*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT* - Titan Quest : Immortal Throne - Page 10 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Titan Quest : Immortal Throne

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « *Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT* »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mostal Voir le profil de mostal
  • Posté le 21 juin 2007 à 17:39:57 Avertir un administrateur
  • Non, le viewer sert just à voir les textures du jeu et les importer. C´est juste une toute petite appli.

Dsl de ne pas pouvoir t´aider sur ce que tu veux faire.
  • Lien permanent
  • Mostal Voir le profil de Mostal
  • Posté le 21 juin 2007 à 22:25:56 Avertir un administrateur
  • Apres un tres bon Wurtanen, je viens de finir les marécages pour vérifier les niveaux de difficultés.
    Et bien c´est du sport !! ! ;)
    J´ai passé 24h en temps de jeu, une journée, une nuit et une journée.

Direction le plan des morts maintenant.

• Lien permanent
  • Rayek Voir le profil de Rayek
  • Posté le 22 juin 2007 à 08:45:17 Avertir un administrateur
  • Bon ! hier, j´ai reussit à passer le passage des morts (qu´est ce que j´ai pu galèrer) et j´en suis au bois maudit (la je gère plus facilement :p)
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2007 à 14:11:26 Avertir un administrateur
  • Je viens de finir le bois maudit :
    la prochaine fois mets 4 ou 5 boss à la fin, pour que cela soit impossible à passer :P (Je suis mort 4 fois entre les 2 boss et les 12 invocs qui passent leur temps a te shooter en critical :( )

Sinon j´ai enfin atteint le lvl 38 et j´ai pu changer d´arme (de 40-57 je passe à 158-208 ^^) donc d´un DPS de 320 je passe a 840 ^^
    Et la les falaises d´astéria, c´est pas trop dur ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2007 à 15:05:01 Avertir un administrateur
  • Hi Rayek,

Tu as réussi à passer le Bois Maudit en Epic ?! !
    Je suis en train d´ajuster la difficulté pour toutes les zones du jeu.
    Tu as raison d´être ironique, mais Bravo quand même parce que au niveau des boss de fin du bois maudit, j´ai du modifier pas mal de paramètres, ils était beaucoup trop fort En Epic.
    En Normal, leur niveau est, je pense, bien équilibré.

Ce WE la nouvelle release sortira. Avec bcp d´ajustements, qq surprises (pour les modes Epic/Légendaire, héhé ^^) et qq améliorations ici et là. Je donnerais la liste des changements.

En attendant bon jeu !
  • Lien permanent
  • pesforever[l] Voir le profil de pesforever[l]
  • Posté le 22 juin 2007 à 15:31:19 Avertir un administrateur
  • Et les objets trouvés sont-ils intéressants ??

Je suis en mode légendraire ( a Mégare - Grêce) level 55 si j´attaque cete quête en épique ce ne sera po trop facile car a-priori ça a l´air pas simple simple :fou:

Autre question : une fois cette "expansion" installée comment y jouer ?? dans quête personnalisée?
  • Lien permanent
  • Evil666 Voir le profil de Evil666
  • Posté le 22 juin 2007 à 15:43:48 Avertir un administrateur
  • Oui, c´est une quête personnalisée !! La meilleure à ce jour !

J´ai fini moi aussi le Bois Maudit hier soir. Le mode Normal est bien équilibré ! Je suis mort un fois, face à Alastor (ou son cousin). J´ai ensuite passé la Falaise facilement (aucun boss à part celui dans la grotte) et je me suis rendu directement à Astéria, je reviendrai sauvé le fils de "Chépaki" plus tard ! J´ai eu enfin accès à un coffre et j´ai pu augmenter mes DPS d´une centaine de points avec une arme laissé là pas Némésis, mon perso précédent !

J´en suis à 14 morts pour ma deuxième partie, mieux que la dernière fois !! :ok:

J´ai bien hâte de voir ta nouvelle version Épique Mostal !! :)
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2007 à 15:46:24 Avertir un administrateur
  • Donc c´est bien dur !

Pourrai t-on répondre précisement a mes questions ?

:merci:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2007 à 15:47:03 Avertir un administrateur
  • @mostal: Oui j´ai reussi à les passer , je courrai autour et je balancais mon sort de zones en même temps l´oeil de reve les baffait aussi ou servait de leure. ^^

Mais bon avec ma nouvelle arme ca va pas être pareil maintenant ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2007 à 16:28:36 Avertir un administrateur
  • Nous avons passé le Bois Maudit tous les trois (Evil, Rayek et moi) en même temps ou presque. Amusant :)

@Evil, Moi aussi je meurs souvent, par impatience souvent "je vais l´avoir, je vais l´avoir :pacg: - ah oups il m´a eu" :pacd: :-)))

J´ai hâte aussi pour la nouvelle version mais c´est long de bien tester.

@Rayek
    Superbe ta masse : ça déchire. ça va te soulager dans tes assauts!

@Pesforever.
    Tu es un fan de PES ?
    Parce que dans Lilith il n’y a pas de terrain de foot- :-)))
    Blague à part.
    Pour ta question des objets, oui on peut trouver de beaux objets. La preuve en image dans le post de Rayek :)
    Lilith demande d´être attentif, d´explorer tous les coins et recoins, bcp de trésors sont présents.

Pour l´installation (vivement l´install automatique parce cette question revient tout le temps)
    Ce n´est pas dur.
    0)Avoir Izarc ou Winrar d´installer (normal quoi)
    1)Tu récupères les 2 Lilith096part1.rar et part2 dans un dossier
    2)Tu doubles cliques sur le part1.rar et tu extraits dans mes documents/My games/TQ IT/Custommaps/
    (Si custommaps n´existe pas crée-le)

Et c´est tout !

Au final tu dois avoir :
    (mes documents)--> \My Games\Titan Quest - Immortal Throne\custommaps\lilith
    Et dans lilith tu dois avoir 2 dossiers : Ressources et Database mais ça on s´en fout !
    Le tout doit "peser" (Lilith) environ 270Mo. Et dans le jeu Quetes personnalisés tu dois voir :
    Lilith ~ Jalavia.map

Voilà, j´espère que cela te sera utile.

Un conseil pesforever, commence un nouveau Perso pour Lilith.
    1) parce que c´est tjrs excitant de découvrir l´aventure en partant du début
    2) parce que le mode Epic aura qq modifications d´ici 1 ou 2 jours. Alors le temps que tu finisses le mode Normal, tu pourras enchainer avec la nouvelle version en Epic si le coeur t´en dit.

Bon jeu à toi
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2007 à 16:30:14 Avertir un administrateur
  • @pesforever[l]: Une nouvelle version de Lilith devrait être disponible sous peu, elle rebalance les niveaux de difficulté pour les modes Épique et Légendaire. Ça devrait sortir ce week-end ou début semaine prochaine selon Mostal.

Si les objets sont intéressant ? En mode Normal, je me suis fait dropper quelques items verts rares, plus que dans le TQ standard, mais il y a peu (j´en ai trouvé 1 seul) de nouveau items créé spécialement pour Lilith.

Avec un niveau 55, tu te qualifie pour le mode Légendaire. Le mode Épique serait p-e un peu simple pour toi.

Pour y jouer, oui c´est dans Quête Personnalisée !
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2007 à 16:34:11 Avertir un administrateur
  • Je n´avais pas vue que tu étais là Mostal ! Mais tu as entièrement raison. Partir un perso niveau 1 pour Lilith, c´est ce qu´il y a de mieux à faire !!
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2007 à 16:45:59 Avertir un administrateur
  • :merci: beaucoup je suis en train de télécharger la ! et je vais attaquer le mode légendraier même si ça risque d´être dur.

Par contre j´ai une question importante et intéressante :

Peut-on avec son perso gagner de l´expérience dans Lilith et ensuite retrouver cette expérience engendrée dans Lilith au niveau du jeu original ??

:merci: :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2007 à 16:47:17 Avertir un administrateur
  • Désolé pour le double post mais OUI je suis un fan de PES depuis le tout premier !

Et depuis quelques temps de Titan Quest laissant un peu plus de côté PES ...avec l´âge on joue plus ou moins a des jeux différents :ok:
  • Lien permanent
  • hadriel45 Voir le profil de hadriel45
  • Posté le 22 juin 2007 à 16:48:34 Avertir un administrateur
  • Théoriquement on ne peut pas.

Cependant tu peux grace au logiciel TQDefiler.
    Plus ou moins légal :p)
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2007 à 16:54:59 Avertir un administrateur
  • On ne peut pas prendre sont perso de Lilith et jouer avec dans TQ, mais on peut l´utiliser dans d´autre Custommaps par contre.

À moins d´utiliser TQDefiler comme le dit Hadriel !!

Alors Hadriel, tu en ai où avec ton nouveau perso ?? Tu as pris quelle classe finalement ?

• Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2007 à 16:56:40 Avertir un administrateur
  • Petite remarque en passant, j´avais commencé à faire une carte pour TQ, et le nom c´était Astoria la necropole :P

c´est dingue comme on peut retrouver des noms qu´on pensait original de partout où quasi identique :p
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2007 à 17:00:13 Avertir un administrateur
  • Donc si je posséde ce logiciel je pourrai alors

prendre mon perso de TQ pour LILIH et donc engendré

de l´XP dans LILITH et la retrouver par la suite

dans TQ ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « *Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT* »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*"