Les forums de JeuxVideo.com
-
Evil666
- Posté le
19 juin 2008 à 16:51:22

-
Bonne question !
- Lien permanent
-
coling
- Posté le
19 juin 2008 à 17:34:15

-
2700 poste
sa calme !
je pense qu'ont va battre des record de poste avec lilith 2, les images de persos, et screen de paysage de lilith, sa va pleuvoir
- Lien permanent
-
Evil666
- Posté le
19 juin 2008 à 18:51:15

-
J'ai vu sur TQ.net que tu es du Québec TQ-mod ?
Si ça t'intéresse, on devrait se monter un groupe pour Lilith samedi avec Mafioso et Saynn.
En espérant que ça sorte tôt !!
- Lien permanent
-
TQ-mod
- Posté le
19 juin 2008 à 19:42:31

-
Merci pour l’invitation Evil666.
Je n’ai jamais joué en line pour la simple raison que je ne joue que tard la nuit après avoir coucher les enfants et la maman. Ma femme déteste les jeux et je ne peux pas jouer avec les enfants autour donc je joue tout le temps solo et tard comme ca tout le monde est contant. En plus je ne peux jouer qu’une heure à la fois car je travail le lendemain.
- Lien permanent
-
coling
- Posté le
19 juin 2008 à 19:50:26

-
c'est claire que concilier vie de famille et jeux video, c'est pas facile tous les jours !
- Lien permanent
-
Evil666
- Posté le
19 juin 2008 à 20:29:39

-
Effectivement !!
Tu vas vraiment apprécier le système de Respoint de Lilith 1.0.
- Lien permanent
-
darkness4772
- Posté le
20 juin 2008 à 08:55:27

-
Bonjour,
J'ai une petit problème dans les jardins de Mel'Khan.
J'ai vaincu le gardien mais impossible d'entrer dans le temple. Je l'ai affronté plusieurs fois au cas où je serais passé à coté de quelque chose mais là je vois pas. J'ai pris les 2 coffres et j'ai tué toutes les creatures. Je ne vois vraimentâs ce que j'ai loupé.
- Lien permanent
-
matt30-bis
- Posté le
20 juin 2008 à 10:24:56

-
Avais-tu la Gemme d'âme dans ton inventaire
Si non c'est sûrement là la cause de ton problème.
- Lien permanent
-
Evil666
- Posté le
20 juin 2008 à 13:08:56

-
Tu reçois la Gemme D'Âme en repoussant le Débarquement de la plage d'Asteria. Mais on ne peut l'obtenir qu'une seule fois.
Si jamais tu quittes Lilith pour une autre carte personnalisée, soit sûr et certain de laisser tes items de quêtes dans la caravane à Asteria, sinon, ils disparaisses de ton inventaire !
Par contre, si tu AS vaincu le Gardiens, tu devais avoir la Gemme D'Âmes sinon il aurait été invaincible. As-tu l'Oeil de Shara ? On le trouve au temple de Hel'Gon.
- Lien permanent
-
Evil666
- Posté le
20 juin 2008 à 15:31:09

-
J-1
En attendant Lilith, avez vous pensez à la classe de votre premier perso qui affrontera les nouvelles terres de Jalavia
L'aventure sera longue, très longue. Votre choix devra se faire judicieusement. Selectionnez une classe avec laquelle vous serez à l'aise !
- Lien permanent
-
mafioso666
- Posté le
20 juin 2008 à 16:04:39

-
nature ruse pour moi
- Lien permanent
-
matt30-bis
- Posté le
20 juin 2008 à 16:11:30

-
Evil ce que tu dis à propos de l'invincibilité du gardien est faux, je l'ai battu sans avoir la Gemme d'âme en ma possession.
Pour mon premier perso Lilith 1.0 je vais faire un Corsaire (rêve+défense).
- Lien permanent
-
coling
- Posté le
20 juin 2008 à 16:12:56

-
chevalier, et sorcier, pour moi.
- Lien permanent
-
Evil666
- Posté le
20 juin 2008 à 16:35:02

-
Ah oui ?? Bizarre.
Je pense faire un Mastodonte (Defense+Terre), un Briseur de Rêve (Ruse+Rêve) ou un Corsaire (Defense+Ruse)... bref, j'hésite encore !!
- Lien permanent
-
coling
- Posté le
20 juin 2008 à 16:49:13

-
un briseur de reve, sa me semble une bonne classe.
- Lien permanent
-
Evil666
- Posté le
20 juin 2008 à 17:13:30

-
Oui, ça fait un bon bout de temps que c'est ce que je me dis !!
Type de dégats:
- Dmg d'estoc
- Dmg de saignement
- Dmg de vitalité
Je miserais sur Coup Mesuré, Aiguisage, Attaque Fantôme, et Coup Mortel. Vague de Distortion pour ralentir les mobs et Poudre Aveuglante pour la confusion.
La maitrise Rêve me donnera un +% de dmg totaux et de vitesse. L'augmentation des dégats totaux, ça augmentera les dmg d'estoc et de saignement non ?
J'essairai p-e les pièges aussi.
- Lien permanent
-
mafioso666
- Posté le
20 juin 2008 à 17:15:42

-
oui les degat totaux augmentera les degat de base,destoc,de seignement,de vitalité en faite tout lol
- Lien permanent
-
matt30-bis
- Posté le
20 juin 2008 à 17:25:48

-
Il y a une erreure dans mon précédent post. Corsaire, c'est Défense+Ruse et non pas Défense+Rêve, cela donne Templier.
- Lien permanent
Sujet : « *Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT* »
Toutes les infos du jeu Titan Quest : Immortal Throne sur PC