Les forums de JeuxVideo.com
-
DevilClad
- Posté le
1er novembre 2009 à 20:10:32

-
Bonjour, sachant que je ne compte pas utiliser les loups par manque de points, j'hésite entre 3 choix :
- monter mon invocation de la tempête à seulement 1/16, son aura au max (il parait qu'elle n'est pas trés forte) et boosté à fond la nymphe, sans monté bouclier d'énergie.
-monté à fond mon invocation de la tempête, ne pas monter la nymphe, mais monté le bouclier d'énergie à fond (avec reflet)
-monté à fond l'invocation tempête, ne pas monté bouclier d'énergie et monté la nymphe et son amélioration de dégâts à fond (ire de la nature), en ne mettant qu'un point dans bouclier vivant (qui absorbe les dégâts)
Les quelques points de différence sont enlever ou ajouté à rafle (pour augmenté son diamètre plus que les dégâts)
Est-ce que la nymphe est réellement utile si je n'utilise pas les loups? Niveau aggro sert-elle à quelque chose? Est ce que bouclier vivant est vraiment utile (178 de dégâts absorbé quand la compétance est au max, je ne trouve pas ca beaucoup...)
- Lien permanent
-
coling
- Posté le
2 novembre 2009 à 05:37:21

-
la nymphe et le brain de tempete sont bien puissant monter au maximum :
monte la nymphe au maximum et le brain de tempete, tu ne sera pas decus !
en plus les invoques ne meurts presque jamais en mode epique et legendaire.
- Lien permanent
-
DevilClad
- Posté le
2 novembre 2009 à 22:23:10

-
Sauf que l'option " monter les deux à fond" ne fait pas partie de mes choix lol
Mais merci d'avoir répondu tout de même
Ou alors tu parles de mon 3e choix ou je monte pas le bouclier que la nymphe peut faire?
- Lien permanent
-
DevilClad
- Posté le
3 novembre 2009 à 18:16:35

-
Personne d'autre pour répondre?
Bon ben je testerai tout ça à très haut level alors... en attendant, économie de points :p
- Lien permanent
Sujet : « Nymphe et bouclier d'energie pour druide »
Toutes les infos du jeu Titan Quest : Immortal Throne sur PC