Les forums de JeuxVideo.com
-
mostal
- Posté le
7 mai 2008 à 16:22:11

-
Sur le Forum de TQ.fr Vofou demandait si un "Lilith Masteries" verrait bien le jour. J'ai contacté PF l'autre jour à ce sujet, pour savoir, sil il etait toujours d'accord pour une fusion des 2 mods. Voici sa réponse :
"Absolutely,... i'm looking forward to that! "
Que du tout bon
- Lien permanent
-
Evil666
- Posté le
7 mai 2008 à 17:14:44

-
Est-ce que tu beta test le mode épique aussi Ulysse ou ce n'est que Mostal qui est dessus présentement ?? Car j'ai demandé plus haut à quel niveau un perso qui aurait traversé entièrement le mode épique devrait se retrouver ??
J'attends la version épique avec impatience !!
Depuis que j'ai fini la beta, j'ai tester un peu Masteries et c'est très bien fait !! Un Lilith + Masteries ne peut qu'être un succès !! As tu toujours l'intention d'intégrer le AllSkins mod aussi Mostal ?? Il a l'air très bien, mais il faut qu'il soit intégrer aux autres mods sinon, ça reste sans intérêt vue qu'on peut jouer des mods qui ajoute beaucoup plus au jeu comme RoC, Xmax ou Masteries tout en utilisant les skins de toute façon. S'il est intégrer par contre, il aura son utilité même s'il est loin d'être indispensable...
- Lien permanent
-
mostal
- Posté le
7 mai 2008 à 17:58:03

-
On devrait finir environ 60 le niveau Epic
Ulysse travaille dur sur Lilith en Epic et Legendaire. Son apport est formidable et il fait gagner bcp de temps pour la mise en ligne de Lilith
Si vous le voulez bien, j'aimerai bcp qu'on encourage Ulysse pour son travail et aussi le temps qu'il consacre à ce mod !
Normalement il y aura bien (je n'ai pas encore fait le nécessaire) AllSkins Mods integré à Lilith et j'espère aussi (cela n'a pas encore commencé) la correction par CAS des Loot pour les rendre conforme et sans bug.
Evil, avant la fin de la semaine, tu pourras beta testé le niveau Epic
Kamide es tu tjrs partante pour de l'Epic ?
- Lien permanent
-
Evil666
- Posté le
7 mai 2008 à 18:44:51

-
Excellente nouvelle !!
Go Ulysse Go !!
- Lien permanent
-
ulysse86
- Posté le
7 mai 2008 à 19:20:16

-
"Si vous le voulez bien, j'aimerai bcp qu'on encourage Ulysse"
c vrai que ça mérite
mais bon moi j'aimerais aussi encourager les testeurs de l'Epique, ça risque de suer
go, parti pour une des dernières lignes droites...
- Lien permanent
-
kamide
- Posté le
8 mai 2008 à 09:16:07

-
oui mostal je suis partante pour l'épic ,je continue à fouiller çà et là le normal et
à ulysse
- Lien permanent
-
ulysse86
- Posté le
8 mai 2008 à 15:12:55

-
merci kamide
ça fait plaisir que tu sois partante.
Rayek a laché l'affaire ou quoi ?
- Lien permanent
-
Mini-fee
- Posté le
8 mai 2008 à 20:51:51

-
Est ce que cela peut se jouer avec le mod masteries ?
Je n'ai essaye aucun des 2 mais quand j'aurai fini ma briseuse de reve (qui est en egypte legendaire) j'aimerai passer a quelque chose de completement different, donc lilith+masteries.fr
- Lien permanent
-
mafioso666
- Posté le
8 mai 2008 à 21:03:23

-
pas pour linstant
- Lien permanent
-
jo_36
- Posté le
11 mai 2008 à 05:52:43

-
Apres avoir cherché trop longtemps a mon gout, j'ai pas trouvé la porte ouest pour entrer dans Elendar (tout de suite apres Hel'Gon). Quelqu'un pourrait m'aider?
- Lien permanent
-
kamide
- Posté le
11 mai 2008 à 10:21:05

-
jo_36 il te faut revenir au portail d'élendar pour rentrer dans la cité
- Lien permanent
-
Mostal
- Posté le
11 mai 2008 à 14:16:58

-
Hello tout le monde
Une information rapide pour dire que le légendaire commence doucement à se dessiner !
Je reviens vers vous très prochainement à ce sujet.
@Aux Betas testeurs champions
Alias le Farouche Evil et l'Intrepide Kamide
Ce soir, si tout se passe bien, nous coucherons à Bruxelles ! Heuuu je m'egares, c'etait ce que disais Napoleon avant la bataille de Waterloo...
Ce soir, disais-je, je vais lancer l'upload de la version Beta Epic.
Vous recevrez un mail pour la telecharger des demain à la 1ere heure.
Réviser l'optique de votre souris, profitez en pour améliorer votre condition physique d'ici à demain.
Terminez vite ce que vous avez à faire, Priez pour votre salut
Car pour ces prochaines semaines vous allez (souvent)dîner en Enfer !
- Lien permanent
-
jo_36
- Posté le
11 mai 2008 à 22:03:31

-
Mouais... j'ai réussi a entrer mais c'était par la porte sud contrairement a Mordak qui disait porte ouest et j'ai dû relancer TQ sinon la porte restait barrée...
- Lien permanent
-
malekith15
- Posté le
11 mai 2008 à 22:39:54

-
Voilà je viens de télécharger la map lilith. C'est vraiment bien fait! Chapeau bas! JE me suis baladé et tout mais malheureusement je n'ai croisé qu'une pourriture a tué... D'ou vient ce bug? Je n'en ai aucune idée... Merci d'avance pour votre prochaine aide ^^
- Lien permanent
-
Mostal
- Posté le
11 mai 2008 à 23:36:45

-
@Jo_36
La suite est vers la porte Ouest de la cité.
Mais tu peux entrer dans la cité par la porte Sud ou la porte Est
Tout simplement.
@malekith15
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire.
Tu n'as pas rencontré de créatures c'est ça ?
C'est évidement pas normal
Tente de réinstaller Lilith (es tu passé par un setup ?)
Cela ressemble à une install incomplète.
- Lien permanent
-
malekith15
- Posté le
12 mai 2008 à 12:30:13

-
Non je n'ai pas installé quoi que ce soit. CE ne sont que des carte non? Enfin bref je vais réessayer. Merci du conseil!! :þ
- Lien permanent
-
malekith15
- Posté le
12 mai 2008 à 12:45:30

-
Ca marche!! :þ J'avais juste mal compris, il ne faut qu'un dossier et non deux ce que j'avais malencontreusement fait! Enfin!! Ma copine va me tuer si je joue trop! lol
- Lien permanent
-
Tasdingor
- Posté le
12 mai 2008 à 17:09:01

-
Ah!! Je sais pas pourquoi mais j'ai fais tous comme tu as dit evil mais je n'arrive quand même pas à jouer, quand je vais dans les partie personnalisée, il y a bien la map mes quand j'essaie de jouer je me retrouve à hélos...
SVP aidez moi.
- Lien permanent
-
Evil666
- Posté le
12 mai 2008 à 17:27:38

-
@Tasdingor: Pour que ça fonctionne, tes dossiers doivent être installer comme ceci:
|-My Documents
....|-My Games
........|-Titan Quest - Immortal Throne
............|-Custommaps
................|-Lilith
....................|-Database
....................|-Resources
Selon moi, si tu te retrouves à Helos, c'est que ton dossier Lilith est en double, ce qui donnerait ceci:
|-My Documents
....|-My Games
........|-Titan Quest - Immortal Throne
............|-Custommaps
................|-Lilith
....................|-Lilith
........................|-Database
........................|-Resources
Vérifie ça et tiens nous informé.
- Lien permanent
Sujet : « *Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT* »
Toutes les infos du jeu Titan Quest : Immortal Throne sur PC