Les forums de JeuxVideo.com
-
jo_36
- Posté le
12 mai 2008 à 20:11:33

-
J'ai perdu la totalité de mes objet de quete (l'oeil, la clef des égout, la gemme d'ame, la potion du pecheur)... Existe-t-il un moyen de les récupérer?
- Lien permanent
-
jo_36
- Posté le
12 mai 2008 à 20:48:00

-
Arf... c'est une maniere un peu 'platte' de mettre fin à un perso...
A l'avenir, toujours mettre les objets de quete dans la caravane...
- Lien permanent
-
Evil666
- Posté le
12 mai 2008 à 22:42:51

-
Oui, c'est la façon la plus sûr de jouer à Lilith !! ;)
- Lien permanent
-
Mostal
- Posté le
13 mai 2008 à 07:01:17

-
Dans la version 0.98 seule la Gemme d'ame est impossible à récuper. Le reste est possible : Les tablettes de l'incantation, l'Oeil de Shara etc...
Il suffit de retourner sur lieux des objets.
Pour la Gemme d'ame, c'est en effet bloquant. Mais une partie réseau peut débloquer cette situation.
Au passage, on ne perd pas ses objets dans Lilith : On utilise son personnage Lilith dans une autre quete, ce qui fait perdre tous les objets.
Et c'est pas bien de faire cela !
Sauf bien sur quand c'est accidentel, là c'est rageant.
Au passage, dans la version 1.0
Une sécurité est mise en place pour pallier la perte accidentelle des objets critiques.
- Lien permanent
-
ulysse86
- Posté le
13 mai 2008 à 21:16:31

-
nous compatissons Jo
essaie de voir si y a pas de parties réseaux où des gars pourraient te faire passer ?
"bug" grossier de TQ qui élimine systématiquement les objets custom en passant d'une map à une autre (pour éviter les objets modifiés un peu abusé entre autre certainement) mais quand il s'agit des objets de quête là ça craint c clair.
- Lien permanent
-
Mostal
- Posté le
14 mai 2008 à 20:01:31

-
@Evil
J'ai pas eu d'écho de ta part concernant la nouvelle Beta
Tout se passe bien ?
L'as tu téléchargé ?
Es tu très loin dans WoW ?
Donne nous de tes nouvelles
- Lien permanent
-
Evil666
- Posté le
14 mai 2008 à 22:36:32

-
Je veux pas te décevoir Mostal, mais je suis passé du côté obscur ce week-end. Je me suis acheté une Xbox360... ainsi que GTA4.
Bref, me voilà célibataire, en pleine dépression... mais armé et dangereux !!!
Courrez tous aux abrits !!
Je sais que ce n'est pas ce qui était prévue et j'en suis désolé. Je te redonne des nouvelles aussitôt que je m'y remets...
Pour la traduction des textes, on commence quand tu veux !
- Lien permanent
-
Mostal
- Posté le
14 mai 2008 à 23:16:11

-
Ahhh GTA Une énorme ville, une énorme ambiance, un énorme jeu !
C'est le jeu du moment, c'est un concept ultime aussi fou qu'un Oblivion, plus fou encore même.
On troque son épée pour un flingue, son cheval pour une voiture, les démons par des flics et on part fièrement livrer un peu de blanche, abattre un traître, plastiquer la demeure d'un concurrent gênant.
Le jeu qui offre un vélo, des radios, la télé et qui donne des plaisirs coquins franchement... coquins.
Le jeu sans fausse pudeur, directe comme un bon polar et aussi vrai que la baffe qu'on se prend à le découvrir.
GTA est une vie dans la vie, libre de faire ce que l'on veut, quand on veut, avec ce qu'on veut. Folle, sauvage, terriblement intense, on découvre une vie de gangster aux pays du billet vert creusant son trou à pleine dent dans la "Big Apple" !
Mais avec tout ça, arriveras tu à partager ton temps et en donner un peu à la terrible Lilith ?
Ton bâton magique, tes arcanes de l'esprit, tes invocations sinistres sont exigés pour triompher une nouvelle fois du mal qui plane sur Jalavia... et me dire, par la même occasion les soucis que tu peux rencontrer dans cette nouvelle version de Lilith
Ne nous abandonnes pas Evil !
Ah oui, merci de t'inquiéter de la traduction !
Rassure toi, j'ai pris les devants pensant que tu n'aurais peut-être pas le temps de tout faire. Mais si j'ai besoin de ton aide, je viendrais te voir
- Lien permanent
-
ulysse86
- Posté le
15 mai 2008 à 20:45:00

-
Evil, si t'accroches à GTA4 c même pas la peine !!
testes l'épique, y a qqs nouveautés qui vont te faire accrocher et te remotiver.
- Lien permanent
-
mostal
- Posté le
16 mai 2008 à 10:44:41

-
Voilà il lit même plus le forum
Houston, je crois qu'on l'a perdu...
- Lien permanent
-
fredistic
- Posté le
16 mai 2008 à 11:56:33

-
allez courage evil je vous lis tjrs et je suis désolé de plus trop poster mais je suis tjrs la et je suis de tt coeur avec vous!! merci a toi mostal c bcp grace a toi que je me passionne cor pour ce jeu car tu ravives la flamme encore et tjrs. ca fait plaisir de lire tt ces comms. a+ sur lilith2.. jespere que vous m'inviterez a y jouer qd sortira la version finale.
- Lien permanent
-
fredistic
- Posté le
16 mai 2008 à 11:57:40

-
ah oui et pour jo: jai eu le meme coup jai paumé ttes mes quetes oui mets tes objets de quetesds la carvane c bon plan.++
- Lien permanent
-
coling
- Posté le
16 mai 2008 à 12:01:39

-
il faut laisser le temps a mostal de pauffiner tous sa !
ont a hate de pouvoir cree de nouveau perso, pour explorer le monde de lilith.
sa va etre chaud, je pense, mais ont aime les defits.
vivement la sortis de ce hits en puissance !
- Lien permanent
-
mostal
- Posté le
16 mai 2008 à 12:04:44

-
Merci aussi à toi fredistic qui sait se manifester pour montrer qu’il y a encore des gens ici (plus bcp c’est vrai, on se croirait dans un forum fantôme)
Oui on se fera une mega partie de Lilith en réseau pour fêter ça entre les gens survivants de ce forum.
Je ne souhaite pas avancer une date pour Lilith mais je pense que d’ici qq jours les informations sur Lilith vont se montrer plus fréquente, ça va chauffer !
- Lien permanent
-
milo_scorpion
- Posté le
16 mai 2008 à 13:15:08

-
Re étant absent depuis un moment, je vois que Lilith a bien avancé
En tout cas je me réjouis de le tester
Bon courage à tout les bêtas-testeurs et surtout à toi Mostal
- Lien permanent
-
Evil666
- Posté le
16 mai 2008 à 15:29:16

-
Je suis encore là et je vous lis tous les jours. Penser pas que je vous laisse tomber.
Le chemin arrive à sa fin Mostal, courage !!
Pour la partie en multi lors de la sortie officielle de Lilith 1.0, je serais des vôtres !! Je suis blazé de TQ en solo, mais le multi me plait toujours ! Je m'ennuie des parties du WE avec Ulysse ! Et j'ai bien hâte de voir comment tu te défends Mostal ! Te monteras tu un perso "Guerre" comme d'habitude ?
- Lien permanent
-
mostal
- Posté le
16 mai 2008 à 16:53:31

-
Evil, le retour !
Pas de game en Epic alors ?
Heureusement que Kamide l'intrépide est irrésistible sur le champs de bataille
Quant au perso "Guerre" C'est le seul que je connaisse
Mais je l'aime bien il est vrai
- Lien permanent
-
Evil666
- Posté le
16 mai 2008 à 17:35:41

-
Je suis encore sur GTA4 pour le moment. Je suis un fan de cette série depuis longtemps. Ce nouvel opus n'est pas parfait mais il est tout aussi addictif que les autres.
, ne critiqué pas mon choix de jeu. J'ai bien asser de problèmes présentement sans avoir à justifier mon choix de jeu vidéo !!
Quand je fais le saut en épique, je t'en fait part Mostal. P-e ce WE, qui sait ! J'adore le nouveau Lilith, mais je suis blasé de jouer à TQ en solo. Ça va être toute une expérience de se lancer un bon groupe de joueurs dans le nouveau Lilith quand il sortira !! J'ai trop hâte !!
Let Go Kamide !!
- Lien permanent
-
Ricounet
- Posté le
23 mai 2008 à 22:26:36

-
hum .. plus aucune nouvelle
- Lien permanent
Sujet : « *Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT* »
Toutes les infos du jeu Titan Quest : Immortal Throne sur PC