*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT* - Titan Quest : Immortal Throne - Page 135 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Titan Quest : Immortal Throne

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « *Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT* »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • matt30-bis Voir le profil de matt30-bis
  • Posté le 18 juin 2008 à 10:38:43 Avertir un administrateur
  • Mostal est-il possible de finir totalement cette version en solo :question:

• Lien permanent
  • mostal Voir le profil de mostal
  • Posté le 18 juin 2008 à 13:32:15 Avertir un administrateur
  • oui, avec un bon personnage et une bonne qualité de gameplay, on peut terminer en légendaire tout seul Lilith
  • Lien permanent
  • mafioso666 Voir le profil de mafioso666
  • Posté le 18 juin 2008 à 13:57:31 Avertir un administrateur
  • le mod skin est integré :question:
  • Lien permanent
  • mostal Voir le profil de mostal
  • Posté le 18 juin 2008 à 17:02:20 Avertir un administrateur
  • Oui, totalement !
    Dés le début du jeu et d'une manière plus complète à Asteria.

Cependant, il sera surement nécessaire de copier le dossier créature dans le dossier database du jeu pour retrouver son skin ensuite (la manip est très simple, sans aucune conséquence et sera expliquée)
  • Lien permanent
  • _arbaal_ Voir le profil de _arbaal_
  • Posté le 18 juin 2008 à 18:48:01 Avertir un administrateur
  • Bonjour a tous !

Je viens de commencer lilith et je suis complétement impressioné subjugué par ce mod, c'est comme un nouveau jeux !!!!! Je ne sais pas si je vais pouvoir m'arêter de jouer !!!
    J'adore c'est la grosse grosse baston !!

J'ai cependant une petite question (et oui deja!):
    Les deux statuettes sont dans le chemin sinistre ou dans higlands, j'ai deja fouillé higlands et j'aurais du mal à croire qu'elles y sont, par contre le souterrain est gigantesque !!
    Merci de votre reponse
  • Lien permanent
  • Evil666 Voir le profil de Evil666
  • Posté le 18 juin 2008 à 19:11:03 Avertir un administrateur
  • Les 2 statuettes sont plus loin dans le jeu. L'une d'elle se trouve même à la mi-jeu.

La nouvelle version de Lilith sort ce samedi, ce n'est pas qu'une vulgaire mise à jour, le jeu à doublé de taille !! N'hésite surtout pas à la télécharger ! :)
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2008 à 19:27:08 Avertir un administrateur
  • J'ai bien l'intention de la telecharger !!!!
    J'ai vu ton message (sur les parties online), j'aimerais egalement joué mais je suis actuellement en chine pour deux moi et la connection ne me le permet pas ... snif !! En attendant je commence tout seul et je m'amuse comme un fou ! J'ai commenceé un heraut( reve guerre) et c'est sympas.

Sinon le dernier perso que j'ai fait c'est un nature chasse, et j'ai trouvé des equipements pltôt pamal(meme trop bien à vrai dire) qui font que c'est le perso le plus puissant que j'ai fait. Je sais pas si il y a des topics a ce sujet, je pourrais devellopper, la grande quantité de monstre presente dans lilith ne ferais que le rendre plus fort.... Je pourrais en parler ailleur car ici ce n'est pas le sujet!

Merci pour les statuettes ca m'evite de chercher pendant des heures, à plus
  • Lien permanent
  • batoune56 Voir le profil de batoune56
  • Posté le 18 juin 2008 à 19:36:40 Avertir un administrateur
  • bonsoir tout le monde

j'ai un petit soucis dans le jeu, je suis bloquer sur la promenade de Hel'Gon.
    J'ai tué tout le monde et je me retrouve au pied de 2 cascades, face une falaise mais je ne vois pas du tout par ou aller apres
    quelqu'un peut-il m'aider?
    merci d'avance
  • Lien permanent
  • batoune56 Voir le profil de batoune56
  • Posté le 18 juin 2008 à 19:59:20 Avertir un administrateur
  • ah.....
    ben en fait j'ai trouver tout seul!!
    je me demande comment j'ai fait pour rester 2 jour sans voir ce passage secret!!!
    je dois avoir besoin de lunettes!!
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2008 à 20:13:58 Avertir un administrateur
  • Je voulais savoir si on va trouver par la suite les petits pnj qui permettent de racheter les compétances ? ou de recuperer des ornements ??
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2008 à 20:58:05 Avertir un administrateur
  • @_arbaal_: Il y a un Mystique et un Enchanteur à Asteria, la capitale. Mais il te reste encore un bout de chemin à parcourrir d'ici là !!
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2008 à 20:58:52 Avertir un administrateur
  • J'ai encore une petite question, j'ai tenté la quete du mosolé dans le cimetiere, etant lvl 16 je me suis fait balayé, il est maintenant ecrit quette echoué, cela veut-il dire que je ne peut plus recommencer ??? !!!

• Lien permanent
  • Mostal Voir le profil de Mostal
  • Posté le 18 juin 2008 à 22:17:01 Avertir un administrateur
  • J'avais fait, il y a plusieurs mois un "best-of" de critiques sur Lilith.
    J'aimerai remercier chacun d'entre eux d'avoir donné sa chance à ce jeu et d'avoir écrits des mots véritablement fantastiques.

Aujourd'hui, un pas de géant a été fait depuis l'ancienne version 0.98
    Le futur nous dira si vous appréciez celle nouvelle version tout autant ?

En attendant, je me permets de vous rendre compte des critiques des 3 beta-testeurs qui ont concouru à rendre symphonique cette ultime version :

Ulysse 03/23/08 :
    “...triste que l'aventure soit fini, elle est énorme, en intensité, en combats, valeurs, elle est passionnante, ça nous lâche pas, là on a vraiment l'impression d'avoir accompli de beaux exploits, d'avoir parcouru le monde, c'est tellement varié et tout, on s'ennuie pas, TQ ça n'a rien à voir à coté.

Kamide 04/26/08 :
    « Par rapport à TQ, lilith est un jeu beaucoup plus difficile, mais aussi plus beau. Les décors sont magnifiques: le plateau de linlys, les falaises d'Astéria, partout ou l'on surplombe un site, de vraies cartes postales.
    Aucun passage ne m'a déplu ou paru ennuyeux - on n'a pas le temps de s'ennuyer- c'est presque du xmax. La citadelle avec ses décors, ses combats, la musique, les clameurs, un vrai régal.
    Les mines du Siran qui sont un gros morceau, la montagne interdite, les quêtes variées, des petits boss un peu partout -pas facile à tuer-

La musique est toujours très belle et bien adaptée aux passages du jeu.
    C'est un jeu pour courageux, qui n'ont pas peur de fouiller partout pour trouver les objets de quêtes, les entrées de cavernes, relire régulièrement le journal pour ne pas perdre le fil du jeu. Je crois que l'on peut dire que ce n'est pas un jeu grand public, mais un jeu pour les gourmets voire les initiés. »

Evil666 05/26/08 :
    « Lilith v1.0 dépasse tout ce qu'on peut imaginer !! Je me demande même si Iron Lore aurait fait mieux !!
    La grande classe Mostal !! Le mode Épique est sensas ! Je suis tellement accro que même ma belle XBox 360 toute neuve ne fait absolument pas le poids !! »

Mille mercis à eux, à leur travaille extraordinaire et au temps qu'il ont consacré à tester Lilith dans la traque des vilains bugs

Je crois qu'on peut les applaudir bien fort et les saluer bien bas. Ils ont donné à cette version de Lilith un niveau d'excellence.

Merci encore à vous tous et à l'intérêt grandissant que vous manifestez tous les jours

@très bientôt

Votre serviteur
  • Lien permanent
  • DarkTyno Voir le profil de DarkTyno
  • Posté le 19 juin 2008 à 00:19:46 Avertir un administrateur
  • C'est sur que le boulot de bêta-testeur est un peu ingrats. Certes, il y a l'avantage de découvrir en avant-premières le mod qui va faire frissonner tous les joueurs qui oseront s'y frotter à partir de samedi, mais d'un autre coté, c'est le devoir de chercher et fouiller les moindres recoins à la recherche de tout ce qui pourrait gêner le parcours du joueur (en dehors de la difficulté épicée). C'est une part non négligeable de la création du mod, c'est vrai qu'ils ont du mérite.

Chapeau, messieurs
  • Lien permanent
  • Kohnarlebarbant Voir le profil de Kohnarlebarbant
  • Posté le 19 juin 2008 à 09:54:22 Avertir un administrateur
  • Chapeau aux beta testeurs, à Mostal et à tout ceux qui font vivre ce mod via le forum.

J-2.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juin 2008 à 13:09:56 Avertir un administrateur
  • :merci: pour ces bons mots !!

Ce fut un plaisir !! J'ai hâte que vous voyez le cadeau que Mostal m'a fait... :-)

Quand arrivera le temps de beta-tester "Lilith + Masteries", je suis ton homme Mostal !!! :ok:
  • Lien permanent
  • coling Voir le profil de coling
  • Posté le 19 juin 2008 à 14:50:11 Avertir un administrateur
  • c'est sur, sa va bien degommer dans les chaumiere, preparer vos perso, et matos, car la c'est plus de la rigolade ! ont joue vraiment ....

vivement samedi, le compte a reboure a commencer.
  • Lien permanent
  • DarkTyno Voir le profil de DarkTyno
  • Posté le 19 juin 2008 à 15:21:18 Avertir un administrateur
  • Et pour l'heure d'arrivée? On va baver toute la journée devant le forum ou on aura une annonce? ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « *Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT* »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*"

Toutes les infos du jeu Titan Quest : Immortal Throne sur PC