Les Hack and Slash selon vous - Titan Quest : Immortal Throne sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Titan Quest : Immortal Throne

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Les Hack and Slash selon vous »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • jerius Voir le profil de jerius
  • Posté le 29 octobre 2009 à 11:37:51 Avertir un administrateur
  • Salut à tous, depuis quelques temps en faite depuis que j'ai changé mon PC je redécouvre l'ensemble de mes jeux qui autrefois ne marchais pas voila à quoi je joue sur PC:

Sur PC:
    -Titan quest + Titan Quest : Immortal Throne
    -Warcraft III : Reign of Chaos + Warcraft III : The Frozen Throne
    -Command & Conquer 3 : Les Guerres du Tibérium + Command & Conquer 3 : La Fureur de Kane
    -Starcraft + Starcraft : Brood War + Starcraft II
    -Diablo 2 + Diablo II : Lord of Destruction + Diablo 3
    -The orange Box(half life 2 + ces extensions)
    -Aliens versus Predator 2 + Aliens vs Predator
    -Rome total war + Empire : Total War
    -Crysis + Crysis Warhead
    -Loki

Faite pas attention à Starcraft 2 et Diablo 3 je les est déjà mis en favoris :rire2:

Enfin revenons au sujet, j'avoue que j'aime beaucoup ce genre de jeu qui est le HNS car j'adore parcourir un jeu au travers de quêtes et trucider tout sur mon passage et j'adore regarder les nouveaux items etc et faire en sorte que mon perso soit le meilleur possible.

Après il y aussi le fait que je trouve que les HNS on une duré de vie de fou, la plupart du temps il y à 3 mode de difficulté et le temps de tout refaire + la recherche d'équipement waouuuu.

Perso j'en est découvert plusieurs que même encore aujourd'hui je continue à jouer soit:

-Diablo 2: pour son compter gothic, son univers j'ai d'ailleurs fait un blog avec toutes l'histoire de l'univers de Diablo:
    http://jerius.blog.jeuxvideo.com/home/

-Titan quest: J'adore ce que car c'est le coté mythologique, ça m'avait marqué

-Loki: Ben en faite Loki je l'avais acheté il y a pas mal de temps mais j'avais jamais continué car sa ramait de trop donc du coup je ne les mêmes pas fini...Mais depuis je me suis dit que maintenant que j'ai une nouvelle bécane, je vais tester, et j'avoue que pour le moment je suis agréablement surpris comme quoi, ça fait du bien de changer :rire2: , honnêtement il vaut le détour.

-Torchlight: Alors ce jeu je viens de le tester via la démo envoyer sur steam, et j'avoue que pour un jeu fait un peu l'arrache c'est plutôt bien foutu, par contre chaud comment il ressemble dans ces mécanismes de jeu à Diablo 3...Mais il à un coté Cartoon qui donne vraiment bien, mais bon il y aura un MMO de prévu normalement grâce au finance rapporter par ce dernier. Par contre j'espère qu'il y aura un path FR.

-Diablo 3: Comment ne pas parler de Diablo 3 qui semble être le messie tant attendu par de nombreux joueur, surement le jeu que j'attends le plus, vivement qu'il arrive :snif2: pour moi D3 représente le HNS que j'ai toujours voulu avoir un mélange un peu de tous les autres, en 2 mot j'ai hâte.

Mais bien sur en attendant Diablo 3 il y à vraiment de quoi faire et je n'est pas cité tous les HNS mais seulement ceux auquel je joue, après moi je suis aussi un grands fan de stratégie et de FPS:

-Starcraft
    -Command and conquer 3
    -Warcraft 3
    -Crysis
    -Half life
    etc

EN gros je suis resté très attaché au ancien jeux, mais la relève arrive et une sacré relève avec Starcraft 2 et DIablo 3 en tête de pont si il ne fallait cité que eux bien sur.

• Lien permanent
  • coling Voir le profil de coling
  • Posté le 29 octobre 2009 à 13:56:36 Avertir un administrateur
  • c'est vrai qu'avec une bonne nouvelle configue, ont redecouvre nos jeux preferer.

pour ma part le meilleur hns reste titan quest et lilith !

apres j'attends comme toi, diablo 3 et starcraft 2, j'espere qu'ils seront bien....

mes autre jeux, qui depote bien :

- warcraft 3
    - crysis
    - dead space
    - dark of messiah
    - doom 3
    - aliens versus predator 2
    - half life
    - unreal 1 (une sacre ambience pour l'epoque)
    - serious sam : the second uncouter

voila, pour moi. :)

• Lien permanent
  • robert_le_fou Voir le profil de robert_le_fou
  • Posté le 29 octobre 2009 à 18:01:59 Avertir un administrateur
  • après titan quest je me lance dans doom 3 et quake 4,je finit siberia 2 et mon grand projet c'est de me faire sacred 1er du nom.

j'ai eu ma dose avec titan quest,la lassitude s'installe peut a peut et l'overdose de hack and slash de fait sentir.
    après mon 3eme perso je pense arreter.
  • Lien permanent
  • Stronggoblins Voir le profil de Stronggoblins
  • Posté le 29 octobre 2009 à 18:07:24 Avertir un administrateur
  • pour moi ce serait
    1:titan quest
    2: champions of norrath
    3:diablo
    4:baldur's gate
    je n'ai pas testé d'autre jeu de ce type donc mas liste n'est pas exhaustive
  • Lien permanent
  • coling Voir le profil de coling
  • Posté le 29 octobre 2009 à 18:10:36 Avertir un administrateur
  • robert le fou :

attention :

doom 3 fait vraiment peur !

si tu a un bon ordinateur puissant, relier a une bonne chaine hifi, et que tu joue avec un casque, la nuit, sans lumiere dans la piece, tu va avoir peur c'est sur !

comme pour dead space, qui fait bien peur, lui aussi.
  • Lien permanent
  • robert_le_fou Voir le profil de robert_le_fou
  • Posté le 29 octobre 2009 à 18:18:30 Avertir un administrateur
  • les jeux horrifique ne m'on jamais réellement fait peur.
    disons qu'il on une très bonne ambiance.

le seul jeux ayant réussie cette exploit c'est alien trilogy sur ps1... en même temps a 13 ou 14 ans...

.mon pc supporte crysis au niveaux de détail max,pas de soucie la dessus (sous xp)
  • Lien permanent
  • InExtase Voir le profil de InExtase
  • Posté le 29 octobre 2009 à 23:44:52 Avertir un administrateur
  • Je suis vachement réceptif aux ambiances des jeux vidéos. Un jeu vidéo va souvent me faire plus peur qu'un film d'horreur bizarrement. Rien qu'un resident evil m'a limite me foutre la trouille alors que je sais plus quel film d'horreur ne m'a rien fait du tout.
  • Lien permanent
  • SuMuN Voir le profil de SuMuN
  • Posté le 3 novembre 2009 à 13:37:22 Avertir un administrateur
  • Robert_le_fou tu verras Sacred 1 est génial, vraiment très long, un peu facile, (donc je pense que si tu veux du Challenge commence directement au niveau de difficulté plus élevé).

Par contre j'ai pas eu le courage de faire l'expansion.... Faut dire aussi que yavait je sais plus quel jeu qui arrivait en même temps.

Jerius Si tu aimes bien les total War je te conseil de jouer à Medieval 2 (si c'est pas déjà fais). Personnellement j'ai été un peu déçu par Empire...
  • Lien permanent
  • Posté le 4 novembre 2009 à 19:14:00 Avertir un administrateur
  • Medieval j'avais testé le tout premier mais le 2 pas encore :fete: la j'ai testé warhammer 40 000 c'est trop bon...
  • Lien permanent
  • Stronggoblins Voir le profil de Stronggoblins
  • Posté le 5 novembre 2009 à 12:27:39 Avertir un administrateur
  • Doom ne fait pas peur proprement dit; il est plutot angoissant ce qui n'est pas tout a fait la meme chose; mais son ambiance glauque et ses monstres qui sortent des murs donnent à tous les coups de grosses sueur froides; de plus il ne font pas dans la dentelle, c'est gore au possible. Bref ame sensible s'abstenir. j'ai joué a doom et j'ai éteint mon pc tellement j'angoissais :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2009 à 12:59:54 Avertir un administrateur
  • Alien versus predator était aussi bien foutu niveau ambiance, surtout avec les marines^^
  • Lien permanent
  • Rynelf Voir le profil de Rynelf
  • Posté le 7 novembre 2009 à 19:09:56 Avertir un administrateur
  • Pour en revenir à ce que disais Coling, j'ai Dead Space sur X360, il fait bien flipper par moment, mais qu'est-ce qu'il est bien fait.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 11:27:55 Avertir un administrateur
  • Claire il est génial^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Les Hack and Slash selon vous »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Les Hack and Slash selon vous"

Toutes les infos du jeu Titan Quest : Immortal Throne sur PC