Les forums de JeuxVideo.com
-
pesforever[l]
- Posté le
25 juin 2007 à 16:59:34

-
D´accord désolé
et vivement !
- Lien permanent
-
MANDRIN
- Posté le
26 juin 2007 à 09:08:03

-
je viens de le telecharger ca marche vraiment nickel.....un grand merci
- Lien permanent
-
Evil666
- Posté le
26 juin 2007 à 14:54:21

-
à tous !
Je suis de retour pour 2 jours, puis je pars en "marathon de boisson" au Woodstock en Beauce.
Je suis toujours dans le coin d´Asteria avec ma Ritualiste. J´ai fais les missions "Sauvez Willy", "Trouvez le Treffle perdu" et "Combattre l´invasion d´Astéria". J´ai eu beaucoup de mal avec le boss de l´invasion d´Asteria, je suis mort 4 fois, je sais pas trop pourquoi ! J´étais en plein contrôle puis paf, il me one-shot ! Il doit faire un type de dégats dont je possède peu de résistance.
J´ai peu de temps pour jouer cette semaine, donc ton retard n´est pas un problème pour moi Mostal !!
- Lien permanent
-
hadriel45
- Posté le
26 juin 2007 à 15:34:58

-
Pour la mission "Sauvez Willy" il faut tuer tous els monstres qui sont sur la plage ?!
Et la mission "ramenez les reliques" j´ai rien trouvé
- Lien permanent
-
Evil666
- Posté le
26 juin 2007 à 15:57:09

-
La mission "Ramenez les reliques", je l´ai réussit la dernière fois. Le mec qui a les reliques est vraiment bien caché.
Il est situé après la ville et le village d´Élandar, on prends une route dans le "Compté de Mistol" ou un truc comme ça, le mec se trouve juste en bas d´une grande chute. Près d´un village en flamme envahit par plein de Dragons, d´Araignées et de Mort-Vivant, bien avant le Gardien (Manticore).
- Lien permanent
-
MANDRIN
- Posté le
26 juin 2007 à 17:34:49

-
re bonjour,
j´ai un petit souci juste apres le passage sombre il y a une porte dite "fermée par un mecanisme complexe".
impossible de l´ouvrir....quelqu´un pourrer me donner la solution svp
par avance merci
- Lien permanent
-
Evil666
- Posté le
26 juin 2007 à 18:32:19

-
Tu pourras accèder à ce qui se trouve derrière cette porte une fois que tu auras accompli la quête du "Treffle perdu". C´est le pêcheur des HighLand qui te donne cette mission.
Tu ne terminera pas cette quête avant d´avoir atteind Asteria, alors ne t´en fait pas pour tout de suite !!
Fais-tu Lilith avec un nouveau perso ? Tu fais quel mode de difficulté ? (Normal, Épique, Légendaire) Quelle sont tes maitrises ?
- Lien permanent
-
MANDRIN
- Posté le
26 juin 2007 à 18:51:07

-
je suis en normal j´ai repris mon perso fini mais je crois que je vais recommencer avec un nouveau perso
- Lien permanent
-
Evil666
- Posté le
26 juin 2007 à 18:59:49

-
Ça en vaut le coup !!
Mostal prépare une nouvelle version pour très bientôt. La version v.98 devrait rebalancer les niveaux Épique et Légendaire.
- Lien permanent
-
hadriel45
- Posté le
26 juin 2007 à 19:00:43

-
En parlant de la quete du trelffe, j´ai la fiole,et il me dit d´aller la vider aux pieds du géant au milieu des 6 dents.
Moi je veux bien mais ca me parle pas trop
- Lien permanent
-
Evil666
- Posté le
26 juin 2007 à 19:15:27

-
Le géant en question est un arbre géant. Tu le trouvera sur le chemin des morts...
- Lien permanent
-
Mostal
- Posté le
26 juin 2007 à 21:45:13

-
Hey Evil, I was wondering...
Je recommence
Je me demandais ce que tu devenais. WB
Tu es en marathon de bière en ce moment ? ;)
Juste au passage, parmi d´autres choses, je viens de modifier la difficulté dans le Temple de Mel´Kaan qui était vraiment trop dur (je souffre pour vous). Cela reste un endroit très chaud mais plus accessible. Ouf.
Hi Mandrin,
Oui c´est mieux que tu crées un nouveau perso. Tu le verras évoluer sur les terres de Jalavia contre l´invasion de Lilith.
N´hésite pas à venir ici nous conter tes aventures / difficultés.
Hadriel,
Tu as un souci de dents, tu as trop bu de la fiole ? ;)
Plus sérieusement, je vois que ça avance doucement ce nouveau personnage. Tu es quel level maintenant, 14 ?
@Rayek
Franchement, je ne sais pas ou tu en es en Epic, mais laisse tomber pour le moment, la version que tu as entre les mains n´est pas du tout optimisée pour cette difficulté. Je trouve déjà que tu sois arrivé jusqu´au manoir de Hel´Gon est un petit exploit...
Encore qq jours pour que le vrai challenge soit en place.
Bon jeu à tous !
- Lien permanent
-
Evil666
- Posté le
26 juin 2007 à 21:54:13

-
@Mostal: Je n´ai le WEB qu´au boulot, donc je ne suis sur le forum que du lundi au vendredi.
Cette semaine, je ne travaille que 2 jours, ensuite, je vais dans un gros festival de musique pour me saouler avec mes potes pendant 4 jours, d´où l´expression "Marathon de brosse" !!
J´ai bien fait de ne pas faire le mode Épique en version v.96 à t´entendre !! lol
- Lien permanent
-
hadriel45
- Posté le
26 juin 2007 à 21:56:26

-
Ah moi j´ai fini le mode normal depuis un moment et je suis sur le point de finir le modé épique
J´en bave sévère quand même.
Ca change d´avec mon Tueur ^^
La j´avoue que parfois je pleure pas mal tellement je me prends des claques
Mais bon ce soir je pense (j´espère) c´est torché ^^
Le Corsaire défonce tout
Bon j´y retourne. Bon jeu a tous
- Lien permanent
-
Rayek
- Posté le
26 juin 2007 à 22:25:47

-
@mostal: j´applique une des regles des magiciens
1- Toujours faire le beau avec des effets spéciaux même en etant lvl 1
2- ne jamais trop se charger surtout pour la regle 3
3- un bon magicien a toujours de bonne jambe (méthode que j´utilise a TQ
- Lien permanent
-
mostal
- Posté le
27 juin 2007 à 11:58:05

-
@Evil
Tu n´as le net chez toi !? C´est un choix ? Ta religion te l’interdit ? Les câbles étaient trop courts de 5m pour te raccorder ? Ta petite amie ta dit que c’était elle ou le ?
;- ))))
Mais comment fais tu sans le net chez toi… voilà un challenge plus dur que Lilith en Légendaire ;- )
En tout cas bon festival !
@Hadriel
Tu as déjà fini le mode Normal depuis l’autre jour ?! ?
Et tu es en train de finir le mode Epic ?! ?
Rien que Dans Hel’gon ou dans le Temple, j’ai du corriger pas mal de chose tant je me faisais atomiser (Cac –> conquerant)
Tu en es ou ?
@Rayek
En effet, avec un magicien c’est plus facile qu’avec un CAC
Ceci dit rassure moi, tu meurs souvent ?! ?
Lol
Il me reste à régler pour le mode Epic, l’Asile, La vallée de Hudra, La forteresse et le Scheol
Je vous tiens au courant
- Lien permanent
-
Evil666
- Posté le
27 juin 2007 à 13:36:42

-
Voici un screenshot de ma Ritualiste, j´en suis à la Promenade de Hel´Gon !
http://img201.imageshack.us/my.php?image=hecate2mc7.jpg
@Mostal: Pour le net, j´y songe, mais le forfait qui m´intéresse inclut le câble (tv), le net et le téléphone. Je termine mon forfait téléphone en novembre et je veux garder mon numéro... Bref, j´ai plein de mauvaises raisons pour ne pas avoir le net chez moi !!
Pire encore, j´ai jamais jouer de hack´n slash en multijoueur...
- Lien permanent
-
Rayek
- Posté le
27 juin 2007 à 13:54:43

-
@Mostal : Non, pas un magicien mais un templier mais bon le temps que les sort se rechargent je dois bien faire quelques choses donc je cours autour des mobs :p
- Lien permanent
-
hadriel45
- Posté le
27 juin 2007 à 13:59:19

-
Evil666 : C´est bien Ritualiste ?!
- Lien permanent
Sujet : « *Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT* »
Toutes les infos du jeu Titan Quest : Immortal Throne sur PC