent
-
hadriel45
- Posté le
2 juillet 2007 à 11:32:50

-
Je suis au boulot la (enfin........^^).
Je ferais des captures ce soir
Tu en veux de quel type (combat mélée, boss, panorama....)?!
- Lien permanent
-
mostal
- Posté le
2 juillet 2007 à 12:33:51

-
@Hadriel
yep, boulot aussi ;)
Pourquoi pas un Boss en combat avec un panorama derrière ;)
Plus pragmatiquement, des combats sympa, avec des effets clairs et originaux, mais plutôt en gros plan (intermédiaire et zoom)
@Soulishe
Je suis vraiment déçu
(pas autant que toi j´imagine) je pensais que c´était bon, j´ai fais un test, apres correctif avec TQ classique, cela semblait impeccable.
Ce que je ne comprends pas c´est que cela ne devrait pas le faire.
As tu tenté de le désinstaller complètement (le jeu et Lilith) et de tout réinstaller. Il n´y a pas de raison que ça plante chez toi. Je suis ennuyé par cette histoire...
- Lien permanent
-
pesforever[l]
- Posté le
2 juillet 2007 à 13:23:11

-
mostal , voila j´ai installé comme prévu la mise a jour cependant que ce soit en mode épique ou légendraire je n´ai aucun PNJ et aucun ennemi !!
- Lien permanent
-
Rayek
- Posté le
2 juillet 2007 à 13:23:27

-
Pour ma part fin de l´aventure, les zones sont trop lourdes je lag a mort.
Sinon :
- La zone "espace vert" du manoir d´helgon, on voit rien du tout a cause des arbres.
- Les mobs tappe a 1k pour certain avec 3k de hp on passe sont temps a courrir plutot qu´a tapper
- La zone d´helgon et trop lourde pour une petite config
- Lien permanent
-
mostal
- Posté le
2 juillet 2007 à 14:10:30

-
@pesforever
Very strange. Est-ce que j´ai fais une erreur dans le fichier. je vérifierais çà dès ce soir. Peux tu essayer d´effacer Lilith de ton disque (custommaps) et retenter l´installation.
@Rayek.
C´est vrai que dans le Manoir d´Hel´gon le jardin est un peu "aveuglant" je pense que cela n´est pas trop gênant, il suffit de gérer un le zoom ou de se trouver un "trou" entre les arbres. Je suis donc bien daccord avec toi mais je n´ai jamais pensé que c´était vraiment embêtant, cela crée une ambiance.
La version 0.96 est pour moi injouable en Epic comme je le signalais à plusieurs reprises (voir différents post à ce sujet), c’est clair.
La 0.98 a pour but de rééquilibrer les combats, bien qu´elle reste difficile et périlleuse, elle est bcp plus abordable.
Certains passages sont difficiles pour une "petite" config.
Ceci dit, tu parles de l´extérieur ou de l´intérieur de Hel´Gon ?
- Lien permanent
-
pesforever[l]
- Posté le
2 juillet 2007 à 14:11:42

-
J´essaye de suite
- Lien permanent
Sujet : « *Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT* »
Toutes les infos du jeu Titan Quest : Immortal Throne sur PC