Les forums de JeuxVideo.com
-
Evil666
- Posté le
5 juin 2008 à 20:54:15

-
Je suis au respoint juste avant le portail de Mel'Kaan.
Je me suis rendu compte que tu n'avais pas prit compte de certaines recommandations sur les lieux entre le portail de CR d CH et la C. P-e pourrais tu relires ce passage dans mon rapport de la beta en mode normal (en fesant abstraction de mes petages de plomb à propos du niveau de difficulté).
La seule recommandation que tu as suivis à cette endroit, c'est de revoir la sortie qui donne accès aux P de L.
Au pire, je te renvoie un p'tit e-mail avec les quelques détails qui me chicotte.
Pour le reste, tout est parfait... sauf que j'en ai marre de jouer seul et je commence à avoir hâte de jouer un nouveau perso. Généralement, je rends rarement mes persos aussi loin. En fait, je n'ai que 3 persos sur plus d'une 30ène qui ont atteint la fin du mode épique (Maximus et Hadès dans TQ: IT et Zeus dans Lilith v.98) et 2 seulements qui ont commencer le mode Légendaire (Maximus et Hadès).
- Lien permanent
-
Mostal
- Posté le
5 juin 2008 à 22:56:30

-
Evil, ton perso va atteindre un haut level si tu finis l'Epic avec Lilith
Quant à tes recommandations, je pense que j'en ai suivis pas mal. Peut-être peux tu me refaire un point que j'étudierai.
Bientôt, la France, l'Europe, les US, le monde, le système solaire, la galaxie, tout l'univers pourra télécharger Lilith et les joies du multi-joueurs s'ouvriront à tous !
@Bientôt tout le monde et merci de votre fidélité.
Mostal
- Lien permanent
-
Evil666
- Posté le
7 juin 2008 à 23:48:08

-
Problème...
J'ai la Gemme d'Âme, j'ai l'Oeil de Shara, mais le Gardiens reste invaincible.
Je fais quoi ?
- Lien permanent
-
kamide
- Posté le
8 juin 2008 à 00:55:41

-
evil est-ce que tu es revenu parler a mordak au village
bonne chance
- Lien permanent
-
Mostal
- Posté le
8 juin 2008 à 16:06:36

-
J'ai une petite idée peut-être
Peux tu entrer dans souterrain du jardin vers le couloir et revenir avec la gemme d'âme dans ton inventaire
Je pense que ça va enclencher la quête
- Lien permanent
-
Evil666
- Posté le
8 juin 2008 à 21:37:50

-
Rien n'y fait. Il reste Invaincible.
Va falloir que tu regardes ça de plus près Mostal, car je ne peux plus avancer maintenant... et si ça m'arrive à moi, ça arrivera forcément à d'autres personnes.
- Lien permanent
-
Mostal
- Posté le
8 juin 2008 à 23:41:37

-
Après presque 9 mois de travail depuis la 0.98, Lilith 1.0 se termine.
Il y a encore quelques parties à équilibrer en Légendaire et un certains nombres de détails à régler qui va demander encore qq dizaines d’heures de travail supplémentaires mais le grondement de Lilith peut commencer à s’entendre.
A partir de maintenant je vais venir régulièrement vous donner des nouvelles de cette ultime version de Lilith.
Préparez vous à affrontez le pire des cauchemars : 430ans plus tard, libérée de sa prison, Lilith a rassemblé une terrible et impressionnante armée de morts.
Les légions infernales frappent de nouveau Jalavia !
Lilith c’est un monde immense ou vous croiserez :
17 Portails de navigations
+610 créatures personnalisées
+150 boss monstrueux...
Et bien plus encore !
La suite la prochaine fois, pour de nouvelles informations
Nourrissez bien votre souris, les Ténèbres arrivent bientôt chez vous !
- Lien permanent
-
Evil666
- Posté le
9 juin 2008 à 00:46:01

-
Cool !!
J'attends de tes nouvelles Mostal...
- Lien permanent
-
]SaynXIII[
- Posté le
9 juin 2008 à 01:23:36

-
Ca va etre vraiment cool que lilith arrive Mostal.TOTAL RESPECT pour ton boulot.J avoue que j ai un peu laché TQ (surtout que je suis tombé dans wow...) et si Lilith arrive je vais replonger, surtout si apres elle est couplée a masteries.
- Lien permanent
-
Evil666
- Posté le
11 juin 2008 à 13:43:28

-
Tu as bien reçu mes 4 e-mails Mostal ??
- Lien permanent
-
Mostal
- Posté le
11 juin 2008 à 19:59:11

-
...Un pays sombre, un peuple se meurt, la fin de toutes choses
Lilith est un monde complexe :
+31 Quêtes à accomplir
+45 NPJ ou marchants
+15000 mots de dialogues, de quêtes, de noms...
Jalavia vous appelle, entendez ses cris !
Restez à l'écoute, Lilith est en marche...
- Lien permanent
-
coling
- Posté le
12 juin 2008 à 05:36:24

-
une aventure titanesque s'offre a nous, preparez vos armes, la victoire doit se gagner ....
a suivre.
- Lien permanent
-
Mostal
- Posté le
13 juin 2008 à 23:14:29

-
... La Forteresse de Pandora est tombée. L'ombre du Chaos grandit. La lumière de la vie vacille.
Lilith est un monde bien rempli:
+95 zones de jeu à découvrir, mystérieuses, grandes, dangereuses
+Des dizaines de musiques entraînantes et immersives
+38 Respoint pour une navigation rapide au travers du pays
Seul les meilleurs et les plus valeureux combattants pourront traverser ce monde en flamme
Plus d'informations très vite
P.S.
Voici ici un élément de réponse quant aux questions relatives à l'absence de fontaines.
Un système très pratique de Restpoint (point de repos) permet un voyage rapide a chaque découverte. Avec ce système, en seulement 2 "sauts" on peut se déplacer n'importe où dans Jalavia et cela à n'importe quel moment du jeu
A chaque fois qu'on croise un RP, on peut arrêter le jeu pour revenir plus tard à ce point ou l'utiliser pour rapidement revenir au front après une mort.
Par contre, bien que réduisant considérablement les sessions de jeu, soyez avisé, un temps de jeu dans Lilith n'est jamais court !
P.P.S
Lilith est finit à plus de 99%. Maintenant je tente d'inclure de nombreuses petites choses ainsi qu'une série de vérification. J'apporte également la touche finale au jeu.
Aussi j'utilise ce temps pour vous donner des informations sur Lilith, enfin !
Mais ne soyez pas inquiet, le temps est venu...
- Lien permanent
-
Zaraki
- Posté le
14 juin 2008 à 15:04:47

-
Ah la la, Mostal, quelle verve !!!
Tu as su éveiller les héros qui sommeillaient en nous, et qui trépignent désormais d'impatience, frappant leur bouclier de leurs épées affûtées. L'air devient lourd, menaçant... Les ennemis seront nombreux et puissants, mais notre victoire ne fait aucun doute !!! (euh je m'avance peut-être un peu...)
La coopération sera nécessaire afin de l'assurer. Aussi je me joindrai à vous afin d'anéantir ces hordes monstrueuses !
A bientôt pour des combats acharnés...
- Lien permanent
-
kamide
- Posté le
14 juin 2008 à 17:30:39

-
la pression monte
- Lien permanent
-
DarkTyno
- Posté le
14 juin 2008 à 18:39:10

-
Je profite des derniers instants de répits qu'ils nous reste pour prendre 1 ou 2 renseignements.
En effet, je n'ai jamais tenter TQ en multi (honte à moi) et je me demandais comment cela se passait coté serveur (comment rejoindre par exemple) et coté coopération (partage d'item, d'xp, etc).
Désolé pour mon ignorance, mais vous devriez pouvoir compter sur moi pour le multi si tout se passe bien (et y'a pas de raison que non ^^)
- Lien permanent
-
Mostal
- Posté le
15 juin 2008 à 16:37:47

-
La paix est terminée, une guerre noire commence
Le temps est venu pour les Héros d'affronter le Mal !
+66 niveaux à la fin du Légendaire
+150 heures de jeu, au moins !
+2500 heures de travail ont été nécessaire pour faire Lilith
Dans peu de jours Lilith sera prête pour vous, le serez vous pour elle ?
Ma tache est presque finie, tout semble marcher très bien.
C'est vraiment un challenge surprenant.
Comme l'a dit quelqu'un, je crois que quelques pizzas seront nécessaires
A mon prochain passage, j'annoncerai la date officielle de la sortie de Lilith!
Merci de l'intérêt que vous portez à ce projet et pour tous vos mots étonnants.
A bientôt Héros
- Lien permanent
-
coling
- Posté le
15 juin 2008 à 16:42:25

-
bravo, ont a hate de commencer cette aventure, qui va nous tenir longtemps en alaine !!
quand tu dit '+66 niveau a la fin du legendaire', ca veut dire quoi ?
ont arrive simplement aux lvl 66, et ont a finit le mode legendaire en lvl (lvl 66 maxi) ?
- Lien permanent
Sujet : « *Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT* »
Toutes les infos du jeu Titan Quest : Immortal Throne sur PC