Les forums de JeuxVideo.com
-
robert_le_fou
- Posté le
3 novembre 2009 à 22:39:43

-
-je vient de trouver une amulette qui m'augmente de 33% l'expérience gagné.(ma vie passe de 4000 a 1800 par contre)
.je l'ai essayer couplé avec un garn de d'xp et sa booste a mort !! (la barre jaune se voit très bien)
je me rappelle avoir vendu a casque avec +10% d'xp en plus,et un brassard(truck de bras) avec + 14%d'xp.
ce qui m'aurais fait + 57% d'xp en plus ! c'est énorme non ?!!!
alors voila,sa vaut le coup de sacrifier autant de chose (moins de vie,moins de sa,moins de si...) pour doublé et augmenter un max selon vous ?
y a t'il encore meilleurs objet ?
- Lien permanent
-
B_Ronald
- Posté le
3 novembre 2009 à 23:55:02

-
Je l'ai eu aussi cet objet.
Moi je l'ai vendu car je ne joue qu'avec des persos càc. Donc forcément la quantité de vie de mon perso est très importante.
Par contre pour un perso qui attaque à distance ou avec des pets, ça peut être utile. Il faut juste qu'il ne s'expose pas directement au càc.
- Lien permanent
-
coling
- Posté le
4 novembre 2009 à 05:37:55

-
non, se genre d'objets sert strictement a rien : tu perds trop de vie, tu risque trop souvent de mourir, tous sa, pour un peut d'xp gagner : c'est ridicule !
tu a meilleur compte de jouer normalement : tu passe les actes, en suivent le lvl des monstres et en gagnant les quetes secondaires et principale, sans refaire les meme endroits : tu finira le jeu correctement : hades en mode legendaire ver le lvl 61 ou 62 (environ).
voila.
- Lien permanent
-
zenseed
- Posté le
4 novembre 2009 à 16:33:05

-
je rejoins parfaitement coling il a raison je ma suis rendu compte grâce a lui que le niveau exp ne servais pas a grand chose voir a perdre du temps mais chacun fait selon....
quand je parle exp il faut également comprendre niveaux
- Lien permanent
-
robert_le_fou
- Posté le
4 novembre 2009 à 17:02:46

-
bah plus d'xp,donc plus de niveaux donc plus de point de compétence a ajouter non
c'est bien le but d'un tel jeux que de monter en xp pour gagné en puissance.
je vais tester cette amulette pendant un niveaux pour voir vraiment ce qu'il en ai.
- Lien permanent
-
coling
- Posté le
4 novembre 2009 à 17:34:55

-
robert :
je te souhaite du courage, si tu utilise cette amulette a la fin du mode normal ou en epique ou legendaire !
si tu arrive a passer un niveau sans mourrir une seul fois, tu serra dans se cas, le dieu vivant de titan quest !
- Lien permanent
-
robert_le_fou
- Posté le
4 novembre 2009 à 18:58:32

-
je vous apporte un exemple par l'image du gain d'xp que procure cette amulette:
voici l'augmentation(visible en jaune) après avoir tuer un groupe de scarabée en entrant dans une petite grotte.
http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre1-cc09ef0789.jpg
autre exemple après avoir trucider un autre groupe :
http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre3-3b3aafc245.jpg
- - -voyer la différance de niveaux d'xp en vert avant et après,le tout dans la même grotte en ayant tuer très peut d'ennemie.
.surtout qu'au level 48,on n'augmente pas ainsi juste en ayant tuer un petit groupe !
et en plus aucun problème de vie,mon perso les exploses tous,quelque soit les groupes d'adversaires,seule les boss vont peut être posé problème
alors ? convaincu
- Lien permanent
-
coling
- Posté le
4 novembre 2009 à 19:02:51

-
non, je suis pas convaincu.
je prefere de loin, jouer sans une amulette sacrificiel.
- Lien permanent
-
coling
- Posté le
4 novembre 2009 à 19:07:14

-
d'ailleur c'est bizzard, tu montre ton perso avec l'amulette porter par ton perso ?, normalement tu ne devrai pas avoir une baisse significatif de tes points de vie ?? (barre rouge de vie du perso) ?
- Lien permanent
-
robert_le_fou
- Posté le
4 novembre 2009 à 19:11:38

-
en fait c'est sa le malus pour pourvoir bénéficier de gain d'xp
je pense faire juste la fin de mon niveaux actuel avec l'amulette,en effet,je suis plus d'avis que ce genre de bonus ressemble plus a de la triche qu'autre chose.
et je déteste sa.surtout que mon perso est assez fort actuelement et je trouve que sa en ai trot facile d'ailleurs.
- Lien permanent
-
jerius
- Posté le
4 novembre 2009 à 19:34:45

-
-61% de vie
rien que ça je la prendrais pas.
- Lien permanent
-
zenseed
- Posté le
5 novembre 2009 à 15:06:30

-
je possède également cette amulette mais je n'en suis pas convaincu pas plus que ta barre exp .
cela est mon ressenti .
par contre niveau 48 et déjà plus de 56 000 000 comment fait tu ?
je n'ai pour ma part jamais dépassé les 20 000 000 en ayant fini plusieurs perso
- Lien permanent
-
SuMuN
- Posté le
5 novembre 2009 à 16:15:05

-
C'est simple tu ramasses tous les objets jaunes et quand ton inventaire est pleins tu vends le tout,
- Lien permanent
-
coling
- Posté le
5 novembre 2009 à 16:19:13

-
oui, et meme des objets bleux ou verts.
- Lien permanent
-
robert_le_fou
- Posté le
5 novembre 2009 à 17:11:01

-
-avoir de l'argent,c'est un peut comme un record ou un score a battre
.car l'argent dans ce jeux,on n'en a bien trot pour pas grand chose,alors j'aime bien voir mon "score" grimper
.mon autre perso a au alentour de 99 000 000.
-sinon pour l'amulette,j'ai décider de l'équiper uniquement lors des moments ou les gain en xp sont énorme,exemple,lorsque l'on doit exploser les générateurs magique de squelette vert.
- Lien permanent
-
coling
- Posté le
5 novembre 2009 à 17:23:04

-
d'apres toi l'argent sert a rien ?
oh que non, detrompe toi, avec l'argent :
- tu peut acheter des potions de vie et de mana, c'est plustot utile, pour ne pas mourrir souvent.
- acheter des parchemins puissant, pour t'aider a battre les monstres.
- cree des artefactes puissant, pour augmenter la puissance du perso.
- achter tous un tas d'objets verts ou jaune chez les marchands : tres utile pour personaliser ton perso, et le rendre plus fort : plus tu possede de l'argent, et plus tu trouvera de tres bon objets verts a acheter !!
donc, l'argent est tres utile dans le jeu !
- Lien permanent
-
robert_le_fou
- Posté le
5 novembre 2009 à 18:00:00

-
du calme voyons
j'ai juste dit que l'on était loin d'être en manque d'argent dans le jeux.
quoique,c'est aussi le cas dans tout les jeux de ce genre,de même que pour les rpg.
disons que l'argent n'est pas distribuer aussi finement que les munition d'un resident evil sur ps1
cela dit,je ne me plaint pas,encore heureux que l'on a ce qu'il faut
- Lien permanent
-
coling
- Posté le
5 novembre 2009 à 18:03:46

-
sa fait parti du jeu, d'avoir enormement d'argent, en plus du peut racheter tes points de competences, si tu veux changer des sorts dans les maitrises, via les marchands mystiques.
- Lien permanent
-
zenseed
- Posté le
6 novembre 2009 à 15:05:37

-
je suis bien d'accord avec toi coling pour les potions et les parchemins puissants pour le reste je n'en voie pas vraiment l'intérêt.
ramasser pour revendre les objets bonjour les aller et retour en plus il faut que l'inventaire soit dispo pour les recevoir ce qui n'est pas forcement le cas .
donc pour moi perte de temps
- Lien permanent
Sujet : « qui a tester +50% d'expériences en plus? »
Toutes les infos du jeu Titan Quest : Immortal Throne sur PC