Les forums de JeuxVideo.com
-
Evil666
- Posté le
27 juin 2007 à 14:30:32

-
Je m´en sort bien jusqu´ici ! Et je dois avouer qu´au début de Lilith, le sort de Guérison était très pratique.
J´ai bien hâte de voir comment mes pets vont fonctionner quand j´aurais la compétence "Intelligence supérieure" avec mon Cauchemard !
- Lien permanent
-
mostal
- Posté le
27 juin 2007 à 15:13:55

-
Evil, je pense à un truc.
Peut on éditer les post sur ce forum comme sur celui de Titanquest.net
Tu as listé des liens qui pointent sur la version 096 et d’ici qq jours ils ne seront plus valables.
Les nouveaux joueurs qui voudront télécharger Lilith depuis ce post ne vont pas comprendre...
- Lien permanent
-
Evil666
- Posté le
27 juin 2007 à 15:22:05

-
Non, malheureusement on ne peut pas éditer les posts sur ce forum. Il faudrait que je fasse une nouvelle page d´entête avec les nouveaux liens et qu´on dise à quelle page elle se trouve aux nouveaux qui seront intéressé par Lilith.
Les gens qui viennent sur jv.com sont habitué à ce genre de "problème".
Anyway, c´est soit ça ou on fait un nouveau topic de Lilith et on laisse couler celui-ci...
- Lien permanent
-
mostal
- Posté le
27 juin 2007 à 16:26:09

-
C’est plutôt dommage. Il serait dommage aussi de laisser un Topic qui marche bien.
Personnellement cela m’est égal, tu sembles bien connaître les us et coutumes de ce forum, je te laisserais faire au mieux si tu veux bien.
Un nouveau Topic genre « Lilith nouvelle version » serait très bien aussi avec les bons liens.
Tu devras refaire une introduction aussi belle que la première alors ;- ) Je deconne. On verra bien ce WE (ou la semaine prochaine pour toi).
- Lien permanent
-
soulishe
- Posté le
27 juin 2007 à 16:53:43

-
J´ai un gros problème avec Lilith:je ne peux pas ouvrir les coffres"spéciaux"(coffre secret,secret de...)car dès que je le fais le jeu crash et reviend sous windows.
J´aimerais tout de même pouvoir continuer cette superbe carte.
merci d´avance
- Lien permanent
-
mostal
- Posté le
27 juin 2007 à 18:44:58

-
Bonjour Soulishe
Dans la prochaine release, ce bug (que je n´ai pas chez moi) devrait être corrigé.
Ce n´est pas critique si tu ne peux pas ouvrir ces coffres. Cela ne remet pas en cause la quête principale rassure toi.
En tout cas, n´hésite pas à faire part de ta progressions ou de tes questions.
Bon jeu
- Lien permanent
-
Evil666
- Posté le
27 juin 2007 à 18:58:05

-
Mostal: S´il ne peut pas ouvrir les coffres contenants les tablettes ou les statuettes, celà va affecter sa progression, il ne pourra pas invoquer le passeur, non ??
Autre question: La nouvelle version (v.98) va être seulement pour TQ: IT ?? Ceux qui joue sur TQ continueront d´utiliser la v.93 ??
- Lien permanent
-
Mostal
- Posté le
27 juin 2007 à 20:49:24

-
Ceux ne sont pas ces coffres dont il parle (enfin je pense)
Ceux sont les coffres qui se trouvent dans le « Souterrain Sinistre » et qui donne accès à des clefs. J´ai eu comme report que ces coffres faisaient crasher le jeu chez certains. Je pense avoir trouvé pourquoi mais comme cela ne le fait pas chez moi, j´attendrais des retours pour confirmer la stabilité.
Ahhh, J´aimerai bcp pouvoir maintenir les deux versions du jeu mais cela demanderait beaucoup plus de temps et d´efforts. La plus part des joueurs souhaitaient une version IT quand ce n´était pas encore le cas. Aussi la version 0.93 devrait être la dernière pour le TQ classique me concentrant essentiellement sur la version IT.
- Lien permanent
-
Evil666
- Posté le
27 juin 2007 à 20:54:30

-
Oui, je comprends !! Anyway, presque tout le monde a TQ: IT maintenant !
Pour ce qui est des coffres, faudra attendre que soulishe confirme mais c´est vrai que ces clés ne sont nécessaire que pour une mission secondaire !
- Lien permanent
-
hadriel45
- Posté le
27 juin 2007 à 21:02:11

-
Moi personellemnt je n´ai pas eu ce bug
Je touche du bois
- Lien permanent
-
soulishe
- Posté le
27 juin 2007 à 21:03:48

-
Justement c´est ces coffres que je ne peux pas ouvrir
- Lien permanent
-
soulishe
- Posté le
27 juin 2007 à 21:05:15

-
donc je ne peux pas invoquer le passeur et je possède(encore)seulement titan quest
- Lien permanent
-
Mostal
- Posté le
27 juin 2007 à 22:39:18

-
@Soulishe
Est-ce que tu as été dans les Highlands ?
Est-ce que tu as été dans le Tombeau de Wurtanen ?
- Lien permanent
-
soulishe
- Posté le
28 juin 2007 à 08:46:26

-
Bien sûr,mais dès que j´ouvre le coffre où il y a la tablette le jeu crash
- Lien permanent
-
mostal
- Posté le
28 juin 2007 à 11:37:05

-
Arggg, en effet c´est carrément embêtant. D´autant que cela est un bug qui ne se produit que chez certains.
Maintenant que je sais de quel coffre il s’agit et bien que cela soit étrange, je vais regarder ce que je peux faire pour la version 0.93 au plus vite. Et si je trouve quelque chose je te fournirai un patch.
Autrement, tu devrais essayer IT. L’extension est pas mal (je la préfère nettement à la campagne principale) et tu pourrais bénéficier des dernières amélioration pour Lilith ;- ))))
Je pense aux coffres, je soupçonne que c’est le son qui fasse planter le soft et selon des cas de figures particuliers. As-tu télécharger TQ ou tu as la version boite ?
Autrement, tu peux tenter ça, dans le dossier du jeu, tu peux renommer dans Ressources, le fichier sound.arc. Tu n’auras plus les bruitages mais regarde si ça fait toujours planter ?
- Lien permanent
-
soulishe
- Posté le
28 juin 2007 à 14:11:47

-
j´ai fais comme tu me l´as indiqué le jeu crash toujours sur ces coffres.Et mon jeu est bien sûr un jeu original.
- Lien permanent
-
Mostal
- Posté le
28 juin 2007 à 22:56:44

-
@Soulishe
Demain soir / samedi au plus tard je te donnerai un patch pour corriger les crashes, je pense avoir trouvé pourquoi.
- Lien permanent
-
Rayek
- Posté le
30 juin 2007 à 17:07:29

-
bon, elle est ou la new version ?
;)
- Lien permanent
-
pesforever[l]
- Posté le