Les forums de JeuxVideo.com
-
_arbaal_
- Posté le
20 juin 2008 à 20:02:15

-
Bonjour a tous,
Je pense que la question a deja été posé, mais ce forum est gigantesque !!!!
Donc j'ai trouver le troué le trou du neant (juste a coté du portail) mais le probleme c'est que je ne sais pas quoi faire, passer dedans ne change rien.
Aussi je n'ai plus les tablettes sur moi (depuis que j'ai validé la quête précedante), je ne les ai pas jeté mais elles on disparu...
merci d'avance !
ps: ce mode est geant !!
- Lien permanent
-
Evil666
- Posté le
20 juin 2008 à 20:21:08

-
Il faut que tu retournes chercher les tablettes.
Alors seulement, le Passeur apparaitra dans le trou du néant et tu pourras accèder au plan des morts.
- Lien permanent
-
_arbaal_
- Posté le
20 juin 2008 à 20:30:19

-
Cela va donc faire la troisiemme fois que je vais les chercher ....
- Lien permanent
-
]SaynXIII[
- Posté le
20 juin 2008 à 20:37:34

-
Pour moi probablement un garde.Jpensais aussi a un corsaire mais tout le monde veux en faire un lol
- Lien permanent
-
_arbaal_
- Posté le
20 juin 2008 à 20:46:28

-
j'ai oublié de dire merci
Sinon ya une classe dont on parle peut c'est le garde chasse (nature+reve) elle est un peu difficil quand on est seul (et encore que...) et surtout efficace quand on joue a deux (avec un guerre defence par exemple) car on trouve bcp d'equipement qui donnent des points de compétances en chasse j'ai notament trouvé des bracelets verts qui donne +3, un arc legendaire qui donne +2 et l'armure du traqueur qui donne +1, j'ai donc +6 en chasse!!
Ce n'est donc pas un problemme de sur booster toutes les compétances!!
Et notament flêches explosives qui au niveau 16 fait 254 de degats d'estoc par fragments (7ou8fragments) auquel on ajoute: +45% fleche perforantes +115% art de la chasse et -66% grace a observation de la proid !! On arrive donc tres facilement 700 de degats d'estoc par fragments !!! Mais il faut rappeller que les flêches traverse les ennemies, et donc rajoute encore d'autres fragments !! (ce n'est meme plus possible de compter), le resultats??? Bas plus ya d'ennemies et plus on fait mal, en gros à partir de 4 ennemies collés c'est une fleche brochette, et lorsqu'il y en a trois qui sortent (20% de chances tout de meme) et bien si on a la chance d'avoir un beau ta tout propre on liquide tout d'un coups !! l'effet est spectaculaire !!
Apres pour nature pour dire d'econnomiser des points je n'ai monté que 24 pts de maitrise car ce qui a derriere n'est pas tres intérréssant....
Je pense que c'est le meilleur perso en terme de destruction de masse.
- Lien permanent
-
Evil666
- Posté le
20 juin 2008 à 21:18:15

-
Étant donné que tu en est au début et que tu dois retourné chercher les 2 tablettes, tu devrais p-e recommencer un nouveau perso demain avec Lilith 1.0 !!
- Lien permanent
-
Mostal
- Posté le
20 juin 2008 à 22:11:22

-
J'aimerai vous souhaitez une bonne nuit. Cette nuit sera la dernière avant le Commencement, avant l'invasion de Lilith.
J'aimerai vous montrer le monde de Jalavia.
Ce monde sera votre pendant un long et sanglant moment :
http://mostalquest.free.fr/V1/JalaviaVierge2.png
J'aimerai dire quelque chose de plus, une chose très importante :
Quelque soit vos personnages avec Lilith 0.9x ou autres, Je recommande, hautement, fortement, absolument de commencer avec un nouveau personnage pour cette nouvelle aventure.
Votre victoire ne sera que plus époustouflante si vous réussissez à porter votre personnage au travers des 3 difficultés du jeu !
Aussi, s'il vous plaît, ne gâchez votre plaisir, démarrer avec un personnage niveau 1 Good game
- Lien permanent
-
_arbaal_
- Posté le
20 juin 2008 à 22:11:49

-
Je ne joue pas sur Lilith avec ce perso j'ai deja recommence un guerre/reve pour essayer un peu le double maniment ... que j'ai toujours trouvé un peu decevant dans ce jeux comapré a diablo2 . Pour l'instant je trouve ca efficace.... (sauf coté defence...)
- Lien permanent
-
Evil666
- Posté le
20 juin 2008 à 22:13:37

-
J'espère qu'il sera disponible tôt demain !!!
Un grand BRAVO
et un gros
à toi Mostal !!
- Lien permanent
-
mafioso666
- Posté le
20 juin 2008 à 22:14:14

-
ouais genre 8h du mat comme ca jvais pouvoir y jouer cette nuit
- Lien permanent
-
ulysse86
- Posté le
20 juin 2008 à 23:41:12

-
roulement de tambours
elle est magnifique cette carte
pour moi ça sera certainement une druide mais là je fais un petit break sur TQ
bonne nuit
- Lien permanent
-
DarkTyno
- Posté le
21 juin 2008 à 09:38:31

-
Voilà le jour J, H-?
J'ai hâte, même si finalement, je pourrais pas le tester avant ce soir, du coup, j'aurais trop de retard pour le multi snif.
Sinon, petite question, un build terre-rêve basé sur les invocs, ça se débrouille bien ou pas? (je demande au cas ou quelqu'un aurait testé)
- Lien permanent
-
DarkTyno
- Posté le
21 juin 2008 à 09:47:07

-
Juste une toute petite question à Mostal, le morceau de terre que l'on voit sur la bordure haute de la carte de Jalavia, c'est une autre continent ou se déroulera lilith 2?
Je plaisante, car avec tout le boulot que tu as déjà fourni, tu pourra prendre de longue vacances, mais je trouvais juste "intriguant" de l'avoir mis là.
- Lien permanent
-
fredistic
- Posté le
21 juin 2008 à 12:48:47

-
désoé absent un long moment . MERCI MOSTAL d'avoir repensé au jour exact de mon anniversaire^^ tchuss et a bientot
- Lien permanent
-
oracle--
- Posté le
21 juin 2008 à 13:53:31

-
Mostal sort de la douche
- Lien permanent
-
coling
- Posté le
21 juin 2008 à 14:04:16

-
exacte, ont attends.
- Lien permanent
-
coling
- Posté le
21 juin 2008 à 17:11:49

-
claire ! en faite c'est une blague, il va le sortir dans 6 moi !
- Lien permanent
-
Mostal
- Posté le
21 juin 2008 à 18:53:49

-
Hello les amis,
Désolé de cette longue attente !
Ne croyez pas que je me tourne les pouces
Un petit mot en passant pour vous dire que l'upload a commencé. J'en profite pour rediger les informations de présentations générales de Lilith
Je voulais aussi vous remercier, Coling Fredistic, mafioso666, matt30, thevines, et vous tous. Je ne veux vraiment pas oublier quelqu'un ! Vous tous, vous m'avez vraiment aidé pendant tous ces mois de durs labeurs. Vous m'avez donné la force de continuer, de tenir.
Je suis très fier de vous faire parvenir cette nouvelle version de Lilith !
Je pense revenir dans une bonne paire d'heures avec un lien de telechargement
Quelques mots pour vous tenir au courant des derniers événements.
Bien à vous et à très vite
- Lien permanent
Sujet : « *Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT* »
Toutes les infos du jeu Titan Quest : Immortal Throne sur PC