*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT* - Titan Quest : Immortal Throne - Page 11 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Titan Quest : Immortal Throne

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « *Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT* »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Evil666 Voir le profil de Evil666
  • Posté le 22 juin 2007 à 17:15:57 Avertir un administrateur
  • @Rayek: Dans Lilith, c´est Asteria, mais c´est vrai que s´est plutôt semblable !!

@pesforever[l]: en principe, oui, mais je n´ai jamais essayé TQDefiler personnellement.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2007 à 17:17:02 Avertir un administrateur
  • :fete: 200ème post !! :fete:

L´air de rien, en deux semaines, ce topic est devenue le plus gros du forum de TQ: IT !!
  • Lien permanent
  • pesforever[l] Voir le profil de pesforever[l]
  • Posté le 22 juin 2007 à 17:20:20 Avertir un administrateur
  • arf moi je voulais faire également LILITH pour gagner de l´XP mais ce ne sera pas possible ...

Hadriel tu es la? comment utiliser DEFILER ?

M´as tu accepté ?

:dsl: ...
  • Lien permanent
  • hadriel45 Voir le profil de hadriel45
  • Posté le 22 juin 2007 à 17:37:08 Avertir un administrateur
  • Pesforever : Ouais je t´ai rentré dans mes contacts :ok:

Evil : J´ai refais un Corsaire, j´adore cette classe :-)

J´en suis au cimetière :ok:
  • Lien permanent
  • Rayek Voir le profil de Rayek
  • Posté le 22 juin 2007 à 18:18:03 Avertir un administrateur
  • Gros gros defaut du module -> Au niveau de la plage d´asteria si on creve on est obligé de se retapper a pied la falaise, le gouffre, la grotte et la plage ce qui est fortement lourd (deja 2 fois que je me le tappe car si j´ai 6 homme des sables sur le dos + un qui lance le filet je suis mort car paralyser et je subit sans pouvoir rien faire.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2007 à 19:08:54 Avertir un administrateur
  • J´avoue que ça fait long à parcourir ! J´ai d´ailleur laisser tomber la quête contre les hommes des sables pour aller allumer le portail d´Astéria avant de la faire, justement pour m´éviter ça !

En plus, j´avais l´inventaire presque entièrement comblé, il me fallait la caravane au plus vite !
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2007 à 19:19:09 Avertir un administrateur
  • Tiens d´ailleurs.
    la quete Sauvez Willy faut tuer tous les mobs de la plage ?! :fou:
    Y´a la quete des reliques que j´ai pas faite(j´ai rien trouvé).

Et il y a un truc qui me travaille^^
    La grosse porte près du cimetière qui est marquée "fermée par un mecanisme complexe".
    Qqn a réussi a l´ouvrir ? ou on peut pas ?
  • Lien permanent
  • Mostal Voir le profil de Mostal
  • Posté le 22 juin 2007 à 19:27:56 Avertir un administrateur
  • @Rayek.
    Il n´est possible que de mettre un nombre limité de portails dans l´ecran de carte (16maxi), ce qui est déjà pas mal. C´est aussi pourquoi le portail des falaises est déjà un peu avancé dans le chemin car en effet il y a une petite trotte entre le haut de la falaise et la plage.

C´est Evil666 qui a le bon reflexe! Une fois la quête en place (celle de Gered - il faut sauver willy) On file à Asteria choper le portail et hop on se vide les poches et on se refait une santé. Perso je ne parle même pas à Seonnyn (le chef de la ville) tout de suite. Je vais sauver Willy et ensuite je vais discuter avec Seonnyn pour affronter le debarquement.

@PES
    Si tu veux faire le jeu en légendaire attends la nouvelle release (48h) !! Tu fais ce que tu veux mais je te le conseille vraiment. Bien que l’optimisation ne sera réelle "que" pour Normal et Epic – Pour le moment aucune vision de ce que ça peut donner en légendaire, à part que ça doit massacrer grave…

@Hadriel
    Corsair c’est quoi + quoi ?
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2007 à 19:29:25 Avertir un administrateur
  • @Hadriel
    Pour le moment, tu n´as rien raté, poursuis ta route, en temps et en heure les choses se devoileront à toi ;- )
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2007 à 19:35:27 Avertir un administrateur
  • d´accord je suivrais ton conseil et on trouvera la nouvelle version sur ce topic? :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2007 à 19:35:51 Avertir un administrateur
  • Pour ma part impossible de me faire le boss de la plage, il tappe a 1k de degats, j´ai que 3k de hp .... je me fais demonter en deux

Sinon il n´y a pas que les portail, les fontaine de save comme dans le jeu tu pourrais en mettre quelques une, je pense que tu n´es aps limité par leur nombre
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2007 à 19:58:19 Avertir un administrateur
  • @Rayek: Laisse faire le boss de la plage, rends toi à Asteria, il y a un Mystique là-bas. Redistribue quelques points dans Attaque Fantôme (2-3 points) et dans Voleur de Rêve (3 pts te donne la possibilité d´attendre 4 cibles, tu peux monter jusqu´à 6 cibles)

Ça va te sauver la vie à cours sûr, les routes de Lilith sont pleins de danger !! :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2007 à 19:59:18 Avertir un administrateur
  • Mostal : Corsaire c´est Defense+Ruse :banzai:

• Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2007 à 20:01:26 Avertir un administrateur
  • bon je l´ai eu apres 7 mort et 50 popos :fou:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2007 à 23:49:13 Avertir un administrateur
  • J´ai du faire pas mal de petites retouches pour le Débarquement en Epic. Le niveau était vraiment dur et le boss final était trop fort aussi. Quelques corrections qui feront du bien...
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juin 2007 à 02:47:25 Avertir un administrateur
  • Ceux qui jouent en Epic, je pense à Rayek par exemple, j’aimerai souligner que beaucoup de choses vont changer pour ce niveau de difficulté entre la 0.96 et la prochaine 0.98. Un rééquilibrage en profondeur est en cours.
    Bien que le mode Epic restera "Hardcore" ! Certains passages me paraissaient impossibles ou d´autres étaient très (trop) durs, ils sont en train d´être corrigés un à un. Ne serait-ce que (entre autre) l´exemple du filet par le peuple des sable prés de Asteria ou encore certains Boss dans Hel’Gon (et lui-même) étaient d’une violence inouïe.
    Par contre cela représente plus de travail et de tests que je le pensais de prime à bord. Je pense que la prochaine version n´arrivera malheureusement que le WE suivant. Désolé de ce retard.
    Pour l’heure actuelle, en terme de gameplay, la version Normal est quant à elle, très bien équilibré.
    Merci et bon jeu à tous :)
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2007 à 16:30:09 Avertir un administrateur
  • Bon la j´en suis juste devant le temple d´hel´gon.

C´etait chaud quand même la montée, avec les mobs qui tappent à 700 en critical (j´ai jamais vu des mobs faire autant de critical que sur ce mod :p)
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2007 à 16:32:30 Avertir un administrateur
  • la nouvelle version arrive quand :fou:
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2007 à 16:48:12 Avertir un administrateur
  • Il l´a dit juste un post au dessus du mien ...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « *Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT* »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*"

Toutes les infos du jeu Titan Quest : Immortal Throne sur PC