Les forums de JeuxVideo.com
-
kamide
- Posté le
24 mai 2008 à 10:15:16

-
je lis le forum toutles jours c'est vrai que je poste peu
Pour l'instant je teste
- Lien permanent
-
mafioso666
- Posté le
25 mai 2008 à 05:48:33

-
jveut jouer!!
- Lien permanent
-
Mostal
- Posté le
25 mai 2008 à 19:07:05

-
Bonjour à tous,
Cela fait qq temps que je n'ai pas donné des nouvelles au sujet de Lilith.
Avant toute chose j'aimerai remercier Kamide et Evil qui sont en train de beta tester la partie Epic, leur progression est très positive jusqu'à maintenant.
Grace à leur retours Lilith continue de prendre une tournure très sérieuse et garante d'une bonne jouabilité pour l'avenir.
Voici les nouvelles du front, pas loin de 60% de l'équilibrage en Légendaire est achevé.
Les derniers 40% vont être très difficiles, c'est un travail inhumain comme vous ne pouvez pas l'imaginer
Je vais tout faire pour que Lilith 1.0 soit disponible pour le 15 juin. Cela me parait impossible mais je vais vraiment tenter ce pari.
Je suis à genoux, les mains en sang... c'est une image mais elle est tres proche de mon état.
Merci à vous tous de votre patience
Amicalement,
Mostal
- Lien permanent
-
matt30-bis
- Posté le
25 mai 2008 à 20:57:21

-
Courage Mostal.
- Lien permanent
-
Evil666
- Posté le
25 mai 2008 à 21:20:35

-
Let go Mostal !! La fin est proche !!
Est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe avec le forum de TitanQuest.net ?? Ça fait quelques jours qu'il n'est plus disponible !
- Lien permanent
-
coling
- Posté le
25 mai 2008 à 21:22:03

-
courage oui, mostal, ont aient vraiment de tous coeur, avec toi.
meme si tu m'est plus de temps pour finir lilith, c'est pas grave du tous, car ont sera sur, que la version que tu va nous proposer, sera la digne succetion de titan quest, et vraiment achever sans bug.
donc, prends ton temps, ont verra bien, quand sa arrivera.
bonne continuation.
- Lien permanent
-
TQ-mod
- Posté le
25 mai 2008 à 22:43:08

-
Salut Mostal.
Je ne sais pas si tu te rappelle de moi, Je postais sur Titanquest.net. Ceci est mon tout premier message ici, c'est drôle d'écrire en Français, J'avais pris l'habitude d'écrire tout le temps en anglais en ce qui attrait a TQ. J’ai fini Lilith v0.98 avec 5 caractères en Epic et j’avais hâte de pouvoir jouer avec V1.0 mais je ne suis pas pressé tant que ça car je sais que c’est tôt qui se tape la job la plus dure et nous on a juste que attendre le fruit de ta labeur. J’aurai aime tester lilith et te dire mon Opinion bien que je sais que Evil666 et Kamide font un travail magnifique.
Je suis déjà impliqué dans la préparation de TITAN CALC pour Masteies, en plus Masteries V1.03 est sortie hier maintenant il ne me reste que la mise à jour de tous les skills de marteries puis envoyer le tout a stonedonkey et Insane et la Titan-Calc sera prête.
Donc si tu as besoin d’autre testeur envoie moi un Email (TQ_mod@yahoo.ca).
Bonne chance
- Lien permanent
-
DarkTyno
- Posté le
26 mai 2008 à 00:15:40

-
Bon allez, je fais un effort (si je puis appeler ça ainsi), pour soutenir Mostal, franchement, tu fais un travail monstrueux, et j'ai vraiment hâte de pouvoir gouter à la version 1.0 de ton chef d'œuvre. j'ai tester le début de la version 0.98, et après m'en être fait une très bonne opinion, j'ai décider de ronger mon frein et d'attendre que tu sorte cette nouvelle version pour gouter pleinement à ce nectar. Vivement la sortie officiel de ce mod, et j'espère que www.jeuxvideo.com reconnaitra ton travail en faisant le test de ce nouveau chapitre de Titan Quest.
Je finirais juste par ces mots :
Vive Mostal et vive Lilith
- Lien permanent
-
mostal
- Posté le
26 mai 2008 à 10:46:03

-
Merci à vous tous pour tous ces mots d’encouragements.
Dans ces moments de grandes solitudes et de sacrifice, vous lire redonne de la force et du courage.
Cela parait anodin d’encourager qq un mais quand l’épreuve devient si lourde à porter, les mots deviennent des piliers de soutien.
Je repense aux mots de Kamide qu’elle écrivaient l’autre jour en me disant qu’elle se régalait en Epic et qu’elle avait hate de pouvoir y jouer à plusieurs en réseaux.
Elle décrivait qu’après environ 60% de de progression dans cette difficulté ; elle « farmait » à l’affût d’objets et d’expériences pour affronter une suite toujours plus redoutable
Je reviens vite vers vous pour donner des nouvelles des dernières marches, Ô combien difficile à gravir en vue de la fin qui semble toujours se dérober à chacun de mes pas.
Encore une fois merci à vous tous !
@Evil
Oui en effet TQ.net ne répond plus. Je souhaitais aussi informer le forum de l’état de Lilith mais impossible d’y aller
@TQ-Mod
Bien sur que je me souviens de toi sur TQ.net
Tant par ta bonne animation sur le topic de Lilith du forum de TQ.net que par ton désir de m’aider en tant que Beta testeur.
Tu as bcp apprécié la 0.98, j’ose croire que tu seras enchanté par cette version 1.0 tant elle s’est bonifiée. J’ai hâte de te lire à ce sujet
@DarTyno
Bienvenue et merci aussi pour tes encouragements
- Lien permanent
-
Polyprisme
- Posté le
28 mai 2008 à 14:47:21

-
Alerte !!! je suis bloqué car je ne trouve pas le bois maudit, ou est-il ? Car le garde me dit non loin du cimetière, mais j'ai exploré tout le cimetière, toute la route d'Elendar, puis tout l'appel des morts. puis il y a une étrange porte de fer près de Vax
- Lien permanent
-
Polyprisme
- Posté le
28 mai 2008 à 14:51:57

-
Ah, c'est bon, je viens de trouver la réponse à la page 2
- Lien permanent
-
Evil666
- Posté le
28 mai 2008 à 22:13:39

-
Au fait, je suis au MI Mostal ! Ça avance très bien ! L'équilibrage du mode épique est parfait !
Ramses est maintenant au niveau 52 !
- Lien permanent
-
Mostal
- Posté le
28 mai 2008 à 23:13:04

-
Tu as lu dans mes pensées Evil, je me demandais justement ou tu en étais
Tres bien
Kamide, Ou en es tu maintenant ? je sais que tu as bien avancé de ton coté
- Lien permanent
-
fredistic
- Posté le
29 mai 2008 à 18:44:36

-
mostal tu sais quoi ben le 15 juin.. c'est mon anniversaire!!! excellentissime si il est en load ce jour la.
quel joli cadeau ce serait.
- Lien permanent
-
mostal
- Posté le
30 mai 2008 à 14:57:16

-
En effet Fredistic, j'espère que ce cadeau sera là meme si je ne peux pas encore l'affirmer
En tout cas nous aurons une pensée pour toi ce jour là pour te souhaiter un happy birthday
- Lien permanent
-
fredistic
- Posté le
30 mai 2008 à 16:00:58

-
cool merci mostal et encore bon courage bien sur.
- Lien permanent
Sujet : « *Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT* »
Toutes les infos du jeu Titan Quest : Immortal Throne sur PC